Rayane_159
SALUT !! Excuse moi je n’avais pas vu que tu avait fait un topic pour moi… c’est trop gentil de ta part de vouloir me parler !! 💝 comment vas tu ? J’espère que tu vas super !! 💗
Réponses
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 18 février 2024 à 21:03
Ça va toi?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 21:03
Je voulais te dire que j’apprécie beaucoup tes topics de motivation !! Et je suis entièrement d’accord avec toi sur tous ceux que tu as pu écrire !!! 💕
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 18 février 2024 à 21:04
En réponse à lamiss29 Je voulais te dire que j’apprécie beaucoup tes topics de motivation !! Et je suis entièrement d’accord avec toi sur tous ceux que tu as pu écrire !!! 💕
De quoi tu parles?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 21:04
En réponse à Éléonore...😻 Ça va toi?
En ce moment oui ! Ma grande et ma petite sœur sont parti en voyage et mon frère m’ignore depuis 2 jours alors je me sens tranquille et apaiser… je te pose la question malgré que je connaisse la réponse mais comment te sens tu en ce moment Eleanore ? 💗
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 21:05
En réponse à Éléonore...😻 De quoi tu parles?
Je parle à Rayane_159. Il a fait beaucoup de topics en disant que personne est moche, qu’il en faut pas abandonner etc.. et je suis entièrement d’accord avec lui !!
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 18 février 2024 à 21:06
En réponse à lamiss29 En ce moment oui ! Ma grande et ma petite sœur sont parti en voyage et mon frère m’ignore depuis 2 jours alors je me sens tranquille et apaiser… je te pose la question malgré que je connaisse la réponse mais comment te sens tu en ce moment Eleanore ? 💗
Mal… J’arrête pas de penser à mon viol
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 21:08
En réponse à Éléonore...😻 Mal… J’arrête pas de penser à mon viol
Oh… c’est malheureux ce qu’il t’ai arrivée. Personne sur terre mérite de subir sa. Et le faite que tu est encore présente avec nous aujourd’hui nous montres ton courage et ta force. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye au mieux de transformer ce trauma en une force qui t’aidera à surmonter les épreuves… 💝
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 21:09
Et j’espère que celui qui t’a fait subir cet acte horrible en payeras les conséquences !!
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 18 février 2024 à 21:35
En réponse à lamiss29 Et j’espère que celui qui t’a fait subir cet acte horrible en payeras les conséquences !!
Elle était punie par l’établissement et ses parents l’ont virée de chez eux et elle vit dan la pauvreté
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 18 février 2024 à 21:35
Si t’es curieux de lire les détails!
Une « amie » de moi était jalouse de moi! Elle harcelait ma petite amie, de où l’époque! Pour briser notre relation, elle m’a déshabiller et m’a attaché! Ma chérie a débarqué dans la salle de classe à ce moment-là! Elle était endormie sous mes yeux! J’ai eu une pose! Elle a fait semblant de dormir pour pouvoir profiter de mon corps plus longtemps! Une fois qu’elles ont découvert que mon ex est réveillé, j’étais viole durant plusieurs heures! Après, j’étais enfermé dans une salle d’à côté où j’ai entendu de la faire chanter et de pleurer! Ensuite, j’étais libérée! Et mon ex est libérée 3h, après moi
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 février 2024 à 22:06
En réponse à Éléonore...😻 Si t’es curieux de lire les détails! Une « amie » de moi était jalouse de moi! Elle harcelait ma petite amie, de où l’époque! Pour briser notre relation, elle m’a déshabiller et m’a attaché! Ma chérie a débarqué dans la salle de classe à ce moment-là! Elle était endormie sous mes yeux! J’ai eu une pose! Elle a fait semblant de dormir pour pouvoir profiter de mon corps plus longtemps! Une fois qu’elles ont découvert que mon ex est réveillé, j’étais viole durant plusieurs heures! Après, j’étais enfermé dans une salle d’à côté où j’ai entendu de la faire chanter et de pleurer! Ensuite, j’étais libérée! Et mon ex est libérée 3h, après moi
MAIS C’EST HORRIBLE. Ptn comment tu peux faire sa à quelqu’un je comprend pas… ta copine de l’époque s’en est bien sorti ? (Je veux dire est ce qu’elle n’a pas trop de séquelle ?) sa a dû être très long et très douloureux… Courage 🫶
-
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 février 2024 à 22:49
En réponse à Éléonore...😻 Mal… J’arrête pas de penser à mon viol
Quel viol ?
-
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 février 2024 à 22:50
En réponse à lamiss29 MAIS C’EST HORRIBLE. Ptn comment tu peux faire sa à quelqu’un je comprend pas… ta copine de l’époque s’en est bien sorti ? (Je veux dire est ce qu’elle n’a pas trop de séquelle ?) sa a dû être très long et très douloureux… Courage 🫶
Vraiment c'est inhumain mais tu as porté plainte ?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 19 février 2024 à 00:58
En réponse à Fluxy_25 Vraiment c'est inhumain mais tu as porté plainte ?
J’espère qu’elle a pu porter plainte ! Eleanore ont te soutient tous !!! T’es forte 🫶
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 19 février 2024 à 10:23
En réponse à Fluxy_25 Vraiment c'est inhumain mais tu as porté plainte ?
J’ai porté plainte au collège! Elle a dû faire le brevet sans insister au cours! De toute façon, elle était assez stupide de ne pas révisé! Elle a redoublé! Elle n’a pas réussi! Ses parents l’ont virée de chez eux! Personne ne veut l’embaucher à cause de ce elle nous a fait
-
Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 19 février 2024 à 11:36
En réponse à lamiss29 MAIS C’EST HORRIBLE. Ptn comment tu peux faire sa à quelqu’un je comprend pas… ta copine de l’époque s’en est bien sorti ? (Je veux dire est ce qu’elle n’a pas trop de séquelle ?) sa a dû être très long et très douloureux… Courage 🫶
Si il y en avait!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte