rebonjour
bon mon message s'st envoyé comme ça d'un coup je ne sais pas pourquoi alors je vais le terminer. pour commencer je vais poser le contexte: je suis la petite dernière. j'ai deux grands frères. un qui a 20 ans et l'autre 29. donc j'ai 6 ans de moins que celui de 20. bref. je suis une fille. donc je suis la petite protégée et je n'ai aucune liberté. donc il faut savoir que je suis bien en dépression mais ma mère refuse de l'accepter. du coup je me fais toujours crier dessus chez moi alors que c'est pas forcément de ma faute. j'en peu plus. ce qui me fais le plus chier c'est que même ici j'arrive pas à m'exprimer correctement parce que par exemple si j'ai ml à la tête bah c'est de toute façon lié à ma vie quotidienne. d'ailleurs j'ai constamment mal à la tête et c'est insupportable. par exemple aujourd'hui je ne suis pas allée en cours parce que je n'arrivais pas à me lever de mon lit.
Réponses
-
Par mwiew (Fille / 2007 / France) le 27 janvier 2022 à 00:31
salut je pense vraiment que tu devrai en parler à 'infermière du collège, ou alors écrit une lettre a ta mère, des fois c'est plus simple d'écrire que de parler ou bien parles en à un de tes grands frères...désoler si ca t'a pas aider, bonne chance à toi !
-
Par Tetsuyaa (Fille / 2006 / France) le 27 janvier 2022 à 11:19
Hey!je vis la même chose que toi ma mère ne veut pas reconnaître que je vais mâle.Du coup c'est pire que tout.Elle veut pas que j'aille voir de psy et elle veut plus que j aille voir ma psy du lycée.Donx je ne te conseil pas d'aller voir quelqu'un de ton collège psk ils te diront qu'ils faut aller voir un médecin etc...moi je te conseille de rassembler la force qu'il te reste et de lui dire le fond de ta penser mais tu peut lui faire faire message ou lui écrire sur du papier.Moi par exemple je me mutlle,j'ai essayer de me suicide etc..mais elle n'est pas au courant.Pzut être que si elle l était elle aurait accepté que j aille voir quelqu'un🤷♀️vraiment le mieux à faire c de lui dire les choses!est ce que tu est proche de tes frères?moi par exemple c'est pas du tout mon vas je n'ai personne d'autre qu elle.
Mais si toi tu es proche de tes frères ou même de quelqu'un de ta famille essaye de lui dire à cette personne qui pourra en toucher deux mots à ta mère.Franchement je te comprend tellement mais je ne sais pas trop qui te dire!!je suis dsl!Il faut vraiment pas que tu baisse les bras un jour tu t'en sortira et même si tu doit le faire seule je suis sur que tu y'arrivera!!!
Je te donne tout mon soutient!!!💜
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte