Tout est dans le titre désolée je sais vous vous en foutez mais je voulais juste le dire à qq

Réponses

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 14:56

Coucou 🤗

Je comprends que ça puisse ne pas aller..
    Dis-moi, que veux-tu exactement dire par " rechute " ? Qu'as-tu fait ?

Je voulez te dire que même si je suis nouvelle et que l'on ne se connais pas, tu peux m'en parler et je suis là pour t'écouter !
    Donc, si tu veux discuter je suis là 🫠

Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve, bien que je ne sache pas ce que tu traverse ❤️
    J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi.

Courage.
    Hâte que tu repondes 🤗

Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 15:00
    En réponse à Lola😝
    Coucou 🤗 Je comprends que ça puisse ne pas aller.. Dis-moi, que veux-tu exactement dire par " rechute " ? Qu'as-tu fait ? Je voulez te dire que même si je suis nouvelle et que l'on ne se connais pas, tu peux m'en parler et je suis là pour t'écouter ! Donc, si tu veux discuter je suis là 🫠 Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve, bien que je ne sache pas ce que tu traverse ❤️ J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi. Courage. Hâte que tu repondes 🤗 Lola ヽ(●´ε`●)ノ

Oublie *

Ne t'escuse surtout pas d'aller mal ou d'avoir fait une erreur, cela arrive. J'insiste aussi sur le fait que ca ne veut pas dire que tu es faible, loin de là !

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 23 avril 2026 à 15:48

Merci c’est vraiment adorable 😭😭 mais en ce moment je pleure vraiment pour rien et tout le monde me dit que je fait semblant pour attirer l’attention alors que me scarifie tous les soirs… j’ai la pression à cause des cours, notre prof principale nous dit qu’on est tous nuls et qu’on arrivera à rien. Mes parents aussi me mettent la pression et c’est d.ailleurs les premiers à dire que "je verse des larmes de crocodiles" alors que y savent rien de ce qui se passe dans ma tête… bref désolée de parler de mes problèmes

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 17:50
    En réponse à Mel~
    Merci c’est vraiment adorable 😭😭 mais en ce moment je pleure vraiment pour rien et tout le monde me dit que je fait semblant pour attirer l’attention alors que me scarifie tous les soirs… j’ai la pression à cause des cours, notre prof principale nous dit qu’on est tous nuls et qu’on arrivera à rien. Mes parents aussi me mettent la pression et c’est d.ailleurs les premiers à dire que "je verse des larmes de crocodiles" alors que y savent rien de ce qui se passe dans ma tête… bref désolée de parler de mes problèmes

Je te fait une longue réponde tout à l'heure.
    Bisou 🤗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 20:42
    En réponse à Mel~

Re coucou 🤗🤗

Donc je commencerai par dire que tu n'as pas à t'excuser de m'avoir parler de tes problèmes.
    Et je veux aussi que tu saches que je suis là pour toi ! Je le penses vraiment, je viendrai siuvent sur ce topic prendre de tes nouvelles 🫠

Ensuite, je suis désolé que tu vive une période autan marquer par les pleurs.. surtout que tu dis que c'est pas la première fois..
    Tu dis que tu pleurs pour rien mais tu sais c'est pas parce qu'il ne sais rien passer " sur le coup " que tu pleures pour rien. Si tu as eu une période complexe, que tu es en situation de surcharge émotionnel ou même que tu es un peu plus sensible c'est temps-ci cela ne veut absolument pas dire que tu pleures pour rien.
    De toute façon tu n'en peux rien.

Pour continuer, je te dirais que ta famille ne comprends pas ta situation. Cependant ce n'est en aucun cas ta faute et tu ne dois vraiment pas écouter leur reproche. Au fond, ils minimisent ta situation..
    Sache que moi je comprends et surtout je te soutiens 😊

Par ailleurs, pour ce qui en est de la scarification. C'est peut-être ta façon à toi de " prouver " que tu vis une " vrai " souffrance (même si toute les souffrances se valent tu cherches peut-être inconsciemment à faire comprendre qu'on minimise ta situation). Ou peut-être rien avoir.. Si tu es d'accord de me parler davantage de ton resentie et ton rapport à la scarification je pourrai sans doutes mieux comprendre (et essayer mieux t'aider d'une façon qui te correspondra plus). En résumé : que ressens-tu lorsque tu le fait ? Dans quelle mesure cette envie arrive ?

De plus, je veux insister sur le danger. Bien sûr tu ne le fait pas exprès, c'est de la souffrance que tu ne contrôle pas. Parcontre, tu dois faire très attention à ne pas trop te blesser et si ce serai le cas, tu dois prendres les messures n'encaisse (desonfection, aller faire soigner, et cætera). Là encore j'aimerai que tu me donnes plus d'informations.
    J'apporterai aussi la précision que tu n'es en aucun cas obligé de répondre si cela te met mal à l'aise.

Enfin, je terminerai en apuyant sur le fait que je suis là, qu'on peux en parler et que je peut peut-être améliorer ta situation avec des conseils, ou même juste en parlant.

J'ai hate que tu me reponde !
    Prends soin de toi.
    Je te souhaite encore courage ❤️
    Sincèrement, je crois en toi.

Bisou 🤗

Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 23 avril 2026 à 21:12

Merci pour tout ce que tu fait c’est trop gentil de ta part 😭😭 sinon, pour la scari je le fais quand je peux genre quand je suis seule chez moi et souvent je ressens rien parce que au fond je ressens presque rien😃… ni la joie ni l’empathie, ni la tristesse… ( depuis longtemps) appart quand c’est vraiment fort😕. Mais je pense que je ressens rien parce que c’est pas ma première rechute donc je suis habituée… au début j’avais peur et j’étais stressée que mes parents le découvre mais maintenant je m’en fout 😞
    Merci de regarder mes messages même si c’est pas important y’a des cas plus grave ^^ et encore désolée

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 23 avril 2026 à 21:13

Et aussi je trouve que les emojis avec les signes que tu mets à la fin de tes messages sont trop cute 🥰

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:22
    En réponse à Mel~
    Merci pour tout ce que tu fait c’est trop gentil de ta part 😭😭 sinon, pour la scari je le fais quand je peux genre quand je suis seule chez moi et souvent je ressens rien parce que au fond je ressens presque rien😃… ni la joie ni l’empathie, ni la tristesse… ( depuis longtemps) appart quand c’est vraiment fort😕. Mais je pense que je ressens rien parce que c’est pas ma première rechute donc je suis habituée… au début j’avais peur et j’étais stressée que mes parents le découvre mais maintenant je m’en fout 😞 Merci de regarder mes messages même si c’est pas important y’a des cas plus grave ^^ et encore désolée

Salut ^^

Mon non ptit chat (ça te derange pas j'espère ?) tu es IMPORTANTE ! Tu merites mon attention, tu merites d'être soutenu et entouré. Surtout, ne t'escuse plus quand ça va pas, pas à moi, ok ?

Ensuite, parlons de tes émotions ! Je comprends que tu sois un peu vidée.. c'est pas forcément du au fait que c'est une rechute mais du au fait que ça ai duré, que t'en peu plus, etc. En d'autres mots ce l'est pas un signe négligeable ! Cela veut dire que tu as atteint un certain point. Cependant ne t'en fait pas, je suis là ! Et ensemble on va essayer d'arranger cette mauvaise période 🫠

Ensuite, je comprends mieux. Tu te scrarifie pas pour répondre à une envie directe (un besoin sur le moment) mais parce que c'est devenu un acte " habituel "
    On va essayer de trouver des solutions, d'autres choses pour ne pas en venir à ce point là, ok ?

Enfin, je rinsiste sur le fait que t'as de la valeur et que tu merites mon aide !

Je suis là ptit chat ❤️
    (J'espère vraiment que ça te derange pas 😅)

P.S. : je suis trop contente que t'aime mon emoji de signature ! Vraiment je le kiffes tellement j'adore finir mes messages avec.

Bisous 🤗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 17:14
    En réponse à Lola😝
    Salut ^^ Mon non ptit chat (ça te derange pas j'espère ?) tu es IMPORTANTE ! Tu merites mon attention, tu merites d'être soutenu et entouré. Surtout, ne t'escuse plus quand ça va pas, pas à moi, ok ? Ensuite, parlons de tes émotions ! Je comprends que tu sois un peu vidée.. c'est pas forcément du au fait que c'est une rechute mais du au fait que ça ai duré, que t'en peu plus, etc. En d'autres mots ce l'est pas un signe négligeable ! Cela veut dire que tu as atteint un certain point. Cependant ne t'en fait pas, je suis là ! Et ensemble on va essayer d'arranger cette mauvaise période 🫠 Ensuite, je comprends mieux. Tu te scrarifie pas pour répondre à une envie directe (un besoin sur le moment) mais parce que c'est devenu un acte " habituel " On va essayer de trouver des solutions, d'autres choses pour ne pas en venir à ce point là, ok ? Enfin, je rinsiste sur le fait que t'as de la valeur et que tu merites mon aide ! Je suis là ptit chat ❤️ (J'espère vraiment que ça te derange pas 😅) P.S. : je suis trop contente que t'aime mon emoji de signature ! Vraiment je le kiffes tellement j'adore finir mes messages avec. Bisous 🤗

Coucou Mel,

Je sais que tu n'as pas encore répondu mais je viens prendre des petites nouvelles sur ta journée 😊

Comment celle-ci s'est passée ? Tu te sens comment aujourd'hui ? Il y a des choses qui se sont mal passées ? Si il y a quoi que se soit, saches que tu peux m'en parler, je serai à l'écoute !
    J'espère que ça va quand même !
    Tu te sens toujours aussi " vidé " ? Par rapport à hier ?

À bientôt.
    Je te souhaite un exelent week-end.

Bisou 🤗

Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 24 avril 2026 à 17:25

Merci de prendre des nouvelles t’es trop cute :3
    Sinon moi ma journée ben y avais personne chez moi donc personne pouvais me faire du mal c’était cool 🫶🏻 mais niveau vide c’est pareil… genre j’ai appris une grave mauvaise nouvelle et je suis restée neutre 😓 je m’en veux de rien ressentir pour les autres a l’intérieur alors que je suis censée être celle qui les aides a avancé et je m’en veux de mentir en disant que je comprend tout ce qu’il ressente… je comprend plus rien

J’espère que aujourd’hui aussi ça c’est bien passer pour toi 😘

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 17:41
    En réponse à Mel~
    Merci de prendre des nouvelles t’es trop cute :3 Sinon moi ma journée ben y avais personne chez moi donc personne pouvais me faire du mal c’était cool 🫶🏻 mais niveau vide c’est pareil… genre j’ai appris une grave mauvaise nouvelle et je suis restée neutre 😓 je m’en veux de rien ressentir pour les autres a l’intérieur alors que je suis censée être celle qui les aides a avancé et je m’en veux de mentir en disant que je comprend tout ce qu’il ressente… je comprend plus rien J’espère que aujourd’hui aussi ça c’est bien passer pour toi 😘

Merci 😅😊

Tout d'abord, parlons de ta famille. Je comprends totalement que tu aies étais heureuse d'être seul. De ce fait, je me poses une question : ce qui fait que tes parants te font sentir mal c'est le fait qu'il minimise tout le temps ? Des reproches ? Autre chose.s ?

Maintenant je vais te dire quelque chose qui peut paraître tres indifférent, mais saches que tu n'as en AUCUN CAS à t'en vouloir d'être dans cet état. Je comprends que ta neutralité émotionnel te fait te sentir coupable vit-à-vis de certain. Cependant je te rappelle que tu n'en peux rien, ce n'est pas ta faute. Je sais que c'est dur.. mais met toi bien en tête que tu n'as pas à t'escuser d'aller mal, penses plus à toi.

De plus, tu ne dois pas porter la douleur de tout le monde ! Tu dis que tu es celle qui est censé aider les autres à avancer, mais tu dois pas t'oublier 😊
    Tu merites tout autan que les autres !
    Certain personne sont très empathique, d'autre par habitude, etc. mais quoi qu'en soit la raison, tu ne dois pas te mettre en tête que tu es la pour aider tout le monde. Concentre toi un peu sur toi, tu en as bien le droit ^^
    Je suis désolé que tu t'en veule autan.. On vas discuter à deux, ça finira par s'améliorer. J'y crois !

Pour ce qui est de la sensation de vide, je t'en avais déjà parlé dans l'autre message.
    Sache bien que je comprends ! Je me doutes que c'est dur..

Enfin, j'ai quelques questions.
    Tu n'avais pas cours ? Ou alors tu n'y es pas allé ?
    Aussi, as-tu lu le précédent message que je t'ai écrit ? (Car tu n'as pas répondu, tu n'es pas obligé car je comprends que mes messages sont étouffant, mais dis-moi juste si tu la lu ^^)

Je te redonne un coup de courage 🫶🫶
    Tu es forte mon chat (ducoup je peux ?? 😅😅).
    Je crois en toi, vraiment !
    On va y arriver. Je suis là, je te lache pas 🫠
    COURAGE ❤️

Bisou 🤗
    Écrit moi !

Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 24 avril 2026 à 18:17

Recoucou 🦋
    En ce moment je suis en vacances (je reprend lundi)
    Et ui j’ai lu l’ancien message merci bcp🫶🏻
    Et puis ui sa me dérange pas le chat 🐱
    Merci encore et désolée (meme si je sais que tu accepte pas mes excuses)
    Bisous 💋

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:27
    En réponse à Mel~
    Recoucou 🦋 En ce moment je suis en vacances (je reprend lundi) Et ui j’ai lu l’ancien message merci bcp🫶🏻 Et puis ui sa me dérange pas le chat 🐱 Merci encore et désolée (meme si je sais que tu accepte pas mes excuses) Bisous 💋

🤗

Ok, bas c'est super ! Je te souhaite de passer d'excellentes vacances. Tu as des choses de prévu ? Déjà commencer par se reposer (j'ai "un peu" la haine contre l'école qui prend tout notre temps ^^).

Derien ! Tant que je peux t'aider, même un peu 🫶

Daccord bas ça va alors 😅
    Je sais pas, j'avais envie de te donner un petit sournom 😊

Bas c'est juste que tu me deranges pas donc tu n'as pas à t'excuser. C'est pas que je les acceptes pas, simplement tu ne me cause aucun problème, même, j'aime beaucoup te parler !

Bisou 🤗

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 25 avril 2026 à 19:42

Coucou mon ptit chat 🤗
    Comment vas-tu ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 27 avril 2026 à 16:57

Ma petite Mel ça commence à faire un moment qu'on as pas parler..
    J'espère que tu vas bien.
    Je penses fort à toi 🤗

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 21:35
    En réponse à Lola😝
    🤗 Ok, bas c'est super ! Je te souhaite de passer d'excellentes vacances. Tu as des choses de prévu ? Déjà commencer par se reposer (j'ai "un peu" la haine contre l'école qui prend tout notre temps ^^). Derien ! Tant que je peux t'aider, même un peu 🫶 Daccord bas ça va alors 😅 Je sais pas, j'avais envie de te donner un petit sournom 😊 Bas c'est juste que tu me deranges pas donc tu n'as pas à t'excuser. C'est pas que je les acceptes pas, simplement tu ne me cause aucun problème, même, j'aime beaucoup te parler ! Bisou 🤗

J'espère que ta reprise c'est bien passé.
    Je penses beaucoup à toi.
    J'espère que tout vas pour le mieux ^^
    Hate d'avoir de tes nouvelles 🫶

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 11:16
    En réponse à Lola😝
    🤗 Ok, bas c'est super ! Je te souhaite de passer d'excellentes vacances. Tu as des choses de prévu ? Déjà commencer par se reposer (j'ai "un peu" la haine contre l'école qui prend tout notre temps ^^). Derien ! Tant que je peux t'aider, même un peu 🫶 Daccord bas ça va alors 😅 Je sais pas, j'avais envie de te donner un petit sournom 😊 Bas c'est juste que tu me deranges pas donc tu n'as pas à t'excuser. C'est pas que je les acceptes pas, simplement tu ne me cause aucun problème, même, j'aime beaucoup te parler ! Bisou 🤗

Je suis déjà rassuré que tu ai répondu à des topics. J'espère que ça va ^^
    Hate que tu me répondes

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 00:42

Ici 😅

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 30 avril 2026 à 00:54

Salut… je suis desolee de pas avoir répondu… j’espère que tu m’en veux pas ☹

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 00:56
    En réponse à Mel~
    Salut… je suis desolee de pas avoir répondu… j’espère que tu m’en veux pas ☹

Je t en veut pas mais ln vas discuter ok ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 30 avril 2026 à 00:57

Oki

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 01:02
    En réponse à Mel~
    Oki

Écoute je vais devoir y aller bientot..
    Mais demain tu vas venir et on vas discuter.
    Sache que je t en veut pas, je te juge pas, je suis pas enerver ou en colerre. Mais je veux qu'n parle des que t'aura du temps
    T'es importante.
    Je t'adore et il est hors de question que je te laisse aller aussi mal seul..
    Et hors de question que tu trouve ca moins grace parce que d'autre gens vont mal.
    Toi aussi tu as de la valeur autant que eux.
    Je vais pas t'abandonner je vais être là pour toi.
    On vas discuter je vais te soutenir et ça va aller.
    Je sais que pour toi t'es une cause perdu et que t'en as plus rien à faire mais il est hors de question que je te laisse te sentir si mal..
    Demain je te ferai un long message pour tout ce que j ai lu (j'ai lu tout le topic).
    Mais sache que quand je dis je suis là je suis serieuse. Je vais pas te laisser.

Gros bisous ma Mel adoré.
    Je crois en toi. Vraiment.
    Je sais que tu peux le faire.
    Je vais tout faire pour t'aider.
    Je t'envoie tout mon courage ❤️
    Gros cœur sur toi ❤️❤️🤗

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 30 avril 2026 à 01:04

J’ai pas les mots…. C’est la première fois que quelqu’un reste comme ça… merci 🙏🏻

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 01:06
    En réponse à Mel~
    J’ai pas les mots…. C’est la première fois que quelqu’un reste comme ça… merci 🙏🏻

C'est normal. Oublie jamais à quel point tj compte pour moi.
    Demain je serai tout à toi a part entre 14 et 20h mais je te ferai un gros message ce matin et je prendrais de tes nouvelles souvent

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 10:49

Coucou mon ptit chat 🤗

Donc je te fait le fameux message ^^

Tout d'abord sache que quoi que tu fasse je ne te ferai pas la morale, jamais je ne me permeterai de te juger ou de t'eugueuler.
    Je ne t'en veux absolument pas. Les dérapages ça arrive et je sais que tu vis une période extrêmement. Moi, je serai toujours là mais pour te soutenir et t'encourager, sache-le.

Ensuite, c'est pas grave si tu n'avais pas répondu (ou même pas lu) les messages que je t'avais envoyer chaque jour. C'était surtout des messages pour prendre de tes nouvelles (ce que je vais continuer à faire).

Par la suite on vas revenir à ton topic d'hier.
    Tu te scrarifie depuis un moment et tu te vois comme une cause perdu. Comme si c'était trop tard. Tu as notament dis qu'une fois tomber dedans on en remonte pas à part pour les courageux et que ça te converne pas..
    Je vais déjà te dire que tu es extrêmement courageuse. Tu es une fille forte même si tu en doute. Tu as juste trop porter dans le silence et trop souffer dans le non-dit. En plus de ça tu prends quand même ce qui te reste d'énergie pour aider les personnes qui sont dans une situation similaire à la tienne. Donc sache que tu es une personne brave, incroyable et surtout extrêmement forte et courageuse même si tu en doutes.
    Pour ta scarification, je comprends que ça soit compliqué et je vais pas te dire des choses bateau comme " faut pas faire ça " parce que si tu le fait c'est à cause de ta situation et tu n'en peux pas grand choses.
    Comme c'est la première fois que tu as saigner je te met quelques infos :
    Penses bien à désinfecter ou faire attention en fonction de l'objet que tu utilise. Fait attention à ne pas aller trop profondes et à ne pas t'endomager (donc, vas pas en profondeur et fait attention aux endroits).
    Maintenant je vais te demander, tu ressens quoi quand tu le fait ? Tu le fait dans quel but ?
    Parce que je suis là et je vais t'epauler jusqu'a ce que t'arrive à arreter et je t'assure que tu vas y arriver parce que je ne te laisserai pas te detruire comme ça.

Par la suite, sache que si tu veux me parler des raisons et des choses qui vont mal dans ta vie je suis là. Je t'écouterai pendant des heures s'il le faut et je serai là pour te conseiller.
    Je te rapelle que tu vaut autan que les autres et que tu compte ! Ta situation, ton mal-être ne se minimise pas.
    Et sache que pour moi c'est réellement important et je ne t'abandonnerai pas.

Je termine par te dire que je suis désoléque tu te sente aussi mal.
    Sache que je t'envoie tout mon soutien et mon courage. Aussi, je voulez que tu saches que je crois en toi, tu peux le faire ^^
    De toute façon je serai là pour t'aider à chaque étape, à deux ça va aller.
    Tu vas remonter la pente Mel, j'en suis certaine.
    Énorme cœur sur toi ❤️
    Et sache que je tiens sincèrement à toi, on se connais pas tellement mais j'ai déjà compris à quelle point tu es une personne en or 🫶🫶🫂🫂

On discutera doucement et à ton rythme quand tu aura fini ta journée ^^

Gros bisous ma ptit Mel 🤗🤗

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 30 avril 2026 à 22:11

Coucou desolee je quittais à 17 heures et j’ai eu bcp de trajet
    Tu sais… voir que tous ces gens se faisait du mal, de voir que toi tu continuais à m’aider malgres tous mes défauts, mes amies… je veux pas, je veux plus. Je veux redevenir heureuse, je veux pas retomber dans l’horreur, je supporterai pas, j’en ai marre. Je veux être joyeuse et partager mon bonheur avec les autres, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent. Je veux être une fille qui aide tout le monde. Je veux pas aller mal. C’est trop pour moi…
    Alors j’ai ranger [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] et j’ai mis de la crème qui guérissait vite les blessures. Je vais guérir, par tous les moyens et le plus rapidement possible. Je ne veux plus voir les dessins de ma peine sur mon corps, j’ai honte. Je vais réussir à remonter et je commence en partie grâce à toi. Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu à fait et j’espère que si un jour tu as besoin d’aide tu vienne vers moi. Tu ne te rend pas compte à quel point ça compte pour moi et je veux que tu sache que je serais toujours là pour t’aider. Je te promet que je vais aller mieux,
    Bisous 😘
    Mel

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2026 à 22:52
    En réponse à Mel~
    Coucou desolee je quittais à 17 heures et j’ai eu bcp de trajet Tu sais… voir que tous ces gens se faisait du mal, de voir que toi tu continuais à m’aider malgres tous mes défauts, mes amies… je veux pas, je veux plus. Je veux redevenir heureuse, je veux pas retomber dans l’horreur, je supporterai pas, j’en ai marre. Je veux être joyeuse et partager mon bonheur avec les autres, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent. Je veux être une fille qui aide tout le monde. Je veux pas aller mal. C’est trop pour moi… Alors j’ai ranger [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] et j’ai mis de la crème qui guérissait vite les blessures. Je vais guérir, par tous les moyens et le plus rapidement possible. Je ne veux plus voir les dessins de ma peine sur mon corps, j’ai honte. Je vais réussir à remonter et je commence en partie grâce à toi. Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu à fait et j’espère que si un jour tu as besoin d’aide tu vienne vers moi. Tu ne te rend pas compte à quel point ça compte pour moi et je veux que tu sache que je serais toujours là pour t’aider. Je te promet que je vais aller mieux, Bisous 😘 Mel

Coucou 🤗

Tout d'abord sache que je suis extrêmement fier de toi. C'est fort ce que tu dis et je sais que tu vas y arriver.

Parcontre ne sois pas si dure.. tu as le droit d'aller mal. Je comprends que tu veulent en sortir et c'est super. Mais il faut pas que tu te force trop au point de refuser d aller mal (faire comme si tu etait joyeuse tout le temps alors que c'est faux).
    Ne te presse pas, ça prends le temps qu'il faut. L'important n'est pas d'enchainer les pas mais dans faire des durables.

T'escuse pas de l'heure de ta reponse. Je vais t'envoyer beaucoup de message pour te soutenir mais sache que tu répond si et quand tu veux.

Ne te met pas non plus la pression pour les autres. Je comprends que tu veulent aidr et c'est super ! Mais tu es génial comme tu es, même sans passer tout ton temps pour les autres. Tu me parles de defaults mais sache que j'adore sincèrement la personne que tu es.

Sache que je suis là, je vais te soutenir, prendre de tes nouvelles et t'aider au maximum. Tu vas y arriver, je crois en toi. Je suis fier de toi. Et je serai toujours là pour toi ❤️

Ce que tu dis c'est fort, mais aussi mignon (la partie sur moi) donc merciii.
    Sache que sa me fait plaisir et que je t'adore. Tu es une personne incroyable.

Aujourd'hui est le premier jour, ça va aller, tu vas remonter petit à petit et je serai là pour que tu ne retombe pas.
    Mais soit honnete ok ? Me dis pas que ça va si ce n'est pas le cas, ne me cache pas si tu te scarif de nouveau. Si tu veux pas m'en parler ok mais ne me ment pas, je fait ça pas pour te juger et sache que je serai jamais déçu de toi. Je comprends à quel point c'est dure mais si je demande c'est pour t'aider au mieux.

N'oublie jamais à quelle point t'es une personne formidable.
    Je tiens beaucoup à toi.
    Merciii pour tout ce que t as dis de gentil.
    Sache que je vais t'accompagner jusqu'à la fin, et je ne te lacherai pas. On est amie pour moi (si tu es d'accord ??). Et je compte bien etre presente car tu le merite !

Je t'adore ma ptite Mel, vraiment. Gros bisous ❤️❤️🤗

Hésite jamais à vennir vers moi si ça va pas. Meme juste un " j'ai besoin de parler " et je serai là.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 13:48
    En réponse à Lola😝
    Coucou 🤗 Tout d'abord sache que je suis extrêmement fier de toi. C'est fort ce que tu dis et je sais que tu vas y arriver. Parcontre ne sois pas si dure.. tu as le droit d'aller mal. Je comprends que tu veulent en sortir et c'est super. Mais il faut pas que tu te force trop au point de refuser d aller mal (faire comme si tu etait joyeuse tout le temps alors que c'est faux). Ne te presse pas, ça prends le temps qu'il faut. L'important n'est pas d'enchainer les pas mais dans faire des durables. T'escuse pas de l'heure de ta reponse. Je vais t'envoyer beaucoup de message pour te soutenir mais sache que tu répond si et quand tu veux. Ne te met pas non plus la pression pour les autres. Je comprends que tu veulent aidr et c'est super ! Mais tu es génial comme tu es, même sans passer tout ton temps pour les autres. Tu me parles de defaults mais sache que j'adore sincèrement la personne que tu es. Sache que je suis là, je vais te soutenir, prendre de tes nouvelles et t'aider au maximum. Tu vas y arriver, je crois en toi. Je suis fier de toi. Et je serai toujours là pour toi ❤️ Ce que tu dis c'est fort, mais aussi mignon (la partie sur moi) donc merciii. Sache que sa me fait plaisir et que je t'adore. Tu es une personne incroyable. Aujourd'hui est le premier jour, ça va aller, tu vas remonter petit à petit et je serai là pour que tu ne retombe pas. Mais soit honnete ok ? Me dis pas que ça va si ce n'est pas le cas, ne me cache pas si tu te scarif de nouveau. Si tu veux pas m'en parler ok mais ne me ment pas, je fait ça pas pour te juger et sache que je serai jamais déçu de toi. Je comprends à quel point c'est dure mais si je demande c'est pour t'aider au mieux. N'oublie jamais à quelle point t'es une personne formidable. Je tiens beaucoup à toi. Merciii pour tout ce que t as dis de gentil. Sache que je vais t'accompagner jusqu'à la fin, et je ne te lacherai pas. On est amie pour moi (si tu es d'accord ??). Et je compte bien etre presente car tu le merite ! Je t'adore ma ptite Mel, vraiment. Gros bisous ❤️❤️🤗 Hésite jamais à vennir vers moi si ça va pas. Meme juste un " j'ai besoin de parler " et je serai là.

Et aussi, n'est pas honte de tes marques !
    Ce ne sont pas des echecs. Tu es forte. Sache-le. N'est pas honte de ça.
    Gros bisous.

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 mai 2026 à 18:38

Coucou Lola desolee de pas te répondre vu que le topic est loin j’y pense pas
    T.a rien fait de mal ok !
    Comment ça va toi ?

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2026 à 20:00
    En réponse à Mel~
    Coucou Lola desolee de pas te répondre vu que le topic est loin j’y pense pas T.a rien fait de mal ok ! Comment ça va toi ?

Coucou 🤗

Ah ok je vois 😊
    J'ai crmt stresser mais dcp ça va suis contante 😜
    En tout cas tu m'as trop manqué !
    Et ducoup bas j'ai appris t'es bi, comme moi dcp ^^

Tu vas bien sinon ?
    Dcp tu as lu les messages plus haut ?
    Désolé je t'embête à etre tres insistante.. c'est juste que t'ai importante pour moi et je veux être présente mais hesite pas à me le dire si j'en fait trop..
    Et si parfois t'as pas l'ennergie de repondre, mais juste une réaction comme ça je sais que t'as vu ^^

Bisous ma ptite Mel je t'adore 🤗

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 mai 2026 à 20:52
    En réponse à Lola😝
    Coucou 🤗 Ah ok je vois 😊 J'ai crmt stresser mais dcp ça va suis contante 😜 En tout cas tu m'as trop manqué ! Et ducoup bas j'ai appris t'es bi, comme moi dcp ^^ Tu vas bien sinon ? Dcp tu as lu les messages plus haut ? Désolé je t'embête à etre tres insistante.. c'est juste que t'ai importante pour moi et je veux être présente mais hesite pas à me le dire si j'en fait trop.. Et si parfois t'as pas l'ennergie de repondre, mais juste une réaction comme ça je sais que t'as vu ^^ Bisous ma ptite Mel je t'adore 🤗

T’inquiète ma Lolo (ça te dérange pas 🥲?)
    Faut pas stresserrrrrrrrr sinon tu vas partir en tempête émotionnelle 🥸
    Ah bon toi aussi t’es bi :O bon courage dans ce monde de fou 😩
    Et puis tu n’en fait pas trop tu en fait toi donc reste toi 😌
    Bisouwwww

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 mai 2026 à 20:58

Ma lolo (ca te dérange pas hein?)
    Je viens de voir un topic ou tu parlais de tous tes problèmes 😞
    Je suis désolée a cause de moi tu ne l’en a meme pas parler alors que J’ai promis de t’aider 😔
    Je suis vraiment désolée 😭
    Si tu veux en parler hésite pas
    C’est à mon tour de t’aider maintenant

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mai 2026 à 23:57
    En réponse à Mel~
    T’inquiète ma Lolo (ça te dérange pas 🥲?) Faut pas stresserrrrrrrrr sinon tu vas partir en tempête émotionnelle 🥸 Ah bon toi aussi t’es bi :O bon courage dans ce monde de fou 😩 Et puis tu n’en fait pas trop tu en fait toi donc reste toi 😌 Bisouwwww

Oui tu peux je dirais meme que j'aime bien !
    Daccord d'accord 🫠
    T'es trop gentille 🫂🫶
    Oui je suis bi aussi stv parler de ça d'ailleurs je suis là ^^
    Je t'aodre ma ptit Mel t'es troo chou 😊
    Bisous 🤗

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 mai 2026 à 23:59
    En réponse à Mel~
    Ma lolo (ca te dérange pas hein?) Je viens de voir un topic ou tu parlais de tous tes problèmes 😞 Je suis désolée a cause de moi tu ne l’en a meme pas parler alors que J’ai promis de t’aider 😔 Je suis vraiment désolée 😭 Si tu veux en parler hésite pas C’est à mon tour de t’aider maintenant

Deja ca me touche tu es adorable 🥹
    Mais t'en fait pas ya pas de quoi ce pleindre j'ai fait un petit coup de geule l'autre fois mais j'aurai pas du ^^
    Et ce n'est en aucun cas de t afaute !
    Tu es PARFAITE ma ptite Mel

Gros cœur pour toi ❤

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 5 mai 2026 à 23:59
    En réponse à Lola😝
    Oui tu peux je dirais meme que j'aime bien ! Daccord d'accord 🫠 T'es trop gentille 🫂🫶 Oui je suis bi aussi stv parler de ça d'ailleurs je suis là ^^ Je t'aodre ma ptit Mel t'es troo chou 😊 Bisous 🤗

Ça répond toujours pas à la question principale 🥲
    Si tu veux pas en discuter c’est pas grave juste dit le moi stp 😞
    Mais c’est vraiment important 😔
    Bisous 🫶🏻

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 00:05
    En réponse à Mel~
    Ça répond toujours pas à la question principale 🥲 Si tu veux pas en discuter c’est pas grave juste dit le moi stp 😞 Mais c’est vraiment important 😔 Bisous 🫶🏻

Mais t'en fait pas ^^
    Te prends pas la tête avec tout ça ca en vaut pas la peine.
    Sinon tu vas un peu mieux depuis ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 11:45

Ça en vaut la peine je t.assure
    Je me prends pas la tête je veux t’aider 😔
    Mais vrmnt après je te force pas just si tu vas pas bien parle en au moins à qq je sais que tu avais commencera en parler mais je sais pas si tu as continuer

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 21:07
    En réponse à Mel~
    Ça en vaut la peine je t.assure Je me prends pas la tête je veux t’aider 😔 Mais vrmnt après je te force pas just si tu vas pas bien parle en au moins à qq je sais que tu avais commencera en parler mais je sais pas si tu as continuer

Tu es vraiment adorable.
    Bas ça me dérange pas d'en parler, c'est juste que j'ai vraiment pas envie de m'imposer et commencer à en parler sur ciao sans pouvoir terminer me ferai de la peine (si la personne arrete de me parler par exemple) donc j'eshite.

Sinon t'en fait pas, j'en parle à mes deux psychologue et à mon psychiatre ^^

Merciii, t'es trop gentille.
    Tu sais que je t'adore ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 21:17

Awww merciii
    Sache que je n’arrêterai jamais de te parler 🙅🏻‍♀️
    Genre jamais de la vie 🙌🏻
    Moi aussi je t’adooore ♥️♥

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 21:25

Sinon ta journée c’est bien passée ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 21:25
    En réponse à Mel~
    Awww merciii Sache que je n’arrêterai jamais de te parler 🙅🏻‍♀️ Genre jamais de la vie 🙌🏻 Moi aussi je t’adooore ♥️♥

Moh çae fait tlm plaisir 🥹

Bon, alors, on peux discuter si tu veux ^^
    Y compris de tout " ça "
    Mais tu me dis quand tu en as marre, oki ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 21:29

HA j’en aurai jamais marre gnehe 🙂‍↕️
    Vazy je t’écoute star 💫

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 21:42
    En réponse à Mel~
    HA j’en aurai jamais marre gnehe 🙂‍↕️ Vazy je t’écoute star 💫

Bon.
    Déjà il faut savoir j'ai eu une vie très compliquée qui fait qu'aujourd'hui je suis à ma 3eme depression.
    Quand je parle de depression c'est pas etre triste. C'est vraiment averer et médiquer par un psychiatre.

Comment resumé mon enfance :

Batu, maltraiter, violer, sous nourie, frapper, humiler et detruite psychologiquement par mes parants et ma famille.
    Atteinte d'une maladie cancereuse j'ai passer 3 ans en hospitalisation,
    J'ai fait plusieurs coma.
    De ça est venu ma premiere depression et ma premiere dizaine de tentative de suicide.
    Donc vers mes 7/8 ans.

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 21:48

Oh mais c’est horrible 😨😨 c’est vraiment dur ce que t’a vécu
    Je te promet que je vais t’aider jusqu’à ce que tu aille mieux 🫶🏻
    Tout d’abord : comment avance ta dépression ? Comment est ce que tu réagis face à ça et que fait tu ?🙁
    Et est +e que ta maladie cancérigène va mieux ? 👩🏻‍⚕️
    Retiens que le suicide n’es jamais une solution ma lolo 🙂‍↔️
    J’espère que tu vas vite me répondre 📱
    😗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 21:52
    En réponse à Mel~
    Oh mais c’est horrible 😨😨 c’est vraiment dur ce que t’a vécu Je te promet que je vais t’aider jusqu’à ce que tu aille mieux 🫶🏻 Tout d’abord : comment avance ta dépression ? Comment est ce que tu réagis face à ça et que fait tu ?🙁 Et est +e que ta maladie cancérigène va mieux ? 👩🏻‍⚕️ Retiens que le suicide n’es jamais une solution ma lolo 🙂‍↔️ J’espère que tu vas vite me répondre 📱 😗

Alors là on est à un petit rien de mon vecu.

Cette depression je les suremonté, c etait ma premiere, apres celle ci j en est fait 2 autre pour des raison differente..

Bas j'ai passé 7 ans paralysé de la moitié du corp et j'ai eu une bonne dizaine de tumeur mais sinon je suis guéris ^^

Tu es adorable 🥹🥹
    Merci ma ptite Mel 🥹🥹

Je sais que le suicide c'est pas une option..
    Maks toute mon enfance on m'as droguer à la morphine car j'avais des douleurs constante plus forte que celle d'un acouchement..
    Et j'avais que 20% de chance de survivre..
    Pas tres encouragent donc ouais, j'ai fait mes premieres TS (qui sont loins d'etre les seuls) à cette periode.

Et comme dis, c'est un petit rien de ma vie tout ca donc t'en fait pas pour moi 😜

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 21:57
    En réponse à Lola😝
    Alors là on est à un petit rien de mon vecu. Cette depression je les suremonté, c etait ma premiere, apres celle ci j en est fait 2 autre pour des raison differente.. Bas j'ai passé 7 ans paralysé de la moitié du corp et j'ai eu une bonne dizaine de tumeur mais sinon je suis guéris ^^ Tu es adorable 🥹🥹 Merci ma ptite Mel 🥹🥹 Je sais que le suicide c'est pas une option.. Maks toute mon enfance on m'as droguer à la morphine car j'avais des douleurs constante plus forte que celle d'un acouchement.. Et j'avais que 20% de chance de survivre.. Pas tres encouragent donc ouais, j'ai fait mes premieres TS (qui sont loins d'etre les seuls) à cette periode. Et comme dis, c'est un petit rien de ma vie tout ca donc t'en fait pas pour moi 😜

Je m’en fait pour toi quand même 😔
    C’est vraiment moche la maladie en plus de tout ce que tu as vécu 😭
    Et même si les 20% de chances de survie c’était pas encourageant, tu les as EXPLOSEES et aujourd’hui tu es là, et c’est un vrai cadeau 💝
    Si un jour l’envie de partir te reprend, parle m’en et je ferais tout pour que ça n’arrive jamais ♾️
    Hugs and kiss 😗🫂

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 22:02
    En réponse à Mel~
    Je m’en fait pour toi quand même 😔 C’est vraiment moche la maladie en plus de tout ce que tu as vécu 😭 Et même si les 20% de chances de survie c’était pas encourageant, tu les as EXPLOSEES et aujourd’hui tu es là, et c’est un vrai cadeau 💝 Si un jour l’envie de partir te reprend, parle m’en et je ferais tout pour que ça n’arrive jamais ♾️ Hugs and kiss 😗🫂

Mohhh 🥹🥹🥹

Daccord promis j'essayerai de t'en parler.

Tu veux que je te parle de la suite ??

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 22:04

Ui évidemment mais que crois tu 🤓
    Toujours la pour t’écouter ♥️
    Hugs and kiss 😗🫂

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 22:24
    En réponse à Mel~
    Ui évidemment mais que crois tu 🤓 Toujours la pour t’écouter ♥️ Hugs and kiss 😗🫂

À la suite de quoi,
    Il faut savoir que je suis surdoué et autiste.
    Je suis rentrer au colege à 9 ans (je penses que c'est ca dans votre systheme)
    Rt au lycée vers 12 ans.
    Aujourd'hui je suis en etude sup, tout de monde à 18 / 19 ans sauf moi qui en est 16..

Partout j'ai toujours etait victime d'harcelement et de moquerie, car je ne suis semblable à personne.

Mon autisme m'a toujours rendu la vie imposible..
    Ma facon de resoner m as conduite à une 2eme depression.
    C'est pesant d'etre comme je suis.
    Un QI trop elevé et l autisme sont deux predisposition à faire des depression..
    La raison de ma premiere psychologue qui m'aide à evacuer.

L'autre c'est pour mes trauma d'enfance.

Tu connais un peu l'autisme ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 22:31
    En réponse à Lola😝
    À la suite de quoi, Il faut savoir que je suis surdoué et autiste. Je suis rentrer au colege à 9 ans (je penses que c'est ca dans votre systheme) Rt au lycée vers 12 ans. Aujourd'hui je suis en etude sup, tout de monde à 18 / 19 ans sauf moi qui en est 16.. Partout j'ai toujours etait victime d'harcelement et de moquerie, car je ne suis semblable à personne. Mon autisme m'a toujours rendu la vie imposible.. Ma facon de resoner m as conduite à une 2eme depression. C'est pesant d'etre comme je suis. Un QI trop elevé et l autisme sont deux predisposition à faire des depression.. La raison de ma premiere psychologue qui m'aide à evacuer. L'autre c'est pour mes trauma d'enfance. Tu connais un peu l'autisme ?

Euh oui un peu mais c’est tellement choquant 😮 tu dois être vachement intelligente 🤯 c’est incroyable, rentrée au lycée à douze ans ! Tu es décidément incroyable 😁 moi même j’ai 12 ans et je suis en 5eme 🥲
    Mais ça a du être compliqué de vivre avec ça, avec cette maladie qui te cause tant de probleme
    Sache que même si tu es autiste, ça ne change pas ma vision de toi ♥️
    Tu n’es pas différente des autres personnes, ah si, tu es une merveilleuse personne gentille est so cute 🥹
    Soit fière d’être celle que tu es, meme si les autres de juge
    Ils sont tout simplement jaloux de ta ✨mAgNiFiCiAnCe✨
    Hugs and kiss 😗🫂

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 22:33
    En réponse à Mel~
    Euh oui un peu mais c’est tellement choquant 😮 tu dois être vachement intelligente 🤯 c’est incroyable, rentrée au lycée à douze ans ! Tu es décidément incroyable 😁 moi même j’ai 12 ans et je suis en 5eme 🥲 Mais ça a du être compliqué de vivre avec ça, avec cette maladie qui te cause tant de probleme Sache que même si tu es autiste, ça ne change pas ma vision de toi ♥️ Tu n’es pas différente des autres personnes, ah si, tu es une merveilleuse personne gentille est so cute 🥹 Soit fière d’être celle que tu es, meme si les autres de juge Ils sont tout simplement jaloux de ta ✨mAgNiFiCiAnCe✨ Hugs and kiss 😗🫂

C'est tres mignon.

Mais j'ai toujours eu énormément de mal a m accepter comme je suis.
    Je n'ai jamais trop eu d'endroit ou je me sent chez moi, meme ma famille m as rejeté..
    Apres tout ces harcelement j'ai perdu cette confiance et acceptation de moi.
    Mais je commence à la retrouver avec le temps.

Je ne suis pas inteligente..
    Je suis une pierre social..
    Mon autisme me rend inadapter a la vie en société.

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 22:40
    En réponse à Lola😝
    C'est tres mignon. Mais j'ai toujours eu énormément de mal a m accepter comme je suis. Je n'ai jamais trop eu d'endroit ou je me sent chez moi, meme ma famille m as rejeté.. Apres tout ces harcelement j'ai perdu cette confiance et acceptation de moi. Mais je commence à la retrouver avec le temps. Je ne suis pas inteligente.. Je suis une pierre social.. Mon autisme me rend inadapter a la vie en société.

Non, toute ta famille ne t’as pas abandonné…
    Nous, tous les gens de ciao, personne de t’abbandonnera ♥️
    Ce n’est pas toi qui est inadaptée à la vie sociale, c’est la vie sociale qui ne sait pas s’adapter à toi 🫵🏻
    Je t-accepte comme tu es, autiste ou pas, car pour moi tu es comme une sœur et jamais je n.abandonne ma famille 🍫
    Je vais t’aider à reprendre confiance en toi 👹✨
    Hugs and kiss 😗🫂

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 22:48
    En réponse à Mel~
    Non, toute ta famille ne t’as pas abandonné… Nous, tous les gens de ciao, personne de t’abbandonnera ♥️ Ce n’est pas toi qui est inadaptée à la vie sociale, c’est la vie sociale qui ne sait pas s’adapter à toi 🫵🏻 Je t-accepte comme tu es, autiste ou pas, car pour moi tu es comme une sœur et jamais je n.abandonne ma famille 🍫 Je vais t’aider à reprendre confiance en toi 👹✨ Hugs and kiss 😗🫂

Mohh 🥹
    Ça me touche vraiment.
    Et bien, tu es la soeur que j'ai toujours voulu avoir alors 🥹🥹❤️
    Gros coeur, gros bisous, gros calin.
    Tu es EXEMPTIONNEL ❤️❤️

Et oui, on vas dire que c'est la vie social qui ne peux pas s'adapter à moi. Ceoendant je reste une minorité, donc je le sens seul..
    Comme si je n avais aucun point de repere, je suis livrer à moi meme..
    Tu comprends ce que je veux dire ?

Je precis là on est vers mes 12 ans niveaj vecu 😅

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 22:55

Dit donc deux secondes 😼
    Je suis ton nouveau point de repère HA 🌝♥️
    Et même si tu te sens seule, il y aura toujours des gens pour te rappeler que tu ne l.ai pas 🫵🏻✨♥️
    Hugs and kiss 😗🫂

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 22:58
    En réponse à Mel~
    Dit donc deux secondes 😼 Je suis ton nouveau point de repère HA 🌝♥️ Et même si tu te sens seule, il y aura toujours des gens pour te rappeler que tu ne l.ai pas 🫵🏻✨♥️ Hugs and kiss 😗🫂

Oui mais c'est effrayant..
    Je ne suis pas sur que tu comprenne.

Je suis seul sur ma voie.
    Je n'appartiens a aucun groupe.
    Très peu de gens sont comme moi.
    Comme tu es dans une norme et un groupe, tu te fond dedans, tu es moins isolé..

Moi je suis isolé, je difere tout le temps. Rien que par mon age proportionnellement à mon niveau scolaire..
    Je dois prendre des choix que seul moi ai, sans aucune possibilités de me comparé..

Ça me fait trop peur..
    Je peux chercher n imoorte ou je ne trouve jamais quelqu'un dans une situation similaire..
    J'ai juste peur de prendre le mauvais chemin..

Et merci de tout ce que tu dis. Ca me touche ❤

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:01
    En réponse à Lola😝
    Oui mais c'est effrayant.. Je ne suis pas sur que tu comprenne. Je suis seul sur ma voie. Je n'appartiens a aucun groupe. Très peu de gens sont comme moi. Comme tu es dans une norme et un groupe, tu te fond dedans, tu es moins isolé.. Moi je suis isolé, je difere tout le temps. Rien que par mon age proportionnellement à mon niveau scolaire.. Je dois prendre des choix que seul moi ai, sans aucune possibilités de me comparé.. Ça me fait trop peur.. Je peux chercher n imoorte ou je ne trouve jamais quelqu'un dans une situation similaire.. J'ai juste peur de prendre le mauvais chemin.. Et merci de tout ce que tu dis. Ca me touche ❤

Je crois que je comprend, dis moi si je me trompe
    Tu te sens seule et exclue car tu n’appartiens à aucun groupe de ton entourage car tu es "différente" ?😔
    Ça du à mon avis non à ton âge ni à ton autisme mais au jugement infernal de gens 🙄

Explique moi comme ça je pourrais r’aider ✨
    H&K 🫂😗

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:02

Et je comprend que tu puisse avoir peur,
    De t’engager dans cette voie ou tu te sens si petite et si diefferente
    Mais je serais là pour t’accompagner du début à la fin ♥️♥

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:09
    En réponse à Mel~
    Et je comprend que tu puisse avoir peur, De t’engager dans cette voie ou tu te sens si petite et si diefferente Mais je serais là pour t’accompagner du début à la fin ♥️♥

T'es trop gentille ^&

Je te met quelque trait et consequence de mon autisme ici :
    (J'ai juste envie de te le partager)

Je suis incapable de parler normalement.
    Je suis incapable de tenir une conversation en face à face.
    Je ne sais pas comment on discute de façon normale.
    Je n’arrive jamais à discuter de sujets “normaux” ou que les autres apprécient.
    Je parle bizarrement.
    Je ne sais pas exprimer mes émotions.
    Je ne comprends pas l’humour, ni le sarcasme.
    Je ne comprends pas le second degré.
    Je ne comprends pas souvent ce que les autres veulent me dire.
    Je ne comprends pas souvent les discussions.
    Je ne comprends pas les émotions des autres dans une discussion verbale.
    Je ne sais pas lire les expressions faciales des gens.
    Je n’ai aucune expression faciale.
    Je ne suis pas drôle, ni divertissante.
    Je n'arrive pas à me rendre intéressante.
    Je suis ennuyeuse et compliquée.
    Je fais des crises dès qu’il y a trop de bruit.
    Je fais des crises dès qu’il y a trop de soleil.
    Je fais des crises dès qu’il y a une lumière trop agitée.
    Je fais des crises dès que plusieurs personnes parlent en même temps.
    Je fais des crises dès qu’il fait trop chaud.
    Je fais des crises dès qu’on me touche sans me prévenir.
    Je ne supporte pas quand il y a du vent.
    Je ne supporte pas les espaces ouverts.
    Je suis perdue les trois quarts du temps.
    Je stresse très souvent.
    Je sautille quand je suis heureuse.
    Je me balance quand je suis excitée.
    Je tourne les mains quand j'ai peur.
    Je me gratte les poignets quand je suis inquiète.

Tout ça c'est ce que je suis. Je suis juste une calamité sociale du début à la fin, je suis juste une fille qu'on qualifie parfois d'étrange, de bizarre, de geek ou d'intello.
    Je suis juste une fille autiste qui ne s'est manifestement jamais fait un vrai quelqu'un. Le quelqu'un qui est ton quelqu'un et dont tu es le quelqu'un…
    Je suis cette fille rejetée, critiquée, harcelée et battue par ses propres parents.
    Je suis cette fille qui n'a jamais rien connu.
    Je suis cette fille que l'on ne comprend pas.

J'ai fait cette liste un peu en coup de geulle c est pour ca que c est presenter tres negativement. Maks je me sens e ca depuis toujours :(

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:16
    En réponse à Lola😝
    T'es trop gentille ^& Je te met quelque trait et consequence de mon autisme ici : (J'ai juste envie de te le partager) Je suis incapable de parler normalement. Je suis incapable de tenir une conversation en face à face. Je ne sais pas comment on discute de façon normale. Je n’arrive jamais à discuter de sujets “normaux” ou que les autres apprécient. Je parle bizarrement. Je ne sais pas exprimer mes émotions. Je ne comprends pas l’humour, ni le sarcasme. Je ne comprends pas le second degré. Je ne comprends pas souvent ce que les autres veulent me dire. Je ne comprends pas souvent les discussions. Je ne comprends pas les émotions des autres dans une discussion verbale. Je ne sais pas lire les expressions faciales des gens. Je n’ai aucune expression faciale. Je ne suis pas drôle, ni divertissante. Je n'arrive pas à me rendre intéressante. Je suis ennuyeuse et compliquée. Je fais des crises dès qu’il y a trop de bruit. Je fais des crises dès qu’il y a trop de soleil. Je fais des crises dès qu’il y a une lumière trop agitée. Je fais des crises dès que plusieurs personnes parlent en même temps. Je fais des crises dès qu’il fait trop chaud. Je fais des crises dès qu’on me touche sans me prévenir. Je ne supporte pas quand il y a du vent. Je ne supporte pas les espaces ouverts. Je suis perdue les trois quarts du temps. Je stresse très souvent. Je sautille quand je suis heureuse. Je me balance quand je suis excitée. Je tourne les mains quand j'ai peur. Je me gratte les poignets quand je suis inquiète. Tout ça c'est ce que je suis. Je suis juste une calamité sociale du début à la fin, je suis juste une fille qu'on qualifie parfois d'étrange, de bizarre, de geek ou d'intello. Je suis juste une fille autiste qui ne s'est manifestement jamais fait un vrai quelqu'un. Le quelqu'un qui est ton quelqu'un et dont tu es le quelqu'un… Je suis cette fille rejetée, critiquée, harcelée et battue par ses propres parents. Je suis cette fille qui n'a jamais rien connu. Je suis cette fille que l'on ne comprend pas. J'ai fait cette liste un peu en coup de geulle c est pour ca que c est presenter tres negativement. Maks je me sens e ca depuis toujours :(

Eh bah, c’est tellement de charge émotionnelle 😭
    Ce n’est pas normal que tout le monde te rejette mais garde en tête que c’est normal d’être différent
    On est tous incroyable a sa manière et toi tu l’es par ta facon d’aider les autres, d’être solaire et brillante, de toujours rester calme même si defois tu fait des crises ce qui est totalement normal ♥️
    Je ne suis pas d’accord avec le fait que tu es ennnuyeuse et compliqué, ta situation est juste différente et c’est les autres qui ne veulent pas te comprendre et pour moi tu es tellement interresante ! J’apprends tous les jours de nouvelles choses sur toi et je te trouve extraordinaire dans ta facon d’être 😍✨✨✨✨
    N’écoute pas les méchantes personnes qui te jugent, ils sont nazes et monotones 🤢🙄
    H&K 🫂😗♥

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:18
    En réponse à Mel~
    Eh bah, c’est tellement de charge émotionnelle 😭 Ce n’est pas normal que tout le monde te rejette mais garde en tête que c’est normal d’être différent On est tous incroyable a sa manière et toi tu l’es par ta facon d’aider les autres, d’être solaire et brillante, de toujours rester calme même si defois tu fait des crises ce qui est totalement normal ♥️ Je ne suis pas d’accord avec le fait que tu es ennnuyeuse et compliqué, ta situation est juste différente et c’est les autres qui ne veulent pas te comprendre et pour moi tu es tellement interresante ! J’apprends tous les jours de nouvelles choses sur toi et je te trouve extraordinaire dans ta facon d’être 😍✨✨✨✨ N’écoute pas les méchantes personnes qui te jugent, ils sont nazes et monotones 🤢🙄 H&K 🫂😗♥

Tu le penses vraiment ? 🥹🥹
    C'est comme ca que tu me vois ?
    Solaire, interesante ?
    Tu me trouve pas ennuyeuse, compliquée

Apres je gere mieux les conversation ecrites que face a face 😅😅

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:22
    En réponse à Lola😝
    Tu le penses vraiment ? 🥹🥹 C'est comme ca que tu me vois ? Solaire, interesante ? Tu me trouve pas ennuyeuse, compliquée Apres je gere mieux les conversation ecrites que face a face 😅😅

Je t.assure que c’est comme ça que je te vois 🥹
    Tu es tellement merveilleuse !!!!
    Tu es tellement intéressante que j’attend des heuuuuuuures entière pendant les cours juste pour avoir un moment pour t’envoyer un message sur ciao ✨
    Je te trouve pas ennuyeuse ni compliquée, tu es d’ailleurs tout le contraire 😜 commme dirait bigflo : RiEn A vOiR 🙅🏻‍♀️
    Franchement même dans la vraie vie ça me dérangerait pas 😼
    Carrément je suis trop fière d’être ta pote 🤩

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:25
    En réponse à Mel~
    Je t.assure que c’est comme ça que je te vois 🥹 Tu es tellement merveilleuse !!!! Tu es tellement intéressante que j’attend des heuuuuuuures entière pendant les cours juste pour avoir un moment pour t’envoyer un message sur ciao ✨ Je te trouve pas ennuyeuse ni compliquée, tu es d’ailleurs tout le contraire 😜 commme dirait bigflo : RiEn A vOiR 🙅🏻‍♀️ Franchement même dans la vraie vie ça me dérangerait pas 😼 Carrément je suis trop fière d’être ta pote 🤩

Mohh 🥹
    Voila je vais chialer 😅

Merciii infiniment.
    Moi je te trouve tellement incroyable, ta facon de parler, ton humour, ta personalité, et cætera.
    Tu es juste EXPEPTIONELLE

Moi aussi je suis fier d'etre ton amie.
    Je t'adore tellement.

Merciii pour tout ce que tu as dis.
    Je me sois tlm mieux d'avoir entendu tout ça.
    Tu sais que tu m'as rendu suoer heureuse ?

Voila maintenant je te vois comle la sœur adorable que j'ai jamais eu 🥹🥹❤

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:27

Mais toi aussi tu es ma sœuuuur 🥹🫶🏻
    Trop contente de te rendre heureuse 😭✨
    Tu es trop gentilleeeeeeeeeee tellement carrément c’est wOw 😫⭐️🌟💫

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:33
    En réponse à Mel~
    Mais toi aussi tu es ma sœuuuur 🥹🫶🏻 Trop contente de te rendre heureuse 😭✨ Tu es trop gentilleeeeeeeeeee tellement carrément c’est wOw 😫⭐️🌟💫

😊 (ça c'est moi maintenant)
    😐 (ça c'est moi avant qu'on parle)
    😆 (ca c'est moi quand tu fait ton rp dans l'autre topic 🤣)

🌟 (et ça, c'est toi ❤️)

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:42
    En réponse à Lola😝
    😊 (ça c'est moi maintenant) 😐 (ça c'est moi avant qu'on parle) 😆 (ca c'est moi quand tu fait ton rp dans l'autre topic 🤣) 🌟 (et ça, c'est toi ❤️)

Ça c’est moi maintenant 😄
    Ça c’est moi avant qu’on parle ☹️
    Ça c’est moi quand tu me donne des conseils de déesse Lola 🥹
    Ça c’est toi 👸🏻

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:43

Tu es la reine ne te laisse pas écraser pas les gens ❤️🩷

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:43
    En réponse à Mel~
    Ça c’est moi maintenant 😄 Ça c’est moi avant qu’on parle ☹️ Ça c’est moi quand tu me donne des conseils de déesse Lola 🥹 Ça c’est toi 👸🏻

❤️❤️❤️❤️

Je vais bientot dormir,
    Donc bonne nuit, dors bien ma Mel adorée 🫶🫶

On se parle des qu'on peux 🤗🤗

BIG KISS 😊

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 23:44
    En réponse à Mel~
    Tu es la reine ne te laisse pas écraser pas les gens ❤️🩷

Adorable 🥹

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:45
    En réponse à Lola😝
    ❤️❤️❤️❤️ Je vais bientot dormir, Donc bonne nuit, dors bien ma Mel adorée 🫶🫶 On se parle des qu'on peux 🤗🤗 BIG KISS 😊

Bonne nuit staaaaaaaar 😁😁😁😁
    A des qu’on peut 🩷💫
    Fait de beaux rêves de toi même 🫵🏻👸🏻

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 6 mai 2026 à 23:45
    En réponse à Lola😝
    Adorable 🥹

Comme twaaaa

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 7 mai 2026 à 08:06

Coucouuuu ça va ?? 😃

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 à 10:58
    En réponse à Mel~
    Coucouuuu ça va ?? 😃

Oui 🤗
    T'es trop mignonne de dmd 🥹

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 7 mai 2026 à 13:35

T’inquieeeete ✨✨
    Tu fais quoi ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 à 13:44
    En réponse à Mel~
    T’inquieeeete ✨✨ Tu fais quoi ?

Je travail de 14h à 20h et apres di tu es là (vers 21h) je viens dicuter ?
    En tout cas ça me ferai plaisir 😊

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 7 mai 2026 à 17:43
    En réponse à Lola😝
    Je travail de 14h à 20h et apres di tu es là (vers 21h) je viens dicuter ? En tout cas ça me ferai plaisir 😊

Ouiii j’attends tkt👸🏻

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 à 18:54
    En réponse à Mel~
    Ouiii j’attends tkt👸🏻

J'ai super hate de te parler ❤

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 8 mai 2026 à 18:13

Coucou ma loloooooo

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 8 mai 2026 à 18:14

Ça va comment aujourd’hui ??

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 à 19:44
    En réponse à Mel~
    Ça va comment aujourd’hui ??

J'vais répondre honnêtement ducoup même si c'est dur pour moi.
    Ça va très mal depuis hier. Il c'est passé certains événements et là je suis vraiment mal.
    Cependant c'est temporaire, ça va aller !

Je t'adore ma ptite Mel, vraiment, je suis serieuse tu compte beaucoup pour moi.

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 8 mai 2026 à 22:01

Oh non ma pauvre 😭
    Tu veux me parler de ce qui se passe ?
    J’espère que ce n’est pas trop grave 😣
    Toi aussi tu compte beaucoup beaucoup pour moi 🩷🐸✨

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 à 22:42
    En réponse à Mel~
    Oh non ma pauvre 😭 Tu veux me parler de ce qui se passe ? J’espère que ce n’est pas trop grave 😣 Toi aussi tu compte beaucoup beaucoup pour moi 🩷🐸✨

Coucou.
    Je veux bien discuter si ca te derange pas ❤

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 8 mai 2026 à 22:48

Ma lolo tu me connais ça me dérange vraiment pas genre vraiment vraiment pas 🩷🩷
    Prend tout ton temps je sais que c’est difficile de parler de ses problèmes 🐸✨
    🐸✨🩷

❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 10:24

Salut ma loloooooo 🤓🩷
    🩷🐸✨

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 10:25

Ça va ??
    🐸🩷✨

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 13:39

T'es adorable.

Hontement ca va vrm pas.. j'en peux plus..
    J'ai vrm, vrm besoin de parler..
    Meme un peu, mais pas a n importe qui..
    J'ai confiance en toi.

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 14:45

Je t.ecoute ma lolo tu sais que je serais toujours là pour toi et pour t’écouter 🩷🩷

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 15:27
    En réponse à Lola😝
    T'es adorable. Hontement ca va vrm pas.. j'en peux plus.. J'ai vrm, vrm besoin de parler.. Meme un peu, mais pas a n importe qui.. J'ai confiance en toi.

Et puis tu n’as pas à avoir honte car ça va pas

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 16:16
    En réponse à Mel~
    Et puis tu n’as pas à avoir honte car ça va pas

T là ?

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 16:21

Oui je suis là 🩷

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 16:22
    En réponse à Mel~
    Oui je suis là 🩷

Merciii..
    Suis en crise de larme.
    J avais enfin retrouber confiance en moi et ont m as encore detruite..
    J en est marre..
    Tout le monde l as fait et mtn c est elle..

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 16:23
    En réponse à Lola😝
    Merciii.. Suis en crise de larme. J avais enfin retrouber confiance en moi et ont m as encore detruite.. J en est marre.. Tout le monde l as fait et mtn c est elle..

Je dois le raconter a quelqu'un sinon je vais jamais pouvoir passer a autre chose..

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 16:33

Je t’écoute ma lolo je vais t’aider promis

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 16:34
    En réponse à Lola😝
    Merciii.. Suis en crise de larme. J avais enfin retrouber confiance en moi et ont m as encore detruite.. J en est marre.. Tout le monde l as fait et mtn c est elle..

Oh non ma lolo 😭c’est qui elle je vais lui casser la mâchoire 😡

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 16:42

Fait qje jte raconte mais ca va etre long..

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 17:24

J’ai tout mon temps ne t’inquiète pas 🩷

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 18:43
    En réponse à Mel~
    J’ai tout mon temps ne t’inquiète pas 🩷

Enfaite..
    Tu sais, j ai tjs eu des souci, pas de famille, pas d amie..
    Et j avais eu le courage de venir sur ciao grace à L.
    Du a mon autisme je comprends pas les second degré, l humour et le sarcasme.
    Je suis pas douer pour siciabilisé et je me masque tjs, je suis jamais vrm moi..

Apres ma 3eme depression j ak etaot en hopital psychiatrique pour grosse tentative de suicide (il y a 2 mois)
    Et puis j ai ajouter cette fille sur snap

Je lui est raconter ma vie, j ai etait moi.
    Et c est devenu ma mlr amie, toute ma vie, elle me consoler, elle m aider avec mon autisme, elle me soutener, le guider. Me laisser lui raconter mes trauma.
    Me feasais de vocaux pendant mes crises..
    Me soutenais apres mes scarif..

J ai petit a petit pris confiance et c est de la qie j ai eu le courage de venir sur ciao.
    Avec les mois cette fille (L) est devenu toute ma vie.

(Je te dirais la suite quand tu sera la)

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 18:50

Je suis là lolo 🩷
    C’est très triste ce que tu vis😢
    C’est sur que avoir une maladie comme l’autisme ça doit pas être facile 🙂
    Je veux que tu comprenne qu’avec moi, tu peux être toi même sans problèmes car je ne te jugerai pas 😊
    Je suis prête pour la suite 🐸🩷✨

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 18:54
    En réponse à Mel~
    Je suis là lolo 🩷 C’est très triste ce que tu vis😢 C’est sur que avoir une maladie comme l’autisme ça doit pas être facile 🙂 Je veux que tu comprenne qu’avec moi, tu peux être toi même sans problèmes car je ne te jugerai pas 😊 Je suis prête pour la suite 🐸🩷✨

Mais tu vois, apres tant de harcelement, apres avoir etait batu par mes parant, apres tlm d agression et une longue solitude du a mon autisme j en suis venu a me degouter et me hair..

Et cette fille elle m as permis de m aimer a nouveau, juste asser pour venir sur ciao..

Et tout ce que tu dis, l evouter, me soutenir,...
    Elle le feasais.
    Je lui est ravinter chaque viol, chaque agression, chaque chose que j ai vecu. Elle me feasais des vocaux avec une traduction (second ou premier degre, sarcasme, humour,...)

Elle etait tout pour moi.

Maks apres il s est passer la chose la plus incroyable.

Jsp si t avais vu mais un jour j avais fait un topic comme quoi je m aimé a nouveau.
    C est du a un evenement qui la conscerne.

(Jte dis la suite quand tu rep)

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 9 mai 2026 à 18:58

Wow j’ai pas les mots
    Tout ce que tu as vécu est vraiment horrible 😣
    J’espère sincèrement que tu vas réussir à t’aimer pleinement car tu es une personne formidable 🥹
    Tu es une personne forte, gentille, drôle 🤩
    Et oui j’ai vu le topic 💋💋

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 à 19:16
    En réponse à Mel~
    Wow j’ai pas les mots Tout ce que tu as vécu est vraiment horrible 😣 J’espère sincèrement que tu vas réussir à t’aimer pleinement car tu es une personne formidable 🥹 Tu es une personne forte, gentille, drôle 🤩 Et oui j’ai vu le topic 💋💋

Plus le temps passé plus a me feasais de compliment sur moi.
    Elle disais que j etait incroyable comme je suis.
    Je me suis ouverte a elle, sans cacher mon autisme et elle arreter pas de dire qj elle m adorer, qu elle me trouver cute et adorable.

Elle complimenter meme les trait autistique qui m ont valu d etre harceler (sautiller quand je suis contante, onduler du basin quand je suis excité, etc.)

Ca me feasais tant de bien et je me suis di que peut-être quelqu'un pouvais m apprevier comme je suis.
    Elle a etait tout pour moi.

Plus le temps passé plus les conv changé. Compliment, emoji, coeur, surnom..
    Et j ai fini par devenir amoureuse d elle.
    Plus que je n ai jamais aimé personne.

Jte met la suite apres une reponse.

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions