Tout est dans le titre

Réponses

• Chargement...
  • Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:28

Cb chui la

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:30
    En réponse à 😜Olivia
    okay.........c long mais aze

Oui bah g dit 10min toi aussi tte à l'heure t'avais dit 5min ta pris 10min mdr

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:30
    En réponse à 😜Olivia
    je me demande ce que tu vas faire.....^•<

Tqt wtf c quoi cet emojis XD

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:39

OLIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:39

mais non long ds le sens genre tu pars puis tu prend ta douche puis tu mange puis tu pars

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:41

nonooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo0ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:45

Ah bah voila fautvte crier pr t'invoquer mdr

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:45

tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqaqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:46

M.D.R

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:46
    En réponse à 😜Olivia
    mais non long ds le sens genre tu pars puis tu prend ta douche puis tu mange puis tu pars

Bah je prend tt le temps ma douche vers 18h 18h30 (chez moi) et juste après je mange mais là je devais faire qlq chose

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:47

okay
    jarrive dans 5/10 min je dois aussi faire qlqch

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:48
    En réponse à 😜Olivia
    tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqaqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

OUIIIIIIIII déso si je rpd pas je crois que mon tél à buggé vu que je t'ai crier trp fort mon tél voulais pas ouvrir le clavier

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:48
    En réponse à 😜Olivia
    okay jarrive dans 5/10 min je dois aussi faire qlqch

Abadakor mdr qd chuibla tu part

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:50

FRR carrément gt obligé de réinitialiser mon clavier il voulait pas s'ouvrir ce golmon

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:54

re

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:55

mdr le clavier de zinzin

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 18:55

bah dcp moi je vais aller faire ma douche dcp je reviens

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 18:59

Ok en attendant je me bat avc mon clavier la XD

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:09

re

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:10

tu te bats tjrs avec ton clavier

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:15

t plus la?????

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:15

Nn cb je l'ai juste config mais vazy flm

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:16

est ce que ta la ref de : je suis laaa....et ben non ze suis plou laa

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:16
    En réponse à 😜Olivia
    t plus la?????

Si tqt mdr chui en train d'écouter ma playlist mon chat me guette chanter tt seul

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:16

mdr

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:16
    En réponse à 😜Olivia
    est ce que ta la ref de : je suis laaa....et ben non ze suis plou laa

Oep pk

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:17

tecoute quelle chanson?

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:17
    En réponse à 😜Olivia
    mdr

La gars il se lécher puis après il me guette il est en mode "mais wlh c un fou lui" mdr

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:18

na juste pour savoir

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:18

tu parles de ton chat la?

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:19
    En réponse à 😜Olivia
    tecoute quelle chanson?

Faut le salaire de KIKI2BONDY

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:20
    En réponse à 😜Olivia
    tu parles de ton chat la?

Bah oui mdr de qui autre pk me dit pas ta encr l'esprit mal place

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:20

je connais...hihi

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:21

na jai pas lesprit mal place juste tu dis le gars...et moi comme une conne jai pas capte

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:21

Mdr mon chat est venu à côté de moi et en venant a côté de moi il c cogné a la chaise trp con wlh

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:21
    En réponse à 😜Olivia
    na juste pour savoir

Ok

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:22

mdr....c trop drole

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:22
    En réponse à 😜Olivia
    na jai pas lesprit mal place juste tu dis le gars...et moi comme une conne jai pas capte

Mdr dit pas t conne

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:23
    En réponse à 😜Olivia
    je connais...hihi

Oe gt sur t'allais connaître

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:26

Tfq sinn ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:26

comment ca tetais sur que jallais connaitre?

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:27

T la ouuù?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:27

tu es sur paske je connais la chanson Kongolese?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:27

je vais aller faire des crepes pour mon souper

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:28
    En réponse à 😜Olivia
    comment ca tetais sur que jallais connaitre?

PSK c connu est vu que t'écoute kongolese sous bbl sûrement allait connaître la chui a célibataire polygame tu connais

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:29
    En réponse à 😜Olivia
    tu es sur paske je connais la chanson Kongolese?

Oe bah voilà c ce que g dit avant mdr

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:29
    En réponse à 😜Olivia
    je vais aller faire des crepes pour mon souper

Pr ton souper ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:31

ouais je c9nnais aussi

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:32

pour le soir ouais
    paske on a la flm de cuisiner

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:33

dis moi quelle autre chanson tecoyte

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:34

nonooooo

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:34
    En réponse à 😜Olivia
    pour le soir ouais paske on a la flm de cuisiner

Ah ok

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:35

mdr

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:36

bon je vais faire les crepes dcp a+

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:38
    En réponse à 😜Olivia
    dis moi quelle autre chanson tecoyte

Sexy woman, Gasolina, noleche, calme toi, gmail, mami wata, meuda,cartier...

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:38
    En réponse à 😜Olivia
    bon je vais faire les crepes dcp a+

Azz bah vazy tu pose la question après tu part mdr

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:41

je connais tte les chansons que tu as dit

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:45

Après ya d'autres truc mais film de dire toi t'écoute quoi à part kongolese ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:47

att jecris

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:48

Ok

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:49

pa pa paw, mami wata ,kongolese,charger,whine,ninao,petit genie,sexy woman,....et plein dautres truc

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:49

jecoute aussi dautres genres mai bon c long la liste

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:50
    En réponse à 😜Olivia
    pa pa paw, mami wata ,kongolese,charger,whine,ninao,petit genie,sexy woman,....et plein dautres truc

Oe je connais tt a part petit génie

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:51
    En réponse à 😜Olivia
    jecoute aussi dautres genres mai bon c long la liste

Tu sais elle dure cmb te temps ta playlist ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:52

ecoute la chanson ptetre tu las deja entendu

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:54

nan paske je texplique jai spotify juste ma mere a touche a mon tel et elle a deconecte mon compte dcp bah je sais pas. dcp vu que la jai pas vrm mon tel bah jecris tte mes chansons sur une feuille pour apres me refaire un compte et faire mes playlistes

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:54
    En réponse à 😜Olivia

Ok att

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:54

ett?

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:55
    En réponse à 😜Olivia
    nan paske je texplique jai spotify juste ma mere a touche a mon tel et elle a deconecte mon compte dcp bah je sais pas. dcp vu que la jai pas vrm mon tel bah jecris tte mes chansons sur une feuille pour apres me refaire un compte et faire mes playlistes

Mais pk tu te connectes pas sur le mm compte

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:56

paske ma mere a touche sur un bouton et la ce compte nexiste plus.

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:57
    En réponse à 😜Olivia

Aah si g deja entendu mais g jamais vrm écouter ça moi aussi j'écoute sur Spotify

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 19:58

ok nice
    bon je te laisse a demain
    bisous

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:59
    En réponse à 😜Olivia
    paske ma mere a touche sur un bouton et la ce compte nexiste plus.

Ah force mais elle fait ça tt le temps ?

• Par ▁▂▄|▅|▆[Nono]▆|▅|▄▂▁ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 5 août 2025 à 19:59
    En réponse à 😜Olivia
    ok nice bon je te laisse a demain bisous

Pk nice mdr azy a demain

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 22:59

oscar....t la?

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:32
    En réponse à 😜Olivia
    oscar....t la?

Oui
    Toi tes la? Dsl l’anniv viens de finir

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 23:35

ui je suis la

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 23:35

tu nas pas ton controle parentale la?

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:37
    En réponse à 😜Olivia
    tu nas pas ton controle parentale la?

Non mais je sais pas quand il est je te dit dès que je l’ai
    Mai on peut quand même parler

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 23:40

uiiiii
    tu veux parler de quoi

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:41
    En réponse à 😜Olivia
    uiiiii tu veux parler de quoi

Jsp
    Att viens on crée un nouveau topic c’est chiant là
    Att je recréé

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:42

Nn au pire cb

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 23:45

ouais on peut recree stv
    juste moi je sais pas le faire avec ma liseuse dcp toi tu sais le faire?

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:45

Eeeeerrrh naan j’ai le contrôle parental dans 5 minutes clc lvrt frrrrrrrr

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 5 août 2025 à 23:46
    En réponse à Oscar1234
    Eeeeerrrh naan j’ai le contrôle parental dans 5 minutes clc lvrt frrrrrrrr

Dcp bah on essaye de parler demain stv bonne nuit
    Dsl encore

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 5 août 2025 à 23:48

tkt c pg juste jespere on pourra se parler demain qd mm.
    bonne nuit ^^

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 6 août 2025 à 10:15

slt je suis laaa. hihi ^^

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 6 août 2025 à 11:13

bah stv parler je pourrais que au soir paske pendant la journee je suis occupe dcp voila. ^^
    bonne journee et peut etre a ce soir. >_<

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 6 août 2025 à 13:30
    En réponse à Oscar1234
    Nn 13 j’ai 14 en novembre

La même la vie le combient novembre ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 6 août 2025 à 17:00

cb je suis re la.
    ^^

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 6 août 2025 à 18:28
    En réponse à 😜Olivia
    cb je suis re la. ^^

Salut tu veux parler ?

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 6 août 2025 à 18:52

comme tu veux ^^

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 6 août 2025 à 22:54
    En réponse à Greg44xxx
    La même la vie le combient novembre ?

6 et toi

• Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 6 août 2025 à 22:55

Dsl tlmd j’ai pas pu rep de la journée j’étais sur le lac en paddle

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 6 août 2025 à 23:08
    En réponse à Oscar1234
    6 et toi

A dommage 29 moi

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 6 août 2025 à 23:08
    En réponse à Oscar1234
    Dsl tlmd j’ai pas pu rep de la journée j’étais sur le lac en paddle

C'était bien ?

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 6 août 2025 à 23:09
    En réponse à 😜Olivia
    comme tu veux ^^

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 6 août 2025 à 23:18

re

• Par 😜Olivia (Fille / 2012 / Belgique) le 7 août 2025 à 19:59

salut

• Par Greg44xxx (Garçon / 2011 / France) le 7 août 2025 à 21:16
    En réponse à 😜Olivia
    salut

Coucou ça va

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions