Qui aime ?
Bonjour m, qui aime être tout le temps à poil moi perso oui quand je suis chez moi père je dors à poil, après ma douche le matin je reste à poil je déjeune à poil et je m'habille pas tant qu'on doit pas partir. J'attends vos avis
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Belgique) le 12 mai 2024 à 13:44
Haha moi aussi c'est vraiment confort, quand mes parents travaillant je suis nu toute la journée. Mais devant ton père? C'est pas un peu gênant pour toi?
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 14:50
En réponse à None Haha moi aussi c'est vraiment confort, quand mes parents travaillant je suis nu toute la journée. Mais devant ton père? C'est pas un peu gênant pour toi?
Je mets un peignoir mais quand je suis seul dans ma chambre, dans sa chambre et/ou la maison je reste à poil ! (Si dans la maison je ferme le volet du salon) mais dans sa chambre c'est juste en ce moment comme j'ai mis la play, qui, de base, est chez ma grand-mère, dedans ( genre là je suis nu dans ma chambre)
-
Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 17:52
Je comprends le plaisir d'être nu mais je suis jamais seul chez moi 😭
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 18:19
En réponse à hbcde2 Je comprends le plaisir d'être nu mais je suis jamais seul chez moi 😭
Bein reste dans ta chambre alors
-
Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 18:19
En réponse à Tom_mo Bein reste dans ta chambre alors
J'ai toujours peur que quelqu'un entre mais j'essaierai
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 19:47
En réponse à hbcde2 J'ai toujours peur que quelqu'un entre mais j'essaierai
Mais genre une feuille de papier ne pas déranger ou un truc du genre
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 19:48
Dis nous demain 😉
-
Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 19:51
En réponse à Tom_mo Dis nous demain 😉
Ça te fait quoi toi d'être à poil ?
T'as pas la bite qui se balade trop ? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Belgique) le 12 mai 2024 à 20:59
En réponse à Tom_mo Je mets un peignoir mais quand je suis seul dans ma chambre, dans sa chambre et/ou la maison je reste à poil ! (Si dans la maison je ferme le volet du salon) mais dans sa chambre c'est juste en ce moment comme j'ai mis la play, qui, de base, est chez ma grand-mère, dedans ( genre là je suis nu dans ma chambre)
Ah ouais trop confort
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Belgique) le 12 mai 2024 à 21:00
En réponse à Tom_mo Mais genre une feuille de papier ne pas déranger ou un truc du genre
Moi je feme à clé simplement
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 21:41
En réponse à hbcde2 Ça te fait quoi toi d'être à poil ? T'as pas la bite qui se balade trop ?
Non c'est juste cool (d'ailleurs je suis à oilp en ce moment et je commence à bander mais je me branle pas donc je vais attendre que ça passe )
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Belgique) le 12 mai 2024 à 22:01
En réponse à Tom_mo Non c'est juste cool (d'ailleurs je suis à oilp en ce moment et je commence à bander mais je me branle pas donc je vais attendre que ça passe )
Wow tu m'as fait bander😅 aussi
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 12 mai 2024 à 22:34
En réponse à None Wow tu m'as fait bander😅 aussi
Mdr
-
Par hbcde2 (Garçon / 2008 / France) le 14 mai 2024 à 17:54
Dcp j'ai essayé ça m'a fait bander direct dcp je me suis branlé et j'avais plus envie après je me suis habillé 😭😭😭
-
Par Tom_mo (Garçon / 2009 / Belgique) le 14 mai 2024 à 21:36
En réponse à hbcde2 Dcp j'ai essayé ça m'a fait bander direct dcp je me suis branlé et j'avais plus envie après je me suis habillé 😭😭😭
Moi je me suis jamais branlé dcp quand je suis à poil je passe outre moi quand j'ai dormi à poil pour ma première fois après avoir vraiment commencé ma puberté j'ai bande de ouf mais j'ai attendu que ça passe et mtn je bande beaucoup moins que ce soit le soir dans mon lit nu ou pendant la journée tjr nu donc essaye sans te branler et tu verras ton corps va prendre l'habitude
-
Par Fluxy (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 14 mai 2024 à 22:38
En réponse à Tom_mo Moi je me suis jamais branlé dcp quand je suis à poil je passe outre moi quand j'ai dormi à poil pour ma première fois après avoir vraiment commencé ma puberté j'ai bande de ouf mais j'ai attendu que ça passe et mtn je bande beaucoup moins que ce soit le soir dans mon lit nu ou pendant la journée tjr nu donc essaye sans te branler et tu verras ton corps va prendre l'habitude
possible. En tt cas pr ma part j'ai fait le constat ajd que j'arrivais pas à faire mes devoirs habillés donc je me mets tjrs en short et torse nu mais parfois jsp juste j'arrive pas à me concentrer donc hop tt nu haha. mais moi c surtout durant la nuit que je passe de plus en plus de temps nu, je trouve ça moins dérengeant de pas avoir de tissus qui serre et tt
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte