Bonjour je stresse enrmement sa fait maintenant une semaine que avec mon copain nous nous somme toucher je vous explike:

- avant de me carresser la partie intime il m’as laisser verifier que aucun sperme ni pre sperme etais sorti de son penis.Jai toucher et son penis etais bien sec il n’y avais rien.il m’as ensuite carresser pendant quelque seconde. Ensuite il m’as laisser reverifier encore une fois que il n’y avait bien rien parce que je stresse beaucoup🙃.Son penis etais bien sec.

Je voulais vous demander si c’etais possible que peut etre je n’est pas senti le pre sperme ou que lui nan plus ne l’as pas senti car il a dit que rien n’etais sorti de son penis il l’as toucher aussi et s’etais sec. Jai peur detre enceinte ou quelque chose sil vous plait aidez moi et rassurer moi je n’en peux plus.

Réponses

  • Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 10 mai 2022 à 13:15

    hello,
    Si je fais confiance à se que je pense je en pense pas que tu puisse être en sainte, après je ne m'y connais pas énormément en ça donc je peux toujours avoir faux mais je ne pense pas que se soit possible ou tu aurais sentis sur la peau soit pendant le frottement soit quand tu as touchée.

    Après si tu veux être sûr et certaine le meilleur moyen c'est que soit tu prends la pillule du lendemain soit si ça fait un moment tu fait un teste de grossesse et ça te diras, ou tu attends et tu regarde si tes règles sont là ou pas en sachant quel peuvent avoir un retard.
    après le test de grossesse urinaire tu peux le faire que après 19 jours et le matin c'est préférable.

    Essaye de te rassurer ! je en pense pas que tu ait pu être en sainte si tu ne sentais rien et que vous avez vérifier à plusieur reprise !

    essaye de te rassurer et profite de la vie!
    j'espère que j'ai pu un peu t'éclairer même si je ne m'y connais pas trop

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions