Hey, alors j'ai un problème, c'est que quand je me rase les poiles du bas, ben sa me gratte de ouf jusqu'à ce que sa repousse et pourtant je me lave tout les jours j'ai hygiène normale, bref je voulais savoir si c'est normal ? Et si il y a une technique pour que ça ne gratte pas ?

Réponses

• Par pseudo12345pseudo (Garçon / 2006 / France) le 20 décembre 2020 à 19:33

Je suis un garçon et je me rase pas “en bas” mais quand je me rase sa pique, c’est normal et je pense pas qu’il y a une technique pour éviter que sa gratte.
    Salut 👋

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 décembre 2020 à 20:10

Ya une technique... Coupe les, rase les pas... Moi je l'ai fait une fois et ce grattait de malade... Coupe les quand ils sont trop longs !

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2020 à 22:10

Ouai...raser c est relou. Ça gratte et tt. Pour rien au final.
    Donc comme dit quelque une..
    Rases pas. Fais comme elle..fais comme moi...coupes.
    Tu coupes cours...et voilà.
    Y a pas de raison de raser...ou ptetre que sur les bords pour le maillot de bain.
    Biz

• Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 21 décembre 2020 à 09:08

Est ce que c est la première fois ? Perso j ai fait ça et seulement les 2 premières fois j ai eu des soucis de démangeaisons, maintenant je n ai plus rien et pourtant ma technique est la même.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions