holaaa les guguss
como esdas ?
vous voulez que je vous partage une nouvelle musique ??? ou vous préféré que se soit un poème cette fois si ? et avant tout est -ce que vous voulez lire mes écrits ??????
en attendant vos réponse j'éspère que vous allez biene t désolée de ne pas etre trop active c'est pas trop la joie quoi dire.
si vous voulez lire un de mes textes alors je posterais celui qui est le plus demandez !
écrit oui ou non pour si vous voulez ou pas un texte ! et si vous répondez oui alors dite moi se que vous voulez un poème ou une musique !
bisousss vous me manquerrr !!!! je vous aimeee <33

Réponses

• Par Danielou/Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 septembre 2022 à 16:32

Cc moi j’aimerais bien une musique si sa te dérange pas …

• Par Danielou/Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 septembre 2022 à 16:32

Je crois c la première fois qu’on se parle non ??

• Par Danielou/Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 septembre 2022 à 16:33

Moi aussi je t’aime 😘

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 21 septembre 2022 à 16:37

okii, et non ça me dérange pas du tout !
    oui sûrement que c'est la première fois, on peut s'ecrire sur une autre discu si tu veux

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 21 septembre 2022 à 16:37
    En réponse à Danielou/Mastu
    Moi aussi je t’aime 😘

<33

• Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 septembre 2022 à 18:03

Moi j'aimerais bien une musique s'il te plaît 😉❤️

• Par girlylove (Fille / 2007 / France) le 21 septembre 2022 à 21:25

Salut ! J'aimerai bien que tu fasse un texte qui parle d'une fille qui aime un gars mais qui n'ose pas lui dire (moi en ce moment)

• Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 septembre 2022 à 07:17

Moi j’aime bien tes textes
    Si possible un ce serait bien !
    (Moi j’écris un livre donc l’écriture ça me parle!)

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 septembre 2022 à 17:36
    En réponse à crois.toujours.a.tes.rêves
    Moi j'aimerais bien une musique s'il te plaît 😉❤️

sa joueee <3 mercii

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 septembre 2022 à 17:43
    En réponse à girlylove
    Salut ! J'aimerai bien que tu fasse un texte qui parle d'une fille qui aime un gars mais qui n'ose pas lui dire (moi en ce moment)

holaa je le ferais quand j'ai le temps ! et l'inspiration pour ce thème et je te le passerai dès que je peux !

ma prochaine musique auras comme thème le même que celui de la dernière fois mais promis la prochaine je change !

(en faite j'en ai écrit deux depuis une sur le même thème une sur l'abandon d'une amie et j'en ai commencé une autre sur le thème de la dernière fois que je vais finir puis je vais écrire celle de l'amour caché pour toi ;)

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 septembre 2022 à 17:43
    En réponse à fireboy
    Moi j’aime bien tes textes Si possible un ce serait bien ! (Moi j’écris un livre donc l’écriture ça me parle!)

owww percii toii !<3
    alors je vous partagerai ma chanson d'ici demain ou lundi !

• Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 septembre 2022 à 18:03

Cool merci ❤️❤️❤️

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 septembre 2022 à 19:57
    En réponse à crois.toujours.a.tes.rêves
    Cool merci ❤️❤️❤️

MAIS DE RIENN <33

• Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 septembre 2022 à 20:27

❤️❤️❤️

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 6 octobre 2022 à 11:27
    En réponse à Erline10
    owww percii toii !<3 alors je vous partagerai ma chanson d'ici demain ou lundi !

sa va prendre un peu plus de temps que prévu j'ai déjà du retard I know TT sorry

j'écris mes musiques dans un cahier et je les recopie à l'ordi et ces temps j'ai pas trop la possibilité de prendre mon ordi car jele prends que quand mes parents sont pas chez moi et que j'ai pas mon tel et ces temps y a tjrs mes parents chez moi donc difficile (mes parents ne savent ppas que mon ordi (ancien) fonctionne il pense qu'il est cassé du coup je peux pas l'utiliser devant eux, mon mac il me l'on confisquée depuis 8 mois oui c'est bcp haha )

bon je vais essayé de vous transmettre une nouvelles musique au plus vite et un poème aussi pour ceux qui ont demandé un poème ! à très viteee !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions