Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Qui pour parler de sex masturbation ect.. anecdotes questions ett

Réponses

• Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 3 janvier 2025 à 23:21

Je vais te raconter mes premières fois..
    Ma première fois, je me suis fait 💜 !
    ...
    Puis, ma vraie première fois, c'était en juillet dernier. Mon compagnon m'embrassait en me tenant sur les hanches et m'a demandé si j'étais prêt. J'ai acquiescé et a commencé à me toucher en bas. Puis, il m'a posé délicatement sur mon lit. Il m'embrassait dans le cou avec passion, et c'était l'une des meilleures sensations de ma vie.. Il m'a ensuite déshabillé et m'a fait une fella. (Je précise qu'on a fait tous les tests avant pour éviter tout problème.) Après 15 minutes de bonheur (il fait ça tellement bien..), je le déshabille et commence à le.. bon, vous avez compris, et ce, pendant une bonne vingtaine de minutes. (Je tiens vraiment bien, quand j'y pense.) Puis, on a 🫣 en même temps. Il m'embrassait en même temps, et c'était vraiment magnifique.. C'est dans le top 3 des meilleures sensations de ma vie. Et il y en avait partout, mais ça, on s'en fout. Puis.. on s'est endormi.. Bon, il s'est passé d'autres choses, mais il faut que je garde ma vie privée quand même.. ^^'

• Par Villiend (Garçon / 2010 / France) le 3 janvier 2025 à 23:41

Ma première masturbation c’est dérouler sur un coup de tête 😅 j’avais un lit superposé et j’était en haut et j’ai dégainer mon arme et j’ai fait ce que j’ai fait...

• Par Klmm (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 4 janvier 2025 à 03:14
    En réponse à DidierFuze
    Je vais te raconter mes premières fois.. Ma première fois, je me suis fait 💜 ! ... Puis, ma vraie première fois, c'était en juillet dernier. Mon compagnon m'embrassait en me tenant sur les hanches et m'a demandé si j'étais prêt. J'ai acquiescé et a commencé à me toucher en bas. Puis, il m'a posé délicatement sur mon lit. Il m'embrassait dans le cou avec passion, et c'était l'une des meilleures sensations de ma vie.. Il m'a ensuite déshabillé et m'a fait une fella. (Je précise qu'on a fait tous les tests avant pour éviter tout problème.) Après 15 minutes de bonheur (il fait ça tellement bien..), je le déshabille et commence à le.. bon, vous avez compris, et ce, pendant une bonne vingtaine de minutes. (Je tiens vraiment bien, quand j'y pense.) Puis, on a 🫣 en même temps. Il m'embrassait en même temps, et c'était vraiment magnifique.. C'est dans le top 3 des meilleures sensations de ma vie. Et il y en avait partout, mais ça, on s'en fout. Puis.. on s'est endormi.. Bon, il s'est passé d'autres choses, mais il faut que je garde ma vie privée quand même.. ^^'

Donc ton partenaire a ejaculé dans ton anus ?

• Par Arthure.25 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 6 janvier 2025 à 17:51
    En réponse à Klmm
    Donc ton partenaire a ejaculé dans ton anus ?

🤣🤣🤣tu drop direct

• Par juju8383 (Garçon / 2006 / France) le 3 juillet 2025 à 10:32

🤣🤣😂

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions