PARLER DE TOUT DE RIEN a cause de l'insomnie ...

Réponses

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 10 mai 2022 à 22:29

Ah, tu n'as pas de chance d'avoir des insomnies, une de mes amies aussi en as, et bah elle as pas de chance. Mais tu pourrais aller voir un médecin p ou Ur qu'il te conseille. Pour t'aidée à t'endormir, tu peux demander à tes parents de prendre des huiles essentielles. Mes parents font du yoga, je trouve que ça ne sert à rien. Mais par contre, je trouve que ma mère à raison sur ça, ça marche hyper bien je trouve. Après, moi c pas comme toi, moi c pour le stress...pas pour des insomnies.
    Bon bah voilà, je ne pense pas t'avoir apprise quelque chose, mais bon, j'aurais essayer !
    Lune de sang. 😁

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 11 mai 2022 à 21:51
    En réponse à Lune.de.sang
    Ah, tu n'as pas de chance d'avoir des insomnies, une de mes amies aussi en as, et bah elle as pas de chance. Mais tu pourrais aller voir un médecin p ou Ur qu'il te conseille. Pour t'aidée à t'endormir, tu peux demander à tes parents de prendre des huiles essentielles. Mes parents font du yoga, je trouve que ça ne sert à rien. Mais par contre, je trouve que ma mère à raison sur ça, ça marche hyper bien je trouve. Après, moi c pas comme toi, moi c pour le stress...pas pour des insomnies. Bon bah voilà, je ne pense pas t'avoir apprise quelque chose, mais bon, j'aurais essayer ! Lune de sang. 😁

Cc LuneDeSang merci de ta réponse ! Enfaite je n'en parle pas vraiment de mes insomnie car c'est surtout du au collège ... j'arrive pas dormir car je pense à tout ce qui se passe au collège et ça me fait trop stresser ....

Après je sais que a une période où j'était trop stresser et que la ma mère le savais mais c'était pour autre chose on avait acheter MORFEE c'est une box de méditation super utile si toi aussi tu stresse le soir je te la conseile grave

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions