Règle bizzare
Bonsoir,
Suite à un retard de réglé de 7 jours j’ai enfin eu mes règles. Hier après midi j’ai eu une grosse douleur à la limite du malaise. Le soir même je n’avais presque rien sur ma serviette mais des caillots quand je faisais pipi mon sang coulait que au toilette. Le lendemain matin ma serviette été remplit à moitier. Sauf que là à l’heure où je vous parle mon flux est totalement au ralentit et mon sang est assez bordeaux alors qu’hier il était rouge. Je ne sais pas quoi penser. J’ai pris la pilule du lendemain y’a 2 mois il peux y avoir des modifications aussi tardivement ?
Réponses
-
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2021 à 20:07
Hello !
Les règles peuvent être différentes d’un cycle à l’autre, et il n’y a pas forcément de quoi s’inquiéter.
La pilule du lendemain peut modifier les règles pendant plusieurs cycles effectivement, mais il ne faut pas que ces modifications restent trop longtemps non plus.
Je te conseille de consulter un médecin si tu es inquiète et si tes règles continuent à être comme ça.
Mais normalement il n’y a rien de grave ou d’alarmant. Enfin après tout je ne suis pas médecin donc une consultation peut s’avérer utile dans ton cas :) -
Par manon_jklm (Fille / 2003 / France) le 6 septembre 2021 à 01:00
En réponse à juliettavnt Hello ! Les règles peuvent être différentes d’un cycle à l’autre, et il n’y a pas forcément de quoi s’inquiéter. La pilule du lendemain peut modifier les règles pendant plusieurs cycles effectivement, mais il ne faut pas que ces modifications restent trop longtemps non plus. Je te conseille de consulter un médecin si tu es inquiète et si tes règles continuent à être comme ça. Mais normalement il n’y a rien de grave ou d’alarmant. Enfin après tout je ne suis pas médecin donc une consultation peut s’avérer utile dans ton cas :)
J’ai vraiment peur mes règles se sont arrêté au bout de 2 jours. Mon dernier rapport était le 30 juin et j’ai pris la pilule du lendemain entre temps j’ai fais 2 test de grossesses en août tous négatif. Je m’inquiète il faut savoir que j’ai aussi fait le vaccin du covid (deuxième doses le 16 août). Je stress je sais pas si c’est grave ou non ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte