Je suis là si vous voulez

Réponses

• Chargement...
  • Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:32
    En réponse à adolescent3752
    Hello

Hey cv?

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:32

Dsl pour le retard

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:36
    En réponse à Dj4y
    Hey cv?

Ça va ça va et toi ?

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:37
    Ça va ça va et toi ?

Ouii cv tfq?

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:39

Bah je suis sur ciao je guette un peu les vieux forums ext 😂 on dirait une folle mdr

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:40

Maos sinon dans mon lit avec de la musique

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:40

Et toi tfq ?

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:44
    Bah je suis sur ciao je guette un peu les vieux forums ext 😂 on dirait une folle mdr

Tu regardes lesquels ?😂😜

Maos sinon dans mon lit avec de la musique

Oh d'accorddd

Et toi tfq ?

Bah dcp j'essaie de te parler 😂

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:47
    En réponse à Dj4y
    Tu regardes lesquels ?😂😜

Euh 😅 complicado un peu

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:48
    En réponse à Dj4y
    Bah dcp j'essaie de te parler 😂

Cool meme si on est pas hyper coordonné mdr

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:48
    Euh 😅 complicado un peu

Vzi dit😝😂

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:49
    Cool meme si on est pas hyper coordonné mdr

Nn vraiment pass😂

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:51
    En réponse à Dj4y
    Vzi dit😝😂

Mais tu vas pas être content 😶

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:51

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:52
    Mais tu vas pas être content 😶

Mais je veux savoir car je suis curieuxx

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:54
    En réponse à Dj4y

Scarific@tion 🙃💀

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:54
    Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Je pense mes devoirs et discuter hein le classique 😂

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:54
    En réponse à Dj4y

Moi aussi je suis curieuse tkt 😂

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:55
    En réponse à Dj4y
    Je pense mes devoirs et discuter hein le classique 😂

Bonne chance pour tes devoirs alors c vrm l'enfer ça parfois

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:55
    Bonne chance pour tes devoirs alors c vrm l'enfer ça parfois

Ouii vrm c'est affreux

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:57
    En réponse à Dj4y
    Ouii vrm c'est affreux

Très réel

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:57
    Très réel

Bon ducoup pourquoi tu regardes c'est forum tu as des problèmes ?

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:58

T'a bcp de devoirs ?

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:59
    En réponse à Dj4y
    Bon ducoup pourquoi tu regardes c'est forum tu as des problèmes ?

Bah tout le monde a des pbs dans sa vie 🤷🏼‍♀️

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:59
    T'a bcp de devoirs ?

Nn cv

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 07:59
    Bah tout le monde a des pbs dans sa vie 🤷🏼‍♀️

Oui justement dit moi qu est que ta?

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:00
    En réponse à Dj4y
    Nn cv

Cool alors

En réponse à Dj4y
    Oui justement dit moi qu est que ta?

Jsp plein de trucs à la fois

Jsp plein de trucs à la fois

Mais ça commence à aller mieux mtn

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:01
    Mais ça commence à aller mieux mtn

Tu veux pas en parler ?

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:02
    En réponse à Dj4y
    Tu veux pas en parler ?

Bah jsp en fait je me sens pas légitime de raconter mes pbs parce que y en a ici qui en on bcp plus

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:03

Et g pas envie qu'on dise que je me plaint alors que y en a leur vie c 10× pire

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:03
    Bah jsp en fait je me sens pas légitime de raconter mes pbs parce que y en a ici qui en on bcp plus

Ah mais sisi dit Moi je suis là pour ça aussi 😁

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:04
    Et g pas envie qu'on dise que je me plaint alors que y en a leur vie c 10× pire

Mais DIT JE T'OBLIGEE!!

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:06
    En réponse à Dj4y
    Mais DIT JE T'OBLIGEE!!

Ok ok 🙌🏻

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:07
    Ok ok 🙌🏻

Mercii donc dit moi t problème

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:08

Bon y a 2 mois et demi ma meilleure pote a fait une ts elle est tjr à l'hôpital ---> je l'ai très mal vécu culpabilité ext, bref j'ai eu super peur de la perdre, g peur qu'elle recommence
    En parallèle mon ancienne amie a aussi fait une ts et toute les 2 elles étaient dans le même service d'y coup mon ancienne meilleure amie m'évite complètement parce que je sais qu'elle a fait une ts et que de base personne devait le savoir

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:09

Et en plus notre amitié c super mal fini et elle allait déjà pas bien donc j'aurais pas du la laisser

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:09

Slt

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:10

Slt

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:10

Et g parlé de sa avec le mec de ma meilleure amie on a essayé de s'aider mutuellement parce que on s enfoncait tout les 2, et on devenu vrm des amis, mais ma meilleure amie et lui on cassé donc je peux plus lui parler comme avant donc g du mal à plus pouvoir lui parler et à devoir garder toute mes inquiétudes ext

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:11
    En réponse à Dj4y
    Slt

Cv

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:11

Salut chichi

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:11
    Salut chichi

Slttt cv

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:12
    En réponse à Chichi👻😝
    Slttt cv

Ça va et toi ?

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:12
    En réponse à Chichi👻😝
    Slttt cv

* bah du coup Nn cv pas trop pour toi deso d’avoir demander

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:12
    Ça va et toi ?

Oui cv

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:13
    En réponse à Chichi👻😝
    Oui cv

Cooolll

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:14
    Bon y a 2 mois et demi ma meilleure pote a fait une ts elle est tjr à l'hôpital ---> je l'ai très mal vécu culpabilité ext, bref j'ai eu super peur de la perdre, g peur qu'elle recommence En parallèle mon ancienne amie a aussi fait une ts et toute les 2 elles étaient dans le même service d'y coup mon ancienne meilleure amie m'évite complètement parce que je sais qu'elle a fait une ts et que de base personne devait le savoir

ok déjà faut vraiment que tu captes un truc c pas à toi de porter tout ça sur tes épaules ok ça te fait flipper ça te fait mal mais c pas ta faute faut pas que tu culpabilises de ouf t’es pas responsable de ce qui arrive à tes potes parfois on veut tellement les aider qu’on s’oublie nous-même mais faut vraiment que tu prennes soin de toi aussi parce que si toi t’es pas bien comment tu pourrais être là pour elles comme il faut prend du temps pour toi même si c juste pour souffler c’est pas égoïste c’est juste nécessaire

pour ta pote à l’hôpital même si ça te fait trop peur essaie de pas être sur ses gardes tout le temps envoie lui des messages de temps en temps juste pour lui dire que tu penses à elle que tu veux qu’elle sache que t’es là mais sans trop la harceler des fois faut juste la laisser respirer même si ça te fait mal de la voir se renfermer elle a sûrement besoin de temps et de calme pour gérer tout ça même si elle te parle pas tout de suite ou qu’elle se ferme c pas contre toi c juste qu’elle traverse un truc de ouf et surtout ça veut pas dire qu’elle va recommencer mais t’as le droit d’avoir peur c normal faut juste que tu laisses pas ça te bouffer et que tu te poses un peu aussi

pour ton ancienne amie qui t’évite laisse lui un peu de temps c clair que ça doit être bizarre pour elle de savoir que tu sais qu’elle a fait une TS et peut être qu’elle se sent trop gênée ou perdue parce que tu connais son secret alors essaie de pas trop insister mais montre lui que t’es là quand même même si elle te repousse c sûrement pas contre toi elle sait peut être même pas comment gérer tout ça faut juste lui laisser du temps et si tu lui dis juste "je suis là si tu veux parler" sans trop forcer ça pourra peut être l’aider à s’ouvrir un peu plus

et au fond ce que tu fais pour elles c déjà énorme t’es un vrai soutien mais faut pas que ça te bouffe toi aussi si jamais tu te sens trop submergée parle à quelqu’un à un adulte ou un pote de confiance c trop important de pas tout garder pour toi les amis c bien mais toi aussi t’as droit à du soutien et à un espace pour respirer

en gros sois là pour elles mais pense à toi aussi c pas facile mais tu gères mieux quand toi t’es bien

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:14
    Cooolll

Tfq

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:14
    En réponse à Chichi👻😝
    * bah du coup Nn cv pas trop pour toi deso d’avoir demander

Si tkt on a l'habitude mtn, la ça va je suis pas complètement au fond du trou se matin, ça va, je suis plutôt neutre mais brefffff

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:14
    En réponse à Chichi👻😝
    Cv

Oui ett

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:14
    En réponse à Dj4y
    ok déjà faut vraiment que tu captes un truc c pas à toi de porter tout ça sur tes épaules ok ça te fait flipper ça te fait mal mais c pas ta faute faut pas que tu culpabilises de ouf t’es pas responsable de ce qui arrive à tes potes parfois on veut tellement les aider qu’on s’oublie nous-même mais faut vraiment que tu prennes soin de toi aussi parce que si toi t’es pas bien comment tu pourrais être là pour elles comme il faut prend du temps pour toi même si c juste pour souffler c’est pas égoïste c’est juste nécessaire pour ta pote à l’hôpital même si ça te fait trop peur essaie de pas être sur ses gardes tout le temps envoie lui des messages de temps en temps juste pour lui dire que tu penses à elle que tu veux qu’elle sache que t’es là mais sans trop la harceler des fois faut juste la laisser respirer même si ça te fait mal de la voir se renfermer elle a sûrement besoin de temps et de calme pour gérer tout ça même si elle te parle pas tout de suite ou qu’elle se ferme c pas contre toi c juste qu’elle traverse un truc de ouf et surtout ça veut pas dire qu’elle va recommencer mais t’as le droit d’avoir peur c normal faut juste que tu laisses pas ça te bouffer et que tu te poses un peu aussi pour ton ancienne amie qui t’évite laisse lui un peu de temps c clair que ça doit être bizarre pour elle de savoir que tu sais qu’elle a fait une TS et peut être qu’elle se sent trop gênée ou perdue parce que tu connais son secret alors essaie de pas trop insister mais montre lui que t’es là quand même même si elle te repousse c sûrement pas contre toi elle sait peut être même pas comment gérer tout ça faut juste lui laisser du temps et si tu lui dis juste "je suis là si tu veux parler" sans trop forcer ça pourra peut être l’aider à s’ouvrir un peu plus et au fond ce que tu fais pour elles c déjà énorme t’es un vrai soutien mais faut pas que ça te bouffe toi aussi si jamais tu te sens trop submergée parle à quelqu’un à un adulte ou un pote de confiance c trop important de pas tout garder pour toi les amis c bien mais toi aussi t’as droit à du soutien et à un espace pour respirer en gros sois là pour elles mais pense à toi aussi c pas facile mais tu gères mieux quand toi t’es bien

Ah djay tjr la pour rassurer 🫶🏽😊🤭

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:15
    En réponse à Dj4y
    Oui ett

Cv

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:15
    Si tkt on a l'habitude mtn, la ça va je suis pas complètement au fond du trou se matin, ça va, je suis plutôt neutre mais brefffff

Ah ok sa me rassure

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:15
    En réponse à Chichi👻😝
    Tfq

Je vous parle

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:16
    Et g parlé de sa avec le mec de ma meilleure amie on a essayé de s'aider mutuellement parce que on s enfoncait tout les 2, et on devenu vrm des amis, mais ma meilleure amie et lui on cassé donc je peux plus lui parler comme avant donc g du mal à plus pouvoir lui parler et à devoir garder toute mes inquiétudes ext

Ah ouaiss ...vraiment compliqué pour toi genre t’as trouvé du réconfort avec le mec de ta meilleure amie et ça vous a aidé à vous soutenir mais maintenant c tout chamboulé vu qu’ils sont plus ensemble tu peux plus parler à lui comme avant et ça rajoute encore une grosse pression pour toi c chiant parce que t’as plus ce moyen de décompresser un peu mais faut vraiment pas que tu te sentes trop seule là dedans

en fait c normal que tu galères à gérer ça, t’as trouvé une sorte de soutien chez lui et maintenant que tout ça part en vrille ça te laisse avec encore plus de doutes et d’inquiétudes mais même si t’as plus cette personne avec qui discuter comme avant, faut pas que tu gardes tout pour toi vraiment, tu dois essayer de trouver un autre moyen de partager tout ça même si c pas facile ça peut être une autre personne en qui tu as confiance, peut être même des amis que t’as pas encore trop sollicité mais qui pourraient t’écouter

je sais que ça te fait vraiment mal de plus pouvoir parler à lui comme avant mais essaie de te rappeler que c’est pas parce que vous pouvez plus discuter que tu dois tout garder pour toi tu mérites aussi de pouvoir te vider un peu et partager tes peurs, tes doutes sans tout garder en toi
    tu fais déjà beaucoup pour ta pote et pour toi-même mais faut pas que ça devienne trop lourd à porter solo, y a d’autres moyens de trouver du soutien et tu vas t’en sortir, même si c dur, faut juste pas trop t’isoler encore plus, c’est important d’avoir des gens autour même si ça change un peu

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:16
    Je vous parle

Moi aussi et je vien de remarquer que je suis sur tout les forum depuis hier soir

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:17
    En réponse à Chichi👻😝
    Ah djay tjr la pour rassurer 🫶🏽😊🤭

Et oenje Suis a mon prime la 🙂‍↕️

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:17
    En réponse à Chichi👻😝
    Moi aussi et je vien de remarquer que je suis sur tout les forum depuis hier soir

Mdrrrr

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:17
    En réponse à Dj4y
    ok déjà faut vraiment que tu captes un truc c pas à toi de porter tout ça sur tes épaules ok ça te fait flipper ça te fait mal mais c pas ta faute faut pas que tu culpabilises de ouf t’es pas responsable de ce qui arrive à tes potes parfois on veut tellement les aider qu’on s’oublie nous-même mais faut vraiment que tu prennes soin de toi aussi parce que si toi t’es pas bien comment tu pourrais être là pour elles comme il faut prend du temps pour toi même si c juste pour souffler c’est pas égoïste c’est juste nécessaire pour ta pote à l’hôpital même si ça te fait trop peur essaie de pas être sur ses gardes tout le temps envoie lui des messages de temps en temps juste pour lui dire que tu penses à elle que tu veux qu’elle sache que t’es là mais sans trop la harceler des fois faut juste la laisser respirer même si ça te fait mal de la voir se renfermer elle a sûrement besoin de temps et de calme pour gérer tout ça même si elle te parle pas tout de suite ou qu’elle se ferme c pas contre toi c juste qu’elle traverse un truc de ouf et surtout ça veut pas dire qu’elle va recommencer mais t’as le droit d’avoir peur c normal faut juste que tu laisses pas ça te bouffer et que tu te poses un peu aussi pour ton ancienne amie qui t’évite laisse lui un peu de temps c clair que ça doit être bizarre pour elle de savoir que tu sais qu’elle a fait une TS et peut être qu’elle se sent trop gênée ou perdue parce que tu connais son secret alors essaie de pas trop insister mais montre lui que t’es là quand même même si elle te repousse c sûrement pas contre toi elle sait peut être même pas comment gérer tout ça faut juste lui laisser du temps et si tu lui dis juste "je suis là si tu veux parler" sans trop forcer ça pourra peut être l’aider à s’ouvrir un peu plus et au fond ce que tu fais pour elles c déjà énorme t’es un vrai soutien mais faut pas que ça te bouffe toi aussi si jamais tu te sens trop submergée parle à quelqu’un à un adulte ou un pote de confiance c trop important de pas tout garder pour toi les amis c bien mais toi aussi t’as droit à du soutien et à un espace pour respirer en gros sois là pour elles mais pense à toi aussi c pas facile mais tu gères mieux quand toi t’es bien

Oe je sais, ma poote a l'hôpital elle a pas son tel donc pas de message mais tkt, elle a de plus en plus de perms et généralement elle nous demande de faire un truc ensemble donc c cool.
    Et après je sais que si je vais mal je pourrais pas vrm l'aider mais j'y arrive pas, le plus important c qu'elle aille mieux et moi ça passe après vu que c mon grv

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:20
    En réponse à Dj4y
    Ah ouaiss ...vraiment compliqué pour toi genre t’as trouvé du réconfort avec le mec de ta meilleure amie et ça vous a aidé à vous soutenir mais maintenant c tout chamboulé vu qu’ils sont plus ensemble tu peux plus parler à lui comme avant et ça rajoute encore une grosse pression pour toi c chiant parce que t’as plus ce moyen de décompresser un peu mais faut vraiment pas que tu te sentes trop seule là dedans en fait c normal que tu galères à gérer ça, t’as trouvé une sorte de soutien chez lui et maintenant que tout ça part en vrille ça te laisse avec encore plus de doutes et d’inquiétudes mais même si t’as plus cette personne avec qui discuter comme avant, faut pas que tu gardes tout pour toi vraiment, tu dois essayer de trouver un autre moyen de partager tout ça même si c pas facile ça peut être une autre personne en qui tu as confiance, peut être même des amis que t’as pas encore trop sollicité mais qui pourraient t’écouter je sais que ça te fait vraiment mal de plus pouvoir parler à lui comme avant mais essaie de te rappeler que c’est pas parce que vous pouvez plus discuter que tu dois tout garder pour toi tu mérites aussi de pouvoir te vider un peu et partager tes peurs, tes doutes sans tout garder en toi tu fais déjà beaucoup pour ta pote et pour toi-même mais faut pas que ça devienne trop lourd à porter solo, y a d’autres moyens de trouver du soutien et tu vas t’en sortir, même si c dur, faut juste pas trop t’isoler encore plus, c’est important d’avoir des gens autour même si ça change un peu

Oe... t'a tout compris
    Le pb c que je sais pas à qui le raconter et g trop peur que de nouveau je me retrouve comme une conne un peu

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:20
    En réponse à Dj4y

😁😁

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:21
    Oe... t'a tout compris Le pb c que je sais pas à qui le raconter et g trop peur que de nouveau je me retrouve comme une conne un peu

Surtout que il a jamais était méchant avec moi, l'autre jour il m'a demandé si j'allais mieux ext, mais par respect pour ma pote jpp continuer de lui parler comme si de rien était

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:22
    Oe je sais, ma poote a l'hôpital elle a pas son tel donc pas de message mais tkt, elle a de plus en plus de perms et généralement elle nous demande de faire un truc ensemble donc c cool. Et après je sais que si je vais mal je pourrais pas vrm l'aider mais j'y arrive pas, le plus important c qu'elle aille mieux et moi ça passe après vu que c mon grv

D'accord bah moi mon but c'est que tu ailles mieux et toi aussi !!

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:22
    Oe... t'a tout compris Le pb c que je sais pas à qui le raconter et g trop peur que de nouveau je me retrouve comme une conne un peu

Bah écoute tu racontes ici on t'aideras avec plaisir !

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:23
    En réponse à Dj4y

😂

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:23
    En réponse à Dj4y
    D'accord bah moi mon but c'est que tu ailles mieux et toi aussi !!

Merci

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:23
    En réponse à Chichi👻😝
    😁😁

Tfqq

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:24
    Surtout que il a jamais était méchant avec moi, l'autre jour il m'a demandé si j'allais mieux ext, mais par respect pour ma pote jpp continuer de lui parler comme si de rien était

Oui ses sur par respect mes rien ne t’en pêche de lui parler si ta envie de lui vasi si tu l’aime vasi certe ses compliquer la situation qu’elle est ta pote mes je pense qu’elle comprendra se que tu endure vu que ses ta meilleur pote

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:24

Oe comme c'est son ex c'est compréhensible

En réponse à Dj4y
    Oe comme c'est son ex c'est compréhensible

Oui ses sur les ses qui qu’à casser

En réponse à Chichi👻😝

?

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:25
    En réponse à Chichi👻😝
    ?

C'est pas très français ça 😂

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:27
    En réponse à Dj4y
    C'est pas très français ça 😂

Nn les tqt moi le matin ses quelque chose pour écrire bref ses sa pote qui lui a dit de rompre ou ses le Gard

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:28
    En réponse à Chichi👻😝
    Nn les tqt moi le matin ses quelque chose pour écrire bref ses sa pote qui lui a dit de rompre ou ses le Gard

Mais *

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:28
    En réponse à Chichi👻😝

? G pas compris

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:28
    En réponse à Chichi👻😝

Je ne sais pas 🫤

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:30
    En réponse à Chichi👻😝
    Oui ses sur par respect mes rien ne t’en pêche de lui parler si ta envie de lui vasi si tu l’aime vasi certe ses compliquer la situation qu’elle est ta pote mes je pense qu’elle comprendra se que tu endure vu que ses ta meilleur pote

Nan mais je suis pas amoureuse de lui, juste ct un bon pote, qui savait plein de truc sur moi genre que je me scarifais ext et y a que lui qui le savais et bah au final on parle plus donc 🤷🏼‍♀️

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:30
    En réponse à Chichi👻😝

C le mec qui a rompu

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:30
    Nan mais je suis pas amoureuse de lui, juste ct un bon pote, qui savait plein de truc sur moi genre que je me scarifais ext et y a que lui qui le savais et bah au final on parle plus donc 🤷🏼‍♀️

Ah ok j’espère que tu continue pas a te mutiler

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:31

Il a des dossiers sur toi ducoup

C le mec qui a rompu

Pkk

En réponse à Chichi👻😝
    Ah ok j’espère que tu continue pas a te mutiler

Oui j'espère bcp

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:32
    C le mec qui a rompu

Ah ok ses un peut méchant ta pote elle est dans situation et lui il rompt ses b*t**d il aurai pus faire sa après

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:32
    En réponse à Dj4y
    Il a des dossiers sur toi ducoup

Oui un peu mais je sais qu'il me fera jamais de mal (enfin j'espère) on c pas embrouillé, je sais que il s'inquiète un peu pour moi mais juste bah par respect on doit arrêter de parler

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:32
    En réponse à Dj4y
    Pkk

J’avoue pk

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:33
    En réponse à Chichi👻😝
    Ah ok ses un peut méchant ta pote elle est dans situation et lui il rompt ses b*t**d il aurai pus faire sa après

Oui vrm il a cassé parce que il lui reprochaient de "pas être assez présente" bah mdr elle est hospitalisé quoi
    Don d'un côté c un b@tard et d'un autre il a vrm essayé de m'aider

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:33
    En réponse à Chichi👻😝

Justement peut être il en avait un peu marre de ses prblm ?(Si c'est le cas ça se fait grv pas)

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:33
    Oui un peu mais je sais qu'il me fera jamais de mal (enfin j'espère) on c pas embrouillé, je sais que il s'inquiète un peu pour moi mais juste bah par respect on doit arrêter de parler

J’espère qu’il osera jamais te faire du mal car sinon ses lui qui ira très mal après que je serai venu chez lui 🫶🏽😁😈

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:34
    Oui vrm il a cassé parce que il lui reprochaient de "pas être assez présente" bah mdr elle est hospitalisé quoi Don d'un côté c un b@tard et d'un autre il a vrm essayé de m'aider

Ah oe a tout moment il t'aime aussi

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:34
    En réponse à Dj4y

Car tu étais plus présent ses derniers temps

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:35

Mais ses pas croyable les gens qui quitte les gens juste parce qu’il des problème

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:35
    En réponse à Dj4y
    Justement peut être il en avait un peu marre de ses prblm ?(Si c'est le cas ça se fait grv pas)

Jsp mais c pas une raison, on va forcément s'en sortir à un moment

• Par Dj4y (Garçon / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 08:35
    En réponse à Chichi👻😝
    J’espère qu’il osera jamais te faire du mal car sinon ses lui qui ira très mal après que je serai venu chez lui 🫶🏽😁😈

Le retour de la chichi a son prime 🔥😂

En réponse à Dj4y

Nn nn il c remis en couple

• Par Chichi👻😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 6 avril 2025 à 08:35
    En réponse à Dj4y

Oui de ouf

En réponse à Dj4y
    Le retour de la chichi a son prime 🔥😂

😂

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions