Dcp la discu est bien ce soir ?

Bisous à tout à l'heure❤️

Ps : ne vous un pas pour moi et si on pouvait éviter le sujet ce serait pas mal

Réponses

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 19:08

*ne vous inquiétez pas

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:03

Hello hello, ça va ? ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:03

Hey !
    Je suis enfin dispo, excusez moi pour les fois où on a dû décaler ^^’

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:06

Cc les amoureux

Bof mais si on pouvait éviter de parler de mon état ce serait mieux
    Et vous ça va ??

Tkt pas Azerty_07

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:08

D’acc d’acc
    Merci encore ^^’

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:08
    En réponse à Azerty_07
    D’acc d’acc Merci encore ^^’

Merci à vous pour votre temps

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:09

D'accord d'accord, si tu veux en parler, sache qu'on est là si besoin ^^

Oui oui on va bien ^^. Perso je me suis tapé la pluie en moto donc bien trempe mais ça va 😊

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:09

De rien de rien ^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:10

Bakugo viendra ce soir ? 😶

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:11
    En réponse à user28
    D'accord d'accord, si tu veux en parler, sache qu'on est là si besoin ^^ Oui oui on va bien ^^. Perso je me suis tapé la pluie en moto donc bien trempe mais ça va 😊

J'ai mis deux topics mais j'en ai un peu beaucoup marre... Mais ça va le faire vous inquiétez pas. J'ai l'habitude maintenant

Tant mieux si ça va
    Et pour revenir sur la météo, la pluie commence à être légèrement pénible

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:11
    En réponse à user28
    Bakugo viendra ce soir ? 😶

Il devrait normalement
    Peut-être vers 21h30, il vient souvent à cette heure-là

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:12
    En réponse à Laurettedu42
    Il devrait normalement Peut-être vers 21h30, il vient souvent à cette heure-là

Ah oki oki ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:13

Ça me fait plaisir d’enfin pouvoir vous parler ^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:13
    En réponse à Azerty_07
    Ah oki oki ^^

Sorry pour son retard ^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:14
    En réponse à Azerty_07
    Ça me fait plaisir d’enfin pouvoir vous parler ^^

Moi aussi
    J'ai attendu cette discu tt la journée ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:14
    Moi aussi J'ai attendu cette discu tt la journée ^^

Oh cute hm!^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:15
    Sorry pour son retard ^^

Pas de soucis ^^ (on était un peu en retard aussi)

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:15
    J'ai mis deux topics mais j'en ai un peu beaucoup marre... Mais ça va le faire vous inquiétez pas. J'ai l'habitude maintenant Tant mieux si ça va Et pour revenir sur la météo, la pluie commence à être légèrement pénible

D'accord d'accord ça marche. Oui hm on s'inquiète un peu , désolé si je n'ai pas répondu mais j'ai eu une journée assez remplis ^^'. J'ai juste jeter un bref coup d'oeuil et après j'ai dû faire un peu le ménage et j'avais un rdv avec des potes que j'ai juste pas revu depuis la pandémie. Je me demandais ce qu'ils devenaient les pauvres et on s'est pas écrit depuis quasiment 😅

Bon après tant mieux s'il pleut, ça m'arrange pour le pollen 😅

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:15
    Sorry pour son retard ^^

Pas grave ^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:16
    En réponse à Azerty_07
    Oh cute hm!^^

C'est vrai
    Je suis trop curieuse de savoir ce que vous allez nous dire
    On est des petits padawans face aux grands maîtres, ça impressionne ^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:16
    Moi aussi J'ai attendu cette discu tt la journée ^^

Oh c'est chou, on avait aussi très hâte de vous parler ^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:16
    C'est vrai Je suis trop curieuse de savoir ce que vous allez nous dire On est des petits padawans face aux grands maîtres, ça impressionne ^^

On n'est pas des maîtres voyons même si c'est cute 😆

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:16
    C'est vrai Je suis trop curieuse de savoir ce que vous allez nous dire On est des petits padawans face aux grands maîtres, ça impressionne ^^

Hi hi comment ça ?^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:18
    En réponse à user28
    D'accord d'accord ça marche. Oui hm on s'inquiète un peu , désolé si je n'ai pas répondu mais j'ai eu une journée assez remplis ^^'. J'ai juste jeter un bref coup d'oeuil et après j'ai dû faire un peu le ménage et j'avais un rdv avec des potes que j'ai juste pas revu depuis la pandémie. Je me demandais ce qu'ils devenaient les pauvres et on s'est pas écrit depuis quasiment 😅 Bon après tant mieux s'il pleut, ça m'arrange pour le pollen 😅

Il ne faut surtout pas vous inquiétez pour moi
    Disons que ces topics étaient un peu du genre désespérée comme je le suis un peu actuellement mais cette discu est une parenthèse de joie dans ma solitude omniprésente
    Donc merci infiniment

Et tkt de pas avoir répondu, je comprends totalement

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:18

Après hm je ne cache pas que je suis fier de notre couple et de ma chérie 🥰

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:20
    En réponse à Azerty_07
    Hi hi comment ça ?^^

Vous vous êtes rencontrés sur ciao, vous avez appris à vous connaître, puis maintenant vous êtes un couple troop mignon même si à la base vous ne parliez que sur ce forum

Alors que nous on est encore novices 😅

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:20
    Il ne faut surtout pas vous inquiétez pour moi Disons que ces topics étaient un peu du genre désespérée comme je le suis un peu actuellement mais cette discu est une parenthèse de joie dans ma solitude omniprésente Donc merci infiniment Et tkt de pas avoir répondu, je comprends totalement

Oh la solitude, c'est un peu ma vie quoi mais perso, je suis plutôt solitaire. Je n'ai besoin de personne en soit à part une, n'est-ce pas chaton 🥰

Mais hm j'ai toujours été seul perso jusqu'à mes hm 14 ans on va dire 🤔

Pardon, refermons cette parenthèse 😅

Merci de ta compréhension ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:21
    Il ne faut surtout pas vous inquiétez pour moi Disons que ces topics étaient un peu du genre désespérée comme je le suis un peu actuellement mais cette discu est une parenthèse de joie dans ma solitude omniprésente Donc merci infiniment Et tkt de pas avoir répondu, je comprends totalement

Si hm c’est normal …

Oh et excuse moi aussi… je ne me connecte pas très souvent sur ciao donc je n’avais pas vu…
    Oh de rien hm tant mieux alors 😊

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:21
    En réponse à user28

J'avais compris

Et c'est vrai que vous êtes parfaits tous les deux ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:22
    En réponse à user28

Hi hi tellement cute Mh 🥰
    Merci 🥰

Moi aussi je suis tellement fière de te connaître 🥰

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:23
    Vous vous êtes rencontrés sur ciao, vous avez appris à vous connaître, puis maintenant vous êtes un couple troop mignon même si à la base vous ne parliez que sur ce forum Alors que nous on est encore novices 😅

Oh hm, on a jamais parlé sur le forum ici en fait 😅

On est direct allé sur Discord pour un projet qu'elle avait lancé et du coup, je m'ennuyais donc je me suis dit "Bah tiens, je fous rien, pourquoi pas. De toutes façons, je vais vite m'en lasser et je vais partir au bout de 2 semaines", et du coup on est toujours là et même on est devenu tellement fusionnel, on se comprenais, on riait, pleurait, vivais littéralement ensemble. Elle était la personne dont j'ai toujours eu inconsciemment besoin dans ma vie 🥰

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:24
    J'avais compris Et c'est vrai que vous êtes parfaits tous les deux ^^

Oh merci ^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:24

Mais toi et Bakugo, ça se passe comment ? ☺️

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:24
    En réponse à Azerty_07
    Si hm c’est normal … Oh et excuse moi aussi… je ne me connecte pas très souvent sur ciao donc je n’avais pas vu… Oh de rien hm tant mieux alors 😊

Arrêtez de vous excuser alors que je ne vous en veux absolument pas

Et sinon disons que pour mes problèmes c'est que je tombe juste sur des gens qui ne me comprennent pas.
    J'ai dit à un "ami" que j'avais fait une ts et il s'amuse à se foutre de moi donc c'est compliqué
    Mais bref, on va pas s'étendre sur le sujet parce que sinon je vais me retrouver à pleurer et à me demander pourquoi je vis encore
    Donnc autant fuir fuir cette situation tant que je le peux

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:27
    En réponse à user28
    Oh hm, on a jamais parlé sur le forum ici en fait 😅 On est direct allé sur Discord pour un projet qu'elle avait lancé et du coup, je m'ennuyais donc je me suis dit "Bah tiens, je fous rien, pourquoi pas. De toutes façons, je vais vite m'en lasser et je vais partir au bout de 2 semaines", et du coup on est toujours là et même on est devenu tellement fusionnel, on se comprenais, on riait, pleurait, vivais littéralement ensemble. Elle était la personne dont j'ai toujours eu inconsciemment besoin dans ma vie 🥰

Hi hi j’allais répondre la même chose hm 🥰

Et oui c’était une rencontre inattendue disons, mais j’en suis tellement heureuse Hm 🥰
    Oh tellement cute !🥺❤️
    Tu es tellement essentiel pour moi aussi hi hi🥰

Pardon je n’arrive pas à suivre sur ciao 🥲…

J'avais compris Et c'est vrai que vous êtes parfaits tous les deux ^^

Merci hi hi !^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:29
    Arrêtez de vous excuser alors que je ne vous en veux absolument pas Et sinon disons que pour mes problèmes c'est que je tombe juste sur des gens qui ne me comprennent pas. J'ai dit à un "ami" que j'avais fait une ts et il s'amuse à se foutre de moi donc c'est compliqué Mais bref, on va pas s'étendre sur le sujet parce que sinon je vais me retrouver à pleurer et à me demander pourquoi je vis encore Donnc autant fuir fuir cette situation tant que je le peux

Oui hm on a tendance a très souvent nous excuser 😅

Une chose, mieux vaut être seule que mal accompagner, j'ai toujours appliqué ce dicton perso 😶

Bref, vous vous voyez souvent avec Bakugo ? ^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:31
    En réponse à user28
    Mais toi et Bakugo, ça se passe comment ? ☺️

Un jour, il avait mis un topic sur les webtoons en général et on a un peu débattu : c'est là qu'on s'est parlé pour la première fois

Après il avait mis un topic comme quoi il s'ennuyait et que si on voulait parler bah on pouvait venir.
    On a parlé avec Aphelion, tous les trois et disons qu'on s'est rapidement compris. On parlait de tout et de rien, chacun racontait sa vie

Puis Aphelion a proposé qu'on crée un monde pour nous trois (délire étrange mais cool j'admets). Et là on a commencé légèrement à se draguer. Puis les rdv à 21h étaient de plus en plus fréquents. On se draguait de plus en plus et on a vite compris qu'on s'appréciait pas mal.

Mais pendant un long moment, il est parti de ciao. J'étais vraiment triste...

Et il y a une semaine à peu près, il a mis un topic. J'ai su qu'il était enfin revenu. Et on a recommencé à parler comme avant. On se faisait des sous entendus de moins en moins voilés et on est arrivé à s'avouer nos sentiments.

Et maintenant bah voilà 😅

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:33
    En réponse à user28
    Oui hm on a tendance a très souvent nous excuser 😅 Une chose, mieux vaut être seule que mal accompagner, j'ai toujours appliqué ce dicton perso 😶 Bref, vous vous voyez souvent avec Bakugo ? ^^

On s'est jamais vu en vrai et ce n'est pas dans nos projets pour l'instant

On parle juste sur ciao mais ça nous suffit pour l'instant

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:36
    Un jour, il avait mis un topic sur les webtoons en général et on a un peu débattu : c'est là qu'on s'est parlé pour la première fois Après il avait mis un topic comme quoi il s'ennuyait et que si on voulait parler bah on pouvait venir. On a parlé avec Aphelion, tous les trois et disons qu'on s'est rapidement compris. On parlait de tout et de rien, chacun racontait sa vie Puis Aphelion a proposé qu'on crée un monde pour nous trois (délire étrange mais cool j'admets). Et là on a commencé légèrement à se draguer. Puis les rdv à 21h étaient de plus en plus fréquents. On se draguait de plus en plus et on a vite compris qu'on s'appréciait pas mal. Mais pendant un long moment, il est parti de ciao. J'étais vraiment triste... Et il y a une semaine à peu près, il a mis un topic. J'ai su qu'il était enfin revenu. Et on a recommencé à parler comme avant. On se faisait des sous entendus de moins en moins voilés et on est arrivé à s'avouer nos sentiments. Et maintenant bah voilà 😅

Oh tiens les webtoons 😶

Oh hi hi c’est cute !^^
    J’espère que vous serez heureux ensemble hm 😊
    (Pardon du temps de réponse ma connexion est horrible…)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:37
    En réponse à Azerty_07
    Oh tiens les webtoons 😶 Oh hi hi c’est cute !^^ J’espère que vous serez heureux ensemble hm 😊 (Pardon du temps de réponse ma connexion est horrible…)

Les webtoons nous ont réunis 😂

Merci 💛
    (ma connexion est pareille ^^)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:40

Il est un peu à la bourre par contre 😅😂❤️

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:41
    Les webtoons nous ont réunis 😂 Merci 💛 (ma connexion est pareille ^^)

Oui 😂

Au fait, Tu es sur le forum depuis quand ?😶

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:42
    Un jour, il avait mis un topic sur les webtoons en général et on a un peu débattu : c'est là qu'on s'est parlé pour la première fois Après il avait mis un topic comme quoi il s'ennuyait et que si on voulait parler bah on pouvait venir. On a parlé avec Aphelion, tous les trois et disons qu'on s'est rapidement compris. On parlait de tout et de rien, chacun racontait sa vie Puis Aphelion a proposé qu'on crée un monde pour nous trois (délire étrange mais cool j'admets). Et là on a commencé légèrement à se draguer. Puis les rdv à 21h étaient de plus en plus fréquents. On se draguait de plus en plus et on a vite compris qu'on s'appréciait pas mal. Mais pendant un long moment, il est parti de ciao. J'étais vraiment triste... Et il y a une semaine à peu près, il a mis un topic. J'ai su qu'il était enfin revenu. Et on a recommencé à parler comme avant. On se faisait des sous entendus de moins en moins voilés et on est arrivé à s'avouer nos sentiments. Et maintenant bah voilà 😅

Oh ok je vois, c'est cute comme aventure ☺️

Oui je me souviens qu'il était parti du forum pendant une certaine période 😶

Vous ne voulez pas vous écrire un peu plus souvent ? ^^. Nous on s'écrit sur Discord toute la journée, tout le temps dès qu'on a un temps libre 🥰. Vous pourriez communiquer via une vrai messagerie. En plus, Discord permet de maintenir une forme d'anonymat. Il faut toujours garder un peu de mystère et surtout cacher les adresses etc. Pas qu'il faut être parano mais ça permet de maintenir une forme de sécurité qui n'entrave pas les échanges 😊

Elle est pas trop loufoque Aphelion ? 😆

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:42
    Il est un peu à la bourre par contre 😅😂❤️

Yep mais pas grave 😂

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:44
    En réponse à Azerty_07
    Oui 😂 Au fait, Tu es sur le forum depuis quand ?😶

Un peu moins d'un an et demi

Et vous ?

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:45
    On s'est jamais vu en vrai et ce n'est pas dans nos projets pour l'instant On parle juste sur ciao mais ça nous suffit pour l'instant

Oh oki. Nous on rêverait de se rencontrer mais c'est compliqué par rapport à ses parents 🥺

On a mis en place tout un plan pour qu'on puisse enfin se rencontrer IRL dans un an, on l'espère en tout cas 🥺

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:45
    Un peu moins d'un an et demi Et vous ?

Hm depuis le mois de janvier il me semble ? Je ne sais plus vraiment ^^’

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:46
    Un peu moins d'un an et demi Et vous ?

Oki oki, ça fait un long moment en fait 😶

Perso, ça fait je dirai début hiver 2020 🤔

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:47
    En réponse à user28
    Oh ok je vois, c'est cute comme aventure ☺️ Oui je me souviens qu'il était parti du forum pendant une certaine période 😶 Vous ne voulez pas vous écrire un peu plus souvent ? ^^. Nous on s'écrit sur Discord toute la journée, tout le temps dès qu'on a un temps libre 🥰. Vous pourriez communiquer via une vrai messagerie. En plus, Discord permet de maintenir une forme d'anonymat. Il faut toujours garder un peu de mystère et surtout cacher les adresses etc. Pas qu'il faut être parano mais ça permet de maintenir une forme de sécurité qui n'entrave pas les échanges 😊 Elle est pas trop loufoque Aphelion ? 😆

C'est compliqué
    J'ai pas de réseaux sociaux, ni WhatsApp, ni rien sauf discord parce que mes parents ne veulent pas
    Et il n'a pas discord 😅

Pour Aphelion au début je l'ai trouvé un peu hyperactive mais je me suis quand même vite attachée à elle, elle est exceptionnelle 💛 on parle sur [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ]

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:48
    En réponse à user28
    Oh oki. Nous on rêverait de se rencontrer mais c'est compliqué par rapport à ses parents 🥺 On a mis en place tout un plan pour qu'on puisse enfin se rencontrer IRL dans un an, on l'espère en tout cas 🥺

J'espère pour vous aussi 🧡🧡🧡

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:48

D'acc
    Ça fait un petit moment quand même

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:51
    En réponse à user28
    Oh oki. Nous on rêverait de se rencontrer mais c'est compliqué par rapport à ses parents 🥺 On a mis en place tout un plan pour qu'on puisse enfin se rencontrer IRL dans un an, on l'espère en tout cas 🥺

Oui malheureusement hm…
    Mes parents ne me laissent pas vraiment de libertés disons et parler ou vouloir rencontrer une personne que je n’ai jamais vue c’est juste impossible…😞

Mais oui on fera tout pour enfin se voir 🥺

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:51

Merci 😊

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:51
    C'est compliqué J'ai pas de réseaux sociaux, ni WhatsApp, ni rien sauf discord parce que mes parents ne veulent pas Et il n'a pas discord 😅 Pour Aphelion au début je l'ai trouvé un peu hyperactive mais je me suis quand même vite attachée à elle, elle est exceptionnelle 💛 on parle sur [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ]

Il devrait installer Discord alors, c'est quand même bien plus facile de communiquer avec ça qu'avec le forum 😅

Oui Aphelion, est vraiment unique ☺️. Ah yes, je suis aussi sur [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ] mais je n'y écris plus vraiment voir en fait pas du tout. Je n'ai quasi rien écrit sur les topics du forum là-bas ^^'. Par contre c'est hyper pratique pour communiquer, plus que Ciao pour sûr 😆

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:52

Merci hihi 😊

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:52
    C'est compliqué J'ai pas de réseaux sociaux, ni WhatsApp, ni rien sauf discord parce que mes parents ne veulent pas Et il n'a pas discord 😅 Pour Aphelion au début je l'ai trouvé un peu hyperactive mais je me suis quand même vite attachée à elle, elle est exceptionnelle 💛 on parle sur [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ]

Oh il y a aussi [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ] si vous voulez je crois 😶

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:53

Oh oki pardon je n’avais pas lu la fin ^^’

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:53
    En réponse à Azerty_07
    Oui malheureusement hm… Mes parents ne me laissent pas vraiment de libertés disons et parler ou vouloir rencontrer une personne que je n’ai jamais vue c’est juste impossible…😞 Mais oui on fera tout pour enfin se voir 🥺

Je comprends...
    Je t'envoie tout mon soutien Azerty 🧡
    Tu vas le rencontrer IRL et vous allez pouvoir vous voir et vous faire des bisous 😘😘😘(désolée le soir je suis un peu bisounours 😅)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:54
    En réponse à Azerty_07
    Oh oki pardon je n’avais pas lu la fin ^^’

Arrête de t'excuser je t'ai dit ^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:54
    Je comprends... Je t'envoie tout mon soutien Azerty 🧡 Tu vas le rencontrer IRL et vous allez pouvoir vous voir et vous faire des bisous 😘😘😘(désolée le soir je suis un peu bisounours 😅)

Merci beaucoup 😊
    Hi hi pourquoi désolée ? C’est cute !^^

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:55
    Arrête de t'excuser je t'ai dit ^^

Oui oui c’est vrai ! (J’allais encore m’excuser 🥲)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:55
    En réponse à user28
    Il devrait installer Discord alors, c'est quand même bien plus facile de communiquer avec ça qu'avec le forum 😅 Oui Aphelion, est vraiment unique ☺️. Ah yes, je suis aussi sur [ supprimé pour garantir l'anonymat de la communauté CIAO ] mais je n'y écris plus vraiment voir en fait pas du tout. Je n'ai quasi rien écrit sur les topics du forum là-bas ^^'. Par contre c'est hyper pratique pour communiquer, plus que Ciao pour sûr 😆

Je lui demanderai on verra ^^

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:55
    En réponse à Azerty_07
    Merci beaucoup 😊 Hi hi pourquoi désolée ? C’est cute !^^

J'ai l'impression d'être une guimauve quand on parle de choses mignonnes c'est pour ça

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:56
    En réponse à Azerty_07
    Oui oui c’est vrai ! (J’allais encore m’excuser 🥲)

Ce soir tu n'as plus le droit de t'excuser ok ? 😊^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:57

Oh, nous aussi on est de vrai bisounours 😅

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:58
    En réponse à user28
    Oh, nous aussi on est de vrai bisounours 😅

Waouh, la secte des bisounours est arrivée 😂😂

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:58
    J'ai l'impression d'être une guimauve quand on parle de choses mignonnes c'est pour ça

Ha ha ne t’inquiète pas c’est cute !^^
    Et je suis aussi une « guimauve » et kiki aussi 😆❤️

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:58

Mais hm du coup, vous vous voyez comment vous deux ? ^^

Comme un couple ou un flirt ?

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:59
    Ce soir tu n'as plus le droit de t'excuser ok ? 😊^^

D’accord d’accord ^^ (je ne garantis rien 🥲)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 21:59
    En réponse à Azerty_07
    Ha ha ne t’inquiète pas c’est cute !^^ Et je suis aussi une « guimauve » et kiki aussi 😆❤️

🤣❤️

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 21:59

Hi hi oui😂

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 21:59

Oui hm ce sera compliqué pour nous de ne pas nous excuser ^^'

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:00

Ahah tellement 😂

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:00
    En réponse à user28
    Mais hm du coup, vous vous voyez comment vous deux ? ^^ Comme un couple ou un flirt ?

On a essayé de se définir dans la semaine et on est arrivé à se dire, après nombreux messages, qu'on ressemblait un peu à un pré-couple mais qu'on était un peu perdu 😂😂

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:01
    En réponse à user28
    Oui hm ce sera compliqué pour nous de ne pas nous excuser ^^'

Débrouillez vous c'est pas mon problème 😂☺️

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:02
    On a essayé de se définir dans la semaine et on est arrivé à se dire, après nombreux messages, qu'on ressemblait un peu à un pré-couple mais qu'on était un peu perdu 😂😂

Il faut le temps de bien se connaître etc oui je comprends ^^

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:02

Ah oki 😂

Après, faut réfléchir au sentiment qu'on ressent vraiment. On est aussi tout deux passé par une phase de questionnement assez intense. Se demander si c'était de vrai sentiment, si c'est normal de ressentir ça alors qu'on n s'est jamais rencontré IRL. Je pense que tu devrais aussi y réfléchir et lui aussi 🤔

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:03
    Débrouillez vous c'est pas mon problème 😂☺️

Mais 😭🤣

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:05

Disons qu'on continue à se connaître donc pour l'instant c'est assez flou 😅❤️

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:05
    En réponse à Azerty_07
    Mais 😭🤣

It's not my problem 😘🤣

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:07
    Disons qu'on continue à se connaître donc pour l'instant c'est assez flou 😅❤️

Oui oui je comprends tout à fait. Nous typiquement, on a énormément appris l'un de l'autre via les "actions/vérités", ou comme on les appelait, les "vérités" (Oui, difficile les actions quand on peut pas être là ensemble 😆)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:08

Bon... Je ne suis pas sûre que ❤️ vienne...

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:08
    En réponse à user28
    Oui oui je comprends tout à fait. Nous typiquement, on a énormément appris l'un de l'autre via les "actions/vérités", ou comme on les appelait, les "vérités" (Oui, difficile les actions quand on peut pas être là ensemble 😆)

Vérité ou vérité !!! J'en ai fait avec ❤️

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:09
    En réponse à user28

Hi hi oui exact 😂

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:09

Il y a eu aussi le « quiproquo » disons🥲❤️😂

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:10
    En réponse à Azerty_07
    Hi hi oui exact 😂

Ça devait être drôle nn ? 😂

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:10

Oui hm, il ne semble pas pointer le bout du nez 😶

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:10
    En réponse à Azerty_07
    Il y a eu aussi le « quiproquo » disons🥲❤️😂

C'est-à-dire ?

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:10
    Bon... Je ne suis pas sûre que ❤️ vienne...

On refera une prochaine fois ne t’inquiète pas 😊(avec lui ^^)

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:11
    En réponse à user28
    Oui hm, il ne semble pas pointer le bout du nez 😶

Pourtant il vient toujours d'habitude... J'espère qu'il va bien ❤️

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:11
    Ça devait être drôle nn ? 😂

Il aimait bien me taquiner 🥲(et il aime toujours nyah🥲❤️)

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:11
    C'est-à-dire ?

Hm, une longue histoire ^^'

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:12
    En réponse à user28

Oui^^’

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:12
    En réponse à Azerty_07

Ooohhhhh c'est tellement cute 😊😊😊

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 4 juillet 2021 à 22:12
    En réponse à Azerty_07

Là pour l'instant, c'est une p*tain de mouche qui me taquine depuis 5 minutes 💢💢

Je vais lui exploser la face, attendez je reviens

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:13
    En réponse à user28

Vous avez bien le temps de me la raconter nn ? Comme vous voulez

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 juillet 2021 à 22:13
    En réponse à user28
    Là pour l'instant, c'est une p*tain de mouche qui me taquine depuis 5 minutes 💢💢 Je vais lui exploser la face, attendez je reviens

🤣🤣

• Par Azerty_07 (Fille / 2006 / France) le 4 juillet 2021 à 22:14

Aphelion n’est pas là non plus tiens 😶

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions