Juste parler petit.ours.brun si tu veux parler je suis la et tout les autres aussi vous pouvez venir parler

Réponses

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 08:51

Hiiii,

Je veux bien. Tu n'as pas cours?

Daneliya

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 09:55
    En réponse à Daneliya
    Hiiii, Je veux bien. Tu n'as pas cours? Daneliya

Salut,
    Non je n'ai pas cours on a les vacances a Neuchâtel les vacances du 1mars tu veux parler de quoi ? (Je me pose plein de question sur la sexualités mais si tu as d'autres idées tu peux me le dire)

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 09:57
    En réponse à pigeon2000
    Salut, Non je n'ai pas cours on a les vacances a Neuchâtel les vacances du 1mars tu veux parler de quoi ? (Je me pose plein de question sur la sexualités mais si tu as d'autres idées tu peux me le dire)

On peux parler de tout si tu veux. Quels questions tu te poses exactement?

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 09:59
    En réponse à Daneliya

Juste pour savoir tu as deja fait ta première fois ? Et est ce que tu te masturbe ? (Dit moi si tu as des questions sur les parties génitales des gars)

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:10
    En réponse à Daneliya

Sinon toi ça va?

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:10
    En réponse à pigeon2000
    Juste pour savoir tu as deja fait ta première fois ? Et est ce que tu te masturbe ? (Dit moi si tu as des questions sur les parties génitales des gars)

Alors, non. J'ai déjà eu une relation sxl mais sans pénétration et dans un contexte "difficile" on v a dire. Mais, pas prête à a faire plus.
    Pour répondre à l'autre qst non

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:12
    En réponse à pigeon2000
    Sinon toi ça va?

Je ne sais pas si je puis dire que ça va. Je ne me sens pas très bien. Je suis entrain de sécher à vrai dire.
    Et toi?

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:13
    En réponse à Daneliya
    Alors, non. J'ai déjà eu une relation sxl mais sans pénétration et dans un contexte "difficile" on v a dire. Mais, pas prête à a faire plus. Pour répondre à l'autre qst non

Ah ok 😅 merci d'avoir répondu moi j'ai une copine et je me masturbe mais des fois j'aimerais que quelqu'un me masturbe mais je demanderai jamais a ma copine parce que j'ai pas envie de la perdre et j'arrive plus a avoir du plaisir en me masturbant

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:14
    En réponse à Daneliya
    Je ne sais pas si je puis dire que ça va. Je ne me sens pas très bien. Je suis entrain de sécher à vrai dire. Et toi?

Moi ça va desolé pour toi pourquoi tu seche?

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:15
    En réponse à pigeon2000
    Ah ok 😅 merci d'avoir répondu moi j'ai une copine et je me masturbe mais des fois j'aimerais que quelqu'un me masturbe mais je demanderai jamais a ma copine parce que j'ai pas envie de la perdre et j'arrive plus a avoir du plaisir en me masturbant

Je ne sais pas quoi répondre à ça mdrrrrrr.
    Si c'est ta copine, tu peux lui demander. C'est assez gênant après

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:16
    En réponse à pigeon2000
    Moi ça va desolé pour toi pourquoi tu seche?

J'ai juste plus la motivation d'aller en cours. Mes parents vont me tuer, c'est sur mais au point ou j'en suis

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:17
    En réponse à Daneliya
    Je ne sais pas quoi répondre à ça mdrrrrrr. Si c'est ta copine, tu peux lui demander. C'est assez gênant après

Oui mais après elle va surement me quitter parce que c'est chelou d'avoir des envies comme ça

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:18
    En réponse à Daneliya
    J'ai juste plus la motivation d'aller en cours. Mes parents vont me tuer, c'est sur mais au point ou j'en suis

Mais pourquoi tu as plus de motivation et pourquoi tu dis "au point où j'en suis" il c'est passé quoi ?

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:20
    En réponse à pigeon2000
    Oui mais après elle va surement me quitter parce que c'est chelou d'avoir des envies comme ça

Je ne trouve pas ça chelou non.

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:22
    En réponse à Daneliya
    Je ne trouve pas ça chelou non.

J'ai 13ans et elle 12 j'ai pas le courage de lui demander 😅😭

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:22
    En réponse à pigeon2000
    Mais pourquoi tu as plus de motivation et pourquoi tu dis "au point où j'en suis" il c'est passé quoi ?

Je ne sais pas, l'école me dégoute.
    J'ai tellement le sentiment de ne pas vivre. Genre l'impression de couler plus les jours avancent. Je vie dans une bulle. Je vois les gens avancer mais je ne fais que divaguer. C'est assez bizarre comme sensation. Je n'ai plus l'envie de mourir mais je me pose beaucoup de questions. J'en arrive à prier ne pas me lever le matin mdr. Rester dans mes rêves. Une sorte de mort douce.

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:23
    En réponse à Daneliya
    Je ne sais pas, l'école me dégoute. J'ai tellement le sentiment de ne pas vivre. Genre l'impression de couler plus les jours avancent. Je vie dans une bulle. Je vois les gens avancer mais je ne fais que divaguer. C'est assez bizarre comme sensation. Je n'ai plus l'envie de mourir mais je me pose beaucoup de questions. J'en arrive à prier ne pas me lever le matin mdr. Rester dans mes rêves. Une sorte de mort douce.

Je sais pas quoi te dire a part de te dire que tu dois prendre confiance en toi

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:25
    En réponse à pigeon2000
    Je sais pas quoi te dire a part de te dire que tu dois prendre confiance en toi

Merci du conseil mdrrr

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 10:26
    En réponse à pigeon2000
    J'ai 13ans et elle 12 j'ai pas le courage de lui demander 😅😭

Et j'aimerais me faire du plaisir moi même mais je trouve pas de moyens de me faire plaisir moi même j'ai essayé tellement de choses et j'ai envie d'une relation sexuelle mais en même temps pas

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 1 mars 2022 à 10:27
    En réponse à pigeon2000
    Et j'aimerais me faire du plaisir moi même mais je trouve pas de moyens de me faire plaisir moi même j'ai essayé tellement de choses et j'ai envie d'une relation sexuelle mais en même temps pas

Je ne sais pas quoi te dire, le sx ne m'intéresse pas à vrai dire. Mal placé pour te donner des conseils.

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 16:21
    En réponse à Daneliya
    Je ne sais pas quoi te dire, le sx ne m'intéresse pas à vrai dire. Mal placé pour te donner des conseils.

Non mais pas grave

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 1 mars 2022 à 16:57

Salut, cv? Ça me fait plaisir que tu penses à moi

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 1 mars 2022 à 16:58
    En réponse à Petit.ours.brun

Oups désolé tromper de sujets..

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 16:58

Tu voulais le mettre ou?

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 1 mars 2022 à 16:58

Nn désolée enfaite je me suis pas trompés de sujets

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 17:00

Si tu as ecris ca pour moi (j'en suis pas sûr mais bon) moi ça va et toi tu vas mieux ? Et tu es importante pour moi on a pas mal discuter comme même

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 1 mars 2022 à 18:22
    En réponse à pigeon2000
    Si tu as ecris ca pour moi (j'en suis pas sûr mais bon) moi ça va et toi tu vas mieux ? Et tu es importante pour moi on a pas mal discuter comme même

Oui j'ai écrit ça pour toi. Pour moi aussi tu es important, le soir, la nuit, pendant les cours je ne pense qu'à te reparler. Aussi ma grande sœur sur ciao mais toi c différents...

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 18:39
    Oui j'ai écrit ça pour toi. Pour moi aussi tu es important, le soir, la nuit, pendant les cours je ne pense qu'à te reparler. Aussi ma grande sœur sur ciao mais toi c différents...

Tu peux me reparler je t'ecoute tu es une personne dincroyable

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 1 mars 2022 à 18:54
    En réponse à pigeon2000
    Tu peux me reparler je t'ecoute tu es une personne dincroyable

Merci toi aussi☺️

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2022 à 19:02
    Merci toi aussi☺️

Merci 😊

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions