Vuala vuala je vs attends vnir dépenser votre bonne humeur

Réponses

• Chargement...
  • Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:43
    En réponse à judietherian
    ça te dit on dit un truc sur nous chacune notre tour ?

azy

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:45
    En réponse à that_girl
    azy

ok euh mon genre litteraire prefere ce sont les thrillers psychologiques

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:47
    ok euh mon genre litteraire prefere ce sont les thrillers psychologiques

humm okkk c un peu mes chapitres sa
    moi dcp j'aime la kpop mais je l'aime pas :)

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 21:48

judepingouin c toi ?!

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:48
    En réponse à that_girl
    humm okkk c un peu mes chapitres sa moi dcp j'aime la kpop mais je l'aime pas :)

La kpop 😭😭😭😭😭😭😭

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:48
    En réponse à that_girl
    humm okkk c un peu mes chapitres sa moi dcp j'aime la kpop mais je l'aime pas :)

mais tu laimes pas ? '-; g pas trop compris
    je suis vege

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:48
    En réponse à Achille&^^
    judepingouin c toi ?!

ouiiiii mon petit grain de cacao

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:49
    En réponse à None
    La kpop 😭😭😭😭😭😭😭

mdrr 😭😭😭
    désolé mais jsp g koi avc cette merde / beauté ( pas belle mais belle bref vs avez compris )

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 21:49

ah je pense tu m a jms vu
    nwm c theo

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:50
    En réponse à that_girl
    mdrr 😭😭😭 désolé mais jsp g koi avc cette merde / beauté ( pas belle mais belle bref vs avez compris )

ah ok cest ta drogue quoi ><

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:51
    En réponse à that_girl
    mdrr 😭😭😭 désolé mais jsp g koi avc cette merde / beauté ( pas belle mais belle bref vs avez compris )

Nan c juste horrible pour les oreilles et les yeux

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:51
    En réponse à Achille&^^
    ah je pense tu m a jms vu nwm c theo

je sais plus mdr mais mtn tu es un petit grain de cacao

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:52
    mais tu laimes pas ? '-; g pas trop compris je suis vege

eft je l'aime mais qd je l'aime ça m'influence trop et je devient trop dépendante d'elle dcp je l'aime pas car elle me pourrit la vie mais c un genre de musique que je kiffe mais en mm temps quand je l'écoute c me fait du mal
    bref c une autre histoire
    et c pourquoi j'écrit des histoires
    sur ce grp de kpop . . . . . .

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:52
    En réponse à None

moi je suis neutre ._. mon genre prefere cest la pop mais aussi le classique

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:53
    En réponse à that_girl
    eft je l'aime mais qd je l'aime ça m'influence trop et je devient trop dépendante d'elle dcp je l'aime pas car elle me pourrit la vie mais c un genre de musique que je kiffe mais en mm temps quand je l'écoute c me fait du mal bref c une autre histoire et c pourquoi j'écrit des histoires sur ce grp de kpop . . . . . .

😶

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:53
    En réponse à that_girl
    eft je l'aime mais qd je l'aime ça m'influence trop et je devient trop dépendante d'elle dcp je l'aime pas car elle me pourrit la vie mais c un genre de musique que je kiffe mais en mm temps quand je l'écoute c me fait du mal bref c une autre histoire et c pourquoi j'écrit des histoires sur ce grp de kpop . . . . . .

jai remarqué c pr ça gt en mode wtf

moi je suis neutre ._. mon genre prefere cest la pop mais aussi le classique

Moi c l’rap

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:53
    En réponse à None

ouiiiii. et nn
    breffffffffffffffffff

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:54
    En réponse à None

dehanche toi sur un just dance de stray kids mdr ><

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:54
    En réponse à None
    Moi c l’rap

for ever ^~^

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:54
    jai remarqué c pr ça gt en mode wtf

mdrrr je comprends 😂

En réponse à None
    https://link.deezer.com/s/30fdrofWtZkOMzQGlqIOp

yeah !

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 21:55

enft avant (qd tu etais active) je n avais pas de compte ms allais qd mm sur ciao donc je te connais
    j ai jms pu te parler (enfin je crois) et je compatis les liseuses c pas ouf

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:55
    En réponse à None
    Moi c l’rap

mm pas besoin de le dire déjà 😉😎

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:55
    dehanche toi sur un just dance de stray kids mdr ><

💀

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:56
    En réponse à None
    💀

mdrrr

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 21:56

et theo pars ce week end ,><,

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:56
    En réponse à Achille&^^
    enft avant (qd tu etais active) je n avais pas de compte ms allais qd mm sur ciao donc je te connais j ai jms pu te parler (enfin je crois) et je compatis les liseuses c pas ouf

oh mrc cest trop chou >< je vous ecris dune liseuse les guys planquée sous ma couette discretos

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:57
    En réponse à None
    💀

eh tu connais T.I.A de Tiakola, c un rap que je kiffe et le seul que j'ai appris pas cœur

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:57
    En réponse à Achille&^^
    et theo pars ce week end ,><,

nonnnnnnnnn oh rage oh désespoir

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:57
    oh mrc cest trop chou >< je vous ecris dune liseuse les guys planquée sous ma couette discretos

mdr 😂

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 21:57

moi aussi je suis sense dormir

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:58
    En réponse à that_girl
    eh tu connais T.I.A de Tiakola, c un rap que je kiffe et le seul que j'ai appris pas cœur

moi je kiffe garçon de koxi (jsp lorthographe)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:58
    En réponse à that_girl

Le classique

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:58
    En réponse à Achille&^^
    moi aussi je suis sense dormir

twinnns <3 on sera deux a avoir la tete dans le uc demain

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:59

bon moi je vais écouter une chanteuse dont un pote m'a trouer les tympans : Melanie Martinez ✨

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:59
    En réponse à None
    Le classique

jai mm pas vos refs

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 21:59

[merci de rester respectueux·ses]

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 21:59
    En réponse à that_girl
    bon moi je vais écouter une chanteuse dont un pote m'a trouer les tympans : Melanie Martinez ✨

connais pas

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:00

mdr ms c vrai
    tu vois les emojis (moi jpp rep a un mess)

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:00
    En réponse à None
    [merci de rester respectueux·ses]

wsh ça donne pas envie '-;

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:00
    En réponse à None
    Le classique

hihi 😁

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:00
    En réponse à that_girl

😑

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:00
    wsh ça donne pas envie '-;

😭🤣😥

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:01
    En réponse à Achille&^^
    mdr ms c vrai tu vois les emojis (moi jpp rep a un mess)

non jpp voir les emojis snif cest quoi ton modele de liseuse ?

• Par that_girl (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:01
    En réponse à None
    😑

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:01

kobo sage ett

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:02
    En réponse à Achille&^^
    kobo sage ett

kindle paperwhite

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:02

pk tu pouvais plus venir ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:03

Vil à temps, violentant, fin méchant, président, tout un temps
    Billets, pan, voletant, vole au vent, survolant livraison
    Gilet blanc tacheté d'sang, caché dans casier d'adolescent
    Cardigan, Louis Vuitton pour deux francs, montant d'fabrication
    Prisonnier isolé réveillé par biais de chiffonnier
    Salarié sous-payé, avarié, soudoyé, suicidé
    Lampadaire sans lumière éclaire SDF et bandoulière
    Antipode de la mort d'handicos peu glamour, visionnaire
    Tatouage insensés, cafouillages de pensées tout l'été
    Dénudé pour du blé, trémoussé sous l'effet de la C
    Policier étranger dérangé pour c'qu'il est, peau foncée
    Odyssée mystifiée, Colisée réparé, offensé
    Qui sont-ils quand ils n'ont jamais vraiment été ?

Personne n'a déjà rêvé de naître
    Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître
    J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être
    J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être
    (yeah yeah yeah yeah yeah)

De la gériatrie à la maternité, des félicités aux RIP
    On fait tout d'avance parce qu'il n'y a pas d'replay
    Tout peut s'arrêter, les deux barres parallèles sont des carrés dans la réalité
    Toujours pas niqué car toujours paniqué, vie, mort, mensonge et vérité
    Une infinité de fins ou une fin à une infinité
    Déguisé en être humain pour un semblant d'humanité
    Charnelles sont les générosités pour hypnotiser les gens pendant qu'mendiants immigrés
    S'mettent à copiner des clans, s'mettent à cotiser des camps où sont entassés des gens
    J'crois qu'le plus intelligent s'rait d'avouer qu'on est con
    Serait d'avouer qu'on est blanc, noir ou quel que soit le ton
    Voir ce que nous laisse le temps, croire en nous mais sans le "en"
    Car qui sommes nous vraiment quand on l'est pas vraiment ?

Humain, j'suis plus trop humain mais plus que humains quand j'vois l'humain
    Puis soudain, plus rien, y a plus trop d'humains, que des terriens
    Sur un grand terrain, qui s'aiment, qui s'tuent, qui s'saignent pour rien, comme un chérubin
    La seule voie que j'suivrai, c'est celle de mes cordes vocales
    Quand on meurt, on n'fait pas appel, la vie a ses failles
    Factures, courriers et rappels poussent à faire du sale
    Ils ne se veulent pas du bien, l'humain s'fait du mal
    Pour être ensemble, devons-nous vivre séparément ?
    J'crois que dans l'ensemble, c'est plus facile quand on se ment
    Y a des gens comme moi qui n'savent plus trop ce qu'ils sont
    Qui s'posent la question : "Mais qui suis-je vraiment quand j'ne suis plus vraiment ?"

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:03
    En réponse à Achille&^^
    kobo sage ett

vazy raconte mwa ta vie ! tu dois dja me connaitre >< je veux voir quel genre de personne lit mes topics

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:03

c le 29 ou le 30 celui la

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:04
    En réponse à Achille&^^
    pk tu pouvais plus venir ?

parce quejavais pas ma likseuse qui etait chez mon pere et je lai recuperee y a pas longtemps :) ça me tue comment tu te rappeles de mavie ._.

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:04

jsp quoi dire poses des questions

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:05
    En réponse à Achille&^^
    c le 29 ou le 30 celui la

jspp

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:05

bah j ai une bonne memoire

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:05
    En réponse à Achille&^^
    jsp quoi dire poses des questions

quest ce que tu aimes faire ?

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:06
    En réponse à Achille&^^
    bah j ai une bonne memoire

ui

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:06

du ping pong voir mes potes et dormir

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:06

ett

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:07

tu peux parler jusqua quelle heure

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:08
    En réponse à Achille&^^
    ett

ecrire rever faire des masques faire du quadrobics et puis DORMIR ET MANGER

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:08

c quoi du quadrobics

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:08
    En réponse à Achille&^^
    tu peux parler jusqua quelle heure

jusqua ce queje me fasse pas choper ett

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:08
    En réponse à None
    Vil à temps, violentant, fin méchant, président, tout un temps Billets, pan, voletant, vole au vent, survolant livraison Gilet blanc tacheté d'sang, caché dans casier d'adolescent Cardigan, Louis Vuitton pour deux francs, montant d'fabrication Prisonnier isolé réveillé par biais de chiffonnier Salarié sous-payé, avarié, soudoyé, suicidé Lampadaire sans lumière éclaire SDF et bandoulière Antipode de la mort d'handicos peu glamour, visionnaire Tatouage insensés, cafouillages de pensées tout l'été Dénudé pour du blé, trémoussé sous l'effet de la C Policier étranger dérangé pour c'qu'il est, peau foncée Odyssée mystifiée, Colisée réparé, offensé Qui sont-ils quand ils n'ont jamais vraiment été ? Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah) Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah) De la gériatrie à la maternité, des félicités aux RIP On fait tout d'avance parce qu'il n'y a pas d'replay Tout peut s'arrêter, les deux barres parallèles sont des carrés dans la réalité Toujours pas niqué car toujours paniqué, vie, mort, mensonge et vérité Une infinité de fins ou une fin à une infinité Déguisé en être humain pour un semblant d'humanité Charnelles sont les générosités pour hypnotiser les gens pendant qu'mendiants immigrés S'mettent à copiner des clans, s'mettent à cotiser des camps où sont entassés des gens J'crois qu'le plus intelligent s'rait d'avouer qu'on est con Serait d'avouer qu'on est blanc, noir ou quel que soit le ton Voir ce que nous laisse le temps, croire en nous mais sans le "en" Car qui sommes nous vraiment quand on l'est pas vraiment ? Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah) Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah) Humain, j'suis plus trop humain mais plus que humains quand j'vois l'humain Puis soudain, plus rien, y a plus trop d'humains, que des terriens Sur un grand terrain, qui s'aiment, qui s'tuent, qui s'saignent pour rien, comme un chérubin La seule voie que j'suivrai, c'est celle de mes cordes vocales Quand on meurt, on n'fait pas appel, la vie a ses failles Factures, courriers et rappels poussent à faire du sale Ils ne se veulent pas du bien, l'humain s'fait du mal Pour être ensemble, devons-nous vivre séparément ? J'crois que dans l'ensemble, c'est plus facile quand on se ment Y a des gens comme moi qui n'savent plus trop ce qu'ils sont Qui s'posent la question : "Mais qui suis-je vraiment quand j'ne suis plus vraiment ?" Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah) Personne n'a déjà rêvé de naître Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être (yeah yeah yeah yeah yeah)

Vent

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:09
    En réponse à None
    Vent

non achille a djt ct le 29 ou 30

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:09

qd je veux (0h00) si jmennuie pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:09
    non achille a djt ct le 29 ou 30

Ah c le 29

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:10

mrc

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:10

ett

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:10
    En réponse à Achille&^^
    c quoi du quadrobics

cest un sport ou tu dois faire des figurss mais tes pieds et tes mains doivent toujoirs etre au sol donc tu peux sauter courir marcher trotter etc

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:11
    En réponse à Achille&^^
    qd je veux (0h00) si jmennuie pas

cool

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:11

ah
    tu as fait quoi ajd

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:12

ah et je fais aussi des rubik's cube en 1min

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:13
    En réponse à Achille&^^
    ah tu as fait quoi ajd

je suis allé en cours et jai eu mon dernier cours de français donc HAPPPPPPPYYYYYYY ett

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:14
    En réponse à Achille&^^

cool olala tes trop fort ! mwa aussi mais au bout de 1 min jai pete le rubikscube ;)

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:14
    En réponse à Achille&^^

en tt cas gg

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:15

je suis aussi alle en cours
    ct mon dernier cour de techno (modelisation sur ordi) et d espagnol (on a regarde un film) en francais on fait du theatre

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:15
    En réponse à Achille&^^

cest quoi la technique ? (uiiii je veux savoir)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 19 juin 2025 à 22:15

Dormir moi

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:16
    En réponse à Achille&^^
    je suis aussi alle en cours ct mon dernier cour de techno (modelisation sur ordi) et d espagnol (on a regarde un film) en francais on fait du theatre

on fait les fojurberies de scapin de moliere vs auss c ça ?

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:16

bah c long
    ca va me prendre 30min d ecrire ca la ^^ si tu veux vrm j ecrirais un autre moment

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:17
    En réponse à None
    Dormir moi

bonnnne nuit fais des beaux reves de pingouins <3

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:17

moi c le medecin volant de moliere
    bonne nuit theo

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:17
    En réponse à Achille&^^
    bah c long ca va me prendre 30min d ecrire ca la ^^ si tu veux vrm j ecrirais un autre moment

ah ok mdr c pg te fais pas chier, je ferai des recherches

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:18

ok dsl

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:18
    En réponse à Achille&^^
    moi c le medecin volant de moliere bonne nuit theo

cool tu fais quel perso ?

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:18

sganarelle (le faux medecin)

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:18
    En réponse à Achille&^^
    ok dsl

texcuses pas roooh <3

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:19

ett

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:19
    En réponse à Achille&^^
    sganarelle (le faux medecin)

tu dois te marrer ><

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:19

oe c drole

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:20
    En réponse à Achille&^^
    ett

je fais scapin le valet fourbe :) on ma dit que ce role etait pour mwa donc bon ><

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:20

mdr tu es fourbe mtn

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:21

juste c quoi therian

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:23
    En réponse à Achille&^^
    juste c quoi therian

olala hum >< ce sont des gsns qui sidentifient a des animaux et qui lexpriment TRES clairement. si tu veux du plus concret va sur youtujbe et tape videos de therians quadrobic

• Par judietherian (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juin 2025 à 22:24
    En réponse à Achille&^^
    mdr tu es fourbe mtn

on a tous un ptit coté fourbe jean michel ;|

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:25

toi tu t identifie a quel animal ? le pingouin ?

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 19 juin 2025 à 22:25

mon prenom c pas jean michel ><

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions