Qui parle de sex ou br
Qui pour parler
Réponses
-
Chargement...
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:19
En réponse à Hogan Jrepost la question de l’autre forum mdr : cous avez des anecdotes avec des potes ?
nan mais j'aimerais beaucoup en avoirrr
-
Par Gug3h8gt2xu (Garçon / 2007 / France) le 7 décembre 2025 à 18:19
vous mesurer cb en bas ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:19
En réponse à LZHS_ nan mais j'aimerais beaucoup en avoirrr
Des potes meufs des gars les deux !
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à msximd...7valia Est-ce que tu as déjà nude est-ce que tu as déjà vu et tu aimerais
Nan j'ai jamais nude, oui j'ai déjà vu et je sais pas si j'aimerais mais je pense
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à Gug3h8gt2xu vous mesurer cb en bas ?
14 je sais c'est extrêmement petit
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à LZHS_ Nan j'ai jamais nude, oui j'ai déjà vu et je sais pas si j'aimerais mais je pense
T’as déjà vu quoi et dans quel contexte
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à Gug3h8gt2xu vous mesurer cb en bas ?
Ah je peux pas répondre mdrr
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à msximd...7valia 14 je sais c'est extrêmement petit
Nn abuse pas
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:20
En réponse à LZHS_ Nan j'ai jamais nude, oui j'ai déjà vu et je sais pas si j'aimerais mais je pense
Là si on te propose tu dirais quoi
-
Par Gug3h8gt2xu (Garçon / 2007 / France) le 7 décembre 2025 à 18:21
En réponse à msximd...7valia 14 je sais c'est extrêmement petit
non tu es dans la moyenne et cela va encore grandir
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:21
En réponse à Gug3h8gt2xu non tu es dans la moyenne et cela va encore grandir
Tu es sûr
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:22
En réponse à Hogan T’as déjà vu quoi et dans quel contexte
Un mec qui est juste tout nu, c'était une vidéo qu'on m'a montré y'a genre peut être 2-3 ans
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:22
En réponse à msximd...7valia Tu es sûr
Oui il a tres certainement raison
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:22
En réponse à msximd...7valia Là si on te propose tu dirais quoi
C'est une invit de ta part ? mdrrr
😂 1 -
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:23
En réponse à LZHS_ Un mec qui est juste tout nu, c'était une vidéo qu'on m'a montré y'a genre peut être 2-3 ans
Ah cv entre filles tu vois bcp tes amies sans rien ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:23
En réponse à LZHS_ C'est une invit de ta part ? mdrrr
Jcrois bien mdr
😂 1 -
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:24
En réponse à Hogan Ah cv entre filles tu vois bcp tes amies sans rien ?
Elles ont toujours un truc en bas mais sinon ouais je vois souvent
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:24
En réponse à LZHS_ Elles ont toujours un truc en bas mais sinon ouais je vois souvent
T’as une attirance ou pas
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:27
En réponse à Hogan T’as une attirance ou pas
pas du tout genre vraiment les boobs ça me fait absolument rien
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:29
En réponse à LZHS_ C'est une invit de ta part ? mdrrr
Non désolé si te gêne
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:29
Je reviens dans 30min je vas manger
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:29
Je reviens dans 30min je vas manger
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:30
En réponse à msximd...7valia Non désolé si te gêne
Nan pas du tout t'inquiète si ça me gênait je viendrais pas sur ce genre de forum mais j'ai aucun tabouuuuu et aucun gêne tkttt
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:30
En réponse à msximd...7valia Je reviens dans 30min je vas manger
okk
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:31
t la Hogan ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:31
En réponse à LZHS_ okk
T’es habillé comment là
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:31
En réponse à LZHS_ t la Hogan ?
Ouais parodn
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:32
En réponse à Hogan T’es habillé comment là
t shirt large avec un pantalon en lin large pourquoi ? et toiiii
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:32
En réponse à LZHS_ t shirt large avec un pantalon en lin large pourquoi ? et toiiii
t shirt caleçon
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:32
En réponse à Hogan Ouais parodn
T'inquiète aucun soucis
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:33
tu portes des sous vêtements ou t’es en mode week-end total
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:33
En réponse à Hogan t shirt caleçon
okay okay
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:33
En réponse à Hogan tu portes des sous vêtements ou t’es en mode week-end total
je porte en bas mais pas en haut mdr
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:33
En réponse à LZHS_ je porte en bas mais pas en haut mdr
Sympa t’as des fantasmes ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:34
En réponse à Hogan Sympa t’as des fantasmes ?
oui et toi ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:34
En réponse à LZHS_ oui et toi ?
Ouais lesquels mdr
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:34
Désolé
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:35
En réponse à msximd...7valia Désolé
Pourquoi
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:35
En réponse à Hogan Ouais lesquels mdr
Le faire brutalement en mode "sauvage" si tu vois ce que je veux dire mdr et le plan à trois hein , et toi ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:36
En réponse à msximd...7valia Désolé
?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:37
En réponse à LZHS_ Le faire brutalement en mode "sauvage" si tu vois ce que je veux dire mdr et le plan à trois hein , et toi ?
Ah ouais plutôt gaire un cunni et me faire svcer
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:39
Tu te dpigtes souvent ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:39
En réponse à Hogan Ah ouais plutôt gaire un cunni et me faire svcer
Ah ouaisss j'avoue j'aimerais bien qu'on me fasse un cunni mdr
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:40
En réponse à Hogan Tu te dpigtes souvent ?
Nan pas souvent j'ai plus souvent du humping et toi tu te masturbe souvent ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:41
En réponse à LZHS_ Nan pas souvent j'ai plus souvent du humping et toi tu te masturbe souvent ?
je fais plus souvent*
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:41
En réponse à LZHS_ Nan pas souvent j'ai plus souvent du humping et toi tu te masturbe souvent ?
C’est quoi et ouais 4-5 fois semaine je dirais
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:42
En réponse à Hogan C’est quoi et ouais 4-5 fois semaine je dirais
c'est le fait de frotter son sexe contre quelque chose ou quelqu'un et okay okay
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:43
Tu as déjà ken ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:43
En réponse à LZHS_ c'est le fait de frotter son sexe contre quelque chose ou quelqu'un et okay okay
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:43
En réponse à LZHS_ Tu as déjà ken ?
Nn ett
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:45
En réponse à Hogan [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:45
En réponse à Hogan Nn ett
non plus
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:46
En réponse à LZHS_ [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Faut pas être si mystérieux 😂
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:47
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:47
Tu utilises des objets ou pas
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:47
En réponse à Hogan Faut pas être si mystérieux 😂
et bha oui alors mdrrr
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:48
En réponse à LZHS_ et bha oui alors mdrrr
Tu frottes contre quoi
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:48
En réponse à Hogan Tu utilises des objets ou pas
ça dépend pour quoi la pénétration ou le humping mdr
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:48
En réponse à LZHS_ ça dépend pour quoi la pénétration ou le humping mdr
Jpensais à la pene mais vasy pour les deux mdr
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:48
En réponse à Hogan Tu frottes contre quoi
un coussin
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:49
En réponse à LZHS_ un coussin
Ah ouais ça te fait quelque chose ? Et genre ca se passe comment t’es allongée sur le dos ou tu bouges ton corps sur le coussin
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:50
En réponse à Hogan Jpensais à la pene mais vasy pour les deux mdr
j'ai une bouteille d'huile pour les cheveux que j'utilise pour la pene et pour le humping bha matelas, coussin ou couette
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:51
Une bouteille d’huile genre du shampooing ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:51
Tu mouilles bcp oub pas
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:52
En réponse à Hogan Ah ouais ça te fait quelque chose ? Et genre ca se passe comment t’es allongée sur le dos ou tu bouges ton corps sur le coussin
Oui ça marche pas mal et du coup nan je suis allongée sur le dos et je fais bouger le coussin sur
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 18:52
Re
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:52
En réponse à msximd...7valia Re
Re
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:53
En réponse à Hogan Une bouteille d’huile genre du shampooing ?
nan une bouteille d'huile pour cheveux secs mdrr ronde normal
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:53
En réponse à LZHS_ Oui ça marche pas mal et du coup nan je suis allongée sur le dos et je fais bouger le coussin sur
Ah ouais t’as enlevé tous tes vêtements du xoup mdr
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:53
En réponse à msximd...7valia Re
re
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:54
En réponse à Hogan Tu mouilles bcp oub pas
ce soir nan et de base ça dépend vraiment des fois de ouf
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:54
En réponse à LZHS_ ce soir nan et de base ça dépend vraiment des fois de ouf
Ca dep de quoi
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:55
En réponse à Hogan Ah ouais t’as enlevé tous tes vêtements du xoup mdr
nan je le fais par dessus mon pantalon en lin car vu que c'est super fin je sens quand même grave les sensation ( c'est au cas où mes parents rentrent dans la chambre mdr sinon je les aurais enlevés oui)
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:56
En réponse à LZHS_ nan je le fais par dessus mon pantalon en lin car vu que c'est super fin je sens quand même grave les sensation ( c'est au cas où mes parents rentrent dans la chambre mdr sinon je les aurais enlevés oui)
Tu passes ta main aussi de temps en teps ou pas
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:56
En réponse à Hogan Ca dep de quoi
De mon niveau d'excitation et de qu'elle technique je fais
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 18:57
En réponse à Hogan Tu passes ta main aussi de temps en teps ou pas
évidemment mdr
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 18:57
En réponse à LZHS_ évidemment mdr
Tu caresses ou tu rentres ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:00
En réponse à Hogan Tu caresses ou tu rentres ?
là je caresse juste
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:01
Re-bonjour désolé d'être parti manger
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:01
parce que je suis pas excitée pour me doighter
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:01
En réponse à LZHS_ là je caresse juste
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:01
En réponse à LZHS_ là je caresse juste
Tu regardes autre chose ou juste imagination et forum ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:01
En réponse à msximd...7valia Re-bonjour désolé d'être parti manger
re, t'inquiète mdr
-
Par Alexgnv (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 19:01
En réponse à LZHS_ là je caresse juste
Ta envie de le faire avec un gars ?
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:01
En réponse à msximd...7valia [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Tu veux te joindre ?
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:02
Tu portes quoi d'habitude comme sous-vêtement
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:02
En réponse à Alexgnv Ta envie de le faire avec un gars ?
de ken ou un cunni ?
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:02
En réponse à Hogan Tu veux te joindre ?
Je l'ai déjà fait dans la journée mais si [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:02
En réponse à msximd...7valia Tu portes quoi d'habitude comme sous-vêtement
Ett t’as quel caleçon mtn
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:03
En réponse à LZHS_ de ken ou un cunni ?
Les deux jpense
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:03
Et pour vous 14 cm vous en pensez quoi
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:03
En réponse à Hogan Tu regardes autre chose ou juste imagination et forum ?
imagination et forum là
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:03
En réponse à msximd...7valia Je l'ai déjà fait dans la journée mais si [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
C’était quand
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:03
En réponse à msximd...7valia Et pour vous 14 cm vous en pensez quoi
C’est clairement très bien
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:03
En réponse à msximd...7valia Tu portes quoi d'habitude comme sous-vêtement
de la dentelle en général
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:04
En réponse à Hogan Ett t’as quel caleçon mtn
Ben là moi je suis en boxeur classique
-
Par Alexgnv (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 19:04
En réponse à LZHS_ de ken ou un cunni ?
Les deux
-
Par msximd...7valia (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 7 décembre 2025 à 19:04
En réponse à Hogan C’était quand
2h
-
Par Hogan (Garçon / 2009 / France) le 7 décembre 2025 à 19:04
En réponse à msximd...7valia Ben là moi je suis en boxeur classique
C’est un sans marque ?
-
Par LZHS_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2025 à 19:04
En réponse à Hogan Les deux jpense
bha alors ouais mdrr
-
Chargement...
Répondre au sujet
Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO