Recalement
Hey je suis collégienne jai 15ans je passe en 3ème parceque j'ai redoubler ma 6eme du coup je suis en retard de 1ans pour le lycée
Cette question et pour les filles et pour les garçons je vais tout vous expliquer
Parfois quand je vais aux college je tombe sur des groupe de garçons qui se séparent pour venir me parler
Et le garcon me tien la main et me pose des question privée du genre tu as un copain tu est de quelle origine tu t'appelles comment tu as quelle âge ? Mais moi dans ces moment la ya plein de question qui sont dans ma tète du genre eceque je cours ? Eceque je crie ? Eceque je lui dit bouge ? Eceque je le menace ? Vous voiyer ce genre de question a cause de l'adrénaline.
J'ai pas de téléphone mes parents veulent pas m'en acheter
Ces pas la première fois que sa m'arrive mais comme par hasard quand sa m'arrive ya personnes dans la rue
Et je voudrais avoir des conseil pour échapper a sa
Sa me terrifie en plus il me dégoûte quand il me touche la main et le bras
Mais le plus terrifiant ces que il ces sépare de sont groupe d'amis
J'aurais pus me faire violer car ya personne dans cette rue j'aurais pu me faire tuer qui sait moi quand il me parler je luis répondais pas car je réfléchissais quoi faire apres il me fessais des claquement de doigt devant mon visage mais auresement mon amis est passer par hasard dans cette rue et je lui est dit tes ou depuis toute a l'heure je t'attends et elle a compris car le gas etait encore entrain de me tenir la main apres il est partit est Jai eclater en sanglots et je rigolait au même temps jsp pourquoi
Et je voudrais avoir des solutions pour que quand sa me arrive je sais quoi faire
Et si il avait personne dan cette rue ces parceque jetait en retard de 20min du coup ya plus de collégiens qui marchaient
Merci pour ceux qui me donneront des solution
Bizz
F.
Réponses
-
Par Mfent9 (Fille / 2001 / France) le 28 juillet 2021 à 13:18
Bonjour,
La meilleure solution est d'en parler à quelqu'un. Un ami, une psychologue, un psychiatre, un parent, une infirmière scolaire. Tu ne dois pas te laisser faire. Tu es une fille, tu vas bientôt passer en 3e, tout va bien se passer.
Bon courage.
F -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 28 juillet 2021 à 13:42
Salut
Savoir quoi dire à ce genre d'individus c très difficile à dire.
Je n'imagine pas la peur que tu as à chaque fois.En effet si tu te sens pas en sécurité jsp si tu peux vraiment pas adopter des stratégies d evitement ?
Ensuite peux tu en parler à un adulte ?
Il y a aussi la bombe lacrymogènes ou le taser mais il faudrait que tu apprennes à les utiliser au bon moment pour en avoir le reflexe.Tu peux essayer de prendre aussi des cours d'auto défense mais avec le covid je sais pas si c'est ouvert.
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 juillet 2021 à 14:40
En réponse à Wolvie Salut Savoir quoi dire à ce genre d'individus c très difficile à dire. Je n'imagine pas la peur que tu as à chaque fois. En effet si tu te sens pas en sécurité jsp si tu peux vraiment pas adopter des stratégies d evitement ? Ensuite peux tu en parler à un adulte ? Il y a aussi la bombe lacrymogènes ou le taser mais il faudrait que tu apprennes à les utiliser au bon moment pour en avoir le reflexe. Tu peux essayer de prendre aussi des cours d'auto défense mais avec le covid je sais pas si c'est ouvert.
Hey
J'en ai parler a les parent mais il travaille il peuvent pas me ramener au collège
Ces terrifiants quand sa arrive et mes parent voudront jamais macheter Ce genre de chose
Et j'arrive pas a en parler au collège
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte