questions sur le $exe
bonsoir,je suis un garcon ,j'ai 17 ans et je suis encore puceau,j'aimerais savoir si il y en a ici qui pourraient me dire comment ils ont fait leur premiere fois ...
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 00:14
aussi ,si y'a des garcons qui ont des techniques pour se masturber ou des filles qui ont des astuces pour qu'un garcon les doigte n'hesitez pas ...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 00:26
et est ce que vous trouvez ca bizzare que je sois toujours vierge a mon age ?
-
Par Yoshi_ (Garçon / 2009 / France) le 18 avril 2026 à 00:44
En réponse à None et est ce que vous trouvez ca bizzare que je sois toujours vierge a mon age ?
Non vraiment pas
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 00:44
En réponse à Yoshi_ Non vraiment pas
okk
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 00:45
toi ,t'a deja eu une histoire amoureuse ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2026 à 09:52
Coucou pour moi c’est normal d’être puceau à 17 ans la preuve même moi je suis encore vierge et pourtant j’en n’ai fait des conneries plus jeune ( hyper sexualisation + luxure) donc bon.. ne fait pas une fixette dessus car sa sert à rien vaut mieux le faire tard et être de sûr de ce que tu fait que maintenant paniquer et regretter après
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 11:13
Moi, perso, je trouve que la connotation du mot puceau est hyper péjorative, ça fait gros bébé qui n'a aucune expérience, qui est en retard, qui est nul... Alors que, ne jamais avoir eu de relation sexuelle, n'a rien de mauvais, n'a rien de risible. Au contraire ça peut être un signe de "je veux être conscient de ce que je fais, ne pas le regretter, être prêt donc j'attends le bon moment et une personne qui me convient réellement" si c'est vraiment ça notre but.
Je sais pas dans quel but tu demandes que certains racontent leur "première fois" mais en tout cas il ne faut pas prendre ça comme une marche à suivre, étape par étape. Chaque première relation sexuelle est unique car les êtres qui en sont les acteurs sont uniques. Bien sûr, des histoires peuvent permettre de mieux imaginer comment ça se passe et d'être mieux préparer grâce au retour d'expérience.
Et je pense que c'est souvent en se pressant et en se mettant la pression qu'on finit par avoir une première expérience sexuelle pas top. -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 11:16
En réponse à None aussi ,si y'a des garcons qui ont des techniques pour se masturber ou des filles qui ont des astuces pour qu'un garcon les doigte n'hesitez pas ...
Je te conseille d'aller lire ce sujet/topic : https://www.ciao.ch/forum/sexe-masturbation-et-doigte/
Et je pense que pour les techniques de masturbation, il faut que tu regardes comment toi tu fais et tu prends un éléments et tu le changes, tu fais différemment. Regarde les sens que tu as et modifie les paramètres et prends du temps pour imaginer des choses. -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 11:18
En réponse à None et est ce que vous trouvez ca bizzare que je sois toujours vierge a mon age ?
Non vraiment pas, rien est bizarre. C'est ton corps, ta sexualité, personne ne peut émettre de jugement. Si tu n'a pas eu de relation sexuelle c'est car il y a des raisons, je pense.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 17:30
coucou;
merci pour vos reponses ,mais je me sens vraiment en retard ,la pluspart des garcons de mon age ont quand meme deja fait soit des preliminaires avec des filles soit deja fait l'amour... -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 17:34
En réponse à questionsss Je te conseille d'aller lire ce sujet/topic : https://www.ciao.ch/forum/sexe-masturbation-et-doigte/ Et je pense que pour les techniques de masturbation, il faut que tu regardes comment toi tu fais et tu prends un éléments et tu le changes, tu fais différemment. Regarde les sens que tu as et modifie les paramètres et prends du temps pour imaginer des choses.
okkk merci beaucoup !
toi,est ce que t'a des tips pour que je puisse ne pas etre maladroit ... -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 19:10
En réponse à None coucou; merci pour vos reponses ,mais je me sens vraiment en retard ,la pluspart des garcons de mon age ont quand meme deja fait soit des preliminaires avec des filles soit deja fait l'amour...
Ne te compare pas ça sert à rien, prend ton temps. Commencer tôt une sexualité a deux n'influe en rien sur la suite. T'es pas le seul en plus. Moi je suis en terminale et il y a encore des filles et des garçons qui n'ont jamais eu de relations sexuelles et même en seconde et en première. D'ailleurs il y a des gens à la fac qui n'en ont toujours pas eu et ce n'est pas grave, même s'il y en a de moins en moins avec le temps.
❤️ 1 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 19:13
En réponse à None okkk merci beaucoup ! toi,est ce que t'a des tips pour que je puisse ne pas etre maladroit ...
C'est moi qui ai écrit sur le sujet donc je peux pas te rajouter d'autres choses en plus de l'écoute, de prendre le temps, faire à attention à ta partenaire, bien communiquer, respecter le consentement. Et puis tu vas pas être un pro la première fois que tu vas la doigter, donc avec le temps, ses conseils tu va t'améliorer et tu verras que ça roulera. Mais déjà le fait de t'en préoccuper c'est bien.
👍 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 19:15
En réponse à questionsss C'est moi qui ai écrit sur le sujet donc je peux pas te rajouter d'autres choses en plus de l'écoute, de prendre le temps, faire à attention à ta partenaire, bien communiquer, respecter le consentement. Et puis tu vas pas être un pro la première fois que tu vas la doigter, donc avec le temps, ses conseils tu va t'améliorer et tu verras que ça roulera. Mais déjà le fait de t'en préoccuper c'est bien.
tu t'est deja fait doigter ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 19:17
et aussi ,est ce que la taille ou l'endurance compte beaucoup ,je parle pas forcement pour la premiere fois ,mais aussi pouur la suite
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 20:01
En réponse à None tu t'est deja fait doigter ?
C'est quoi le but de cette question ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 20:06
En réponse à None et aussi ,est ce que la taille ou l'endurance compte beaucoup ,je parle pas forcement pour la premiere fois ,mais aussi pouur la suite
Non la taille ne compte pas énormément, le principale comme disent les filles c'est de savoir s'en servir.
En gros une fille préfère un mec avec une pénis pas très grand et large mais qui la respecte, qui l'écoute, qui va à son rythme ; plutôt qu'un pénis long et large avec un mec bourrin, pas à l'écoute.
Et puis c'est pas vraiment la fille qui choisit si ça lui convient en regardant le pénis, c'est plutôt une histoire de vagin et de pénis qui "s'emboitent" bien (dans le cadre de la pénétration vaginale).
En plus chaque taille de pénis est mieux dans certaines positions plutôt qu'avec une autre taille.
L'endurance, c'est-à-dire ? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:00
En réponse à questionsss Non la taille ne compte pas énormément, le principale comme disent les filles c'est de savoir s'en servir. En gros une fille préfère un mec avec une pénis pas très grand et large mais qui la respecte, qui l'écoute, qui va à son rythme ; plutôt qu'un pénis long et large avec un mec bourrin, pas à l'écoute. Et puis c'est pas vraiment la fille qui choisit si ça lui convient en regardant le pénis, c'est plutôt une histoire de vagin et de pénis qui "s'emboitent" bien (dans le cadre de la pénétration vaginale). En plus chaque taille de pénis est mieux dans certaines positions plutôt qu'avec une autre taille. L'endurance, c'est-à-dire ?
ben l'endurance c le temps que ca prends
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:06
En réponse à None ben l'endurance c le temps que ca prends
La durée du rapport ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:06
En réponse à questionsss La durée du rapport ?
oui ...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:07
desole ,mes questions sont un peu mal posées
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:08
en tout cas ,merci vraiment de prendre le temps d'y repondre aussi d'une facon aussi complete
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:09
En réponse à None oui ...
Je pense que c'est à peu près la même réponse que pour la taille. Et au début ça ne dure pas forcément longtemps mais avec le temps, "ça dure" plus. Tu connais l'after sexe ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:09
En réponse à None en tout cas ,merci vraiment de prendre le temps d'y repondre aussi d'une facon aussi complete
Avec plaisir
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:10
En réponse à questionsss Je pense que c'est à peu près la même réponse que pour la taille. Et au début ça ne dure pas forcément longtemps mais avec le temps, "ça dure" plus. Tu connais l'after sexe ?
nn jamais entendu parler
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:10
En réponse à None nn jamais entendu parler
vsy explique c quoi ?
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:12
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:13
Et est ce que tu tiens plus que 5 min
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:14
En réponse à Nicolas123& Et est ce que tu tiens plus que 5 min
genre comment ca
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:14
En réponse à None vsy explique c quoi ?
C'est après un moment sexuel, une relation sexuelle au lieu de partir chacun de son côté ou de dormir, c'est un moment où : les deux personnes se font des câlins, s'embrassent, restent ensemble pour profiter de l'instant et à ce moment elles peuvent discuter de ce qu'elles ont aimé, pas aimé... c'est un temps d'échange et d'amour.
Et pour les sexfriends ou coup d'un soir ça marche aussi.👍 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:14
En réponse à Nicolas123& Et est ce que tu tiens plus que 5 min
j'ai jamais rien fait avec une fille ...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:15
En réponse à questionsss C'est après un moment sexuel, une relation sexuelle au lieu de partir chacun de son côté ou de dormir, c'est un moment où : les deux personnes se font des câlins, s'embrassent, restent ensemble pour profiter de l'instant et à ce moment elles peuvent discuter de ce qu'elles ont aimé, pas aimé... c'est un temps d'échange et d'amour. Et pour les sexfriends ou coup d'un soir ça marche aussi.
ah okkkkk c cool alors
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:15
En réponse à None ah okkkkk c cool alors
Oui et en général les filles apprécient vraiment
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:16
En réponse à questionsss Oui et en général les filles apprécient vraiment
okkk,mais comment tu sais tout ca ?!
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:16
En réponse à questionsss Oui et en général les filles apprécient vraiment
oe c sur ,puis ,c pas desagreable de parler de ca si on veut s'ameliorer pour la prochaine fois !
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:18
En réponse à None okkk,mais comment tu sais tout ca ?!
Je me renseigne, il y a notamment un chaîne youtube très intéressante celle de Nadia Richard, elle est aussi sur twitch, tik tok et instagram
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:19
En réponse à None j'ai jamais rien fait avec une fille ...
Tu te branle ? Si oui tu tiens un peu près cmb de temps
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:20
En réponse à Nicolas123& Tu te branle ? Si oui tu tiens un peu près cmb de temps
oe je me masturbe ,un peu comme tous les garcons ,et en vrai ca depends de l'exitation ,et toi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:20
En réponse à questionsss Je me renseigne, il y a notamment un chaîne youtube très intéressante celle de Nadia Richard, elle est aussi sur twitch, tik tok et instagram
okkk interessant
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:21
En réponse à questionsss Je me renseigne, il y a notamment un chaîne youtube très intéressante celle de Nadia Richard, elle est aussi sur twitch, tik tok et instagram
okkk et j'ai une derniere question ....
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:21
En réponse à None okkk et j'ai une derniere question ....
Oui ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:23
En réponse à questionsss Oui ?
est ce que tu sais quelle taille de capote un garcon doit mettre avant un rapport ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:24
désolééé ,la question est un peu genante ...mais je crois qu'on est vraiment obligé d'en mettre une avant tout rapport ,pour ne pas avoir d'enfant
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:25
en plus ,ca doit etre trop genant de demander a la pharmacie
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:27
Ça dépend de chaque pénis et pour ça il ne faut pas regarder les lettre du genre XS, X, XL mais les dimensions, tu mesures ton pénis dans la longueur et la circonférence et tu regardes sur les paquet les chiffres il doit y avoir écrit des trucs du genre 53 mm c'est la circonférence.
Sinon je te conseille ce site : https://www.mysize.ch/fr/ -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:28
En réponse à questionsss Ça dépend de chaque pénis et pour ça il ne faut pas regarder les lettre du genre XS, X, XL mais les dimensions, tu mesures ton pénis dans la longueur et la circonférence et tu regardes sur les paquet les chiffres il doit y avoir écrit des trucs du genre 53 mm c'est la circonférence. Sinon je te conseille ce site : https://www.mysize.ch/fr/
okkk je vais voir,j'esere trouver
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:28
En réponse à questionsss Ça dépend de chaque pénis et pour ça il ne faut pas regarder les lettre du genre XS, X, XL mais les dimensions, tu mesures ton pénis dans la longueur et la circonférence et tu regardes sur les paquet les chiffres il doit y avoir écrit des trucs du genre 53 mm c'est la circonférence. Sinon je te conseille ce site : https://www.mysize.ch/fr/
Si tu veux acheter des préservatifs regarde bien il faut soit le label OK soit CE, c'est un marqueur de qualité.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:28
En réponse à questionsss Si tu veux acheter des préservatifs regarde bien il faut soit le label OK soit CE, c'est un marqueur de qualité.
Et il y a des dates de péremptions
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:29
En réponse à questionsss Et il y a des dates de péremptions
okkkk,mais j'ai mis ma taille mais ca marche pass
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:31
En réponse à questionsss Et il y a des dates de péremptions
mais les durex sont pas bien ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:32
En réponse à None désolééé ,la question est un peu genante ...mais je crois qu'on est vraiment obligé d'en mettre une avant tout rapport ,pour ne pas avoir d'enfant
Non t'inquiètes c'est normal.
Il y a d'autres moyen de contraception (moyen de ne pas avoir d'enfant) tu peux les voir ici :
https://www.questionsexualite.fr/choisir-sa-contraception/ma-contraception-et-moi/tableau-comparatif-pour-vous-guider-dans-votre-choix-de-contraception
Cependant il n'y a que les préservatifs qui protègent des IST -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:34
En réponse à None en plus ,ca doit etre trop genant de demander a la pharmacie
Oui ça peut-être gênant mais moins que d'avoir un enfant je pense et puis ça dure même pas une minute et les pharmacies encourage le port du préservatif donc t'inquiètes.
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:35
Oee et elle peu aussi prendre la pillule du lendemain au cas où
👍 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:35
En réponse à questionsss Oui ça peut-être gênant mais moins que d'avoir un enfant je pense et puis ça dure même pas une minute et les pharmacies encourage le port du préservatif donc t'inquiètes.
oe c reeel
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:36
En réponse à None okkkk,mais j'ai mis ma taille mais ca marche pass
Tu as mis la circonférence ? Juste en dessous il y a un curseur rouge
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:36
En réponse à Nicolas123& Oee et elle peu aussi prendre la pillule du lendemain au cas où
oe mais askip c pas bon pour elle
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:36
En réponse à questionsss Tu as mis la circonférence ? Juste en dessous il y a un curseur rouge
oe je l'ai fait mais ca marche passss
-
En réponse à questionsss Tu as mis la circonférence ? Juste en dessous il y a un curseur rouge
oe je l'ai fait mais ca marche passss
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:37
En réponse à None mais les durex sont pas bien ?
Si je pense que c'est bon
👍 1 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:38
En réponse à None oe mais askip c pas bon pour elle
Oui c'est vraiment à prendre en cas d'urgence genre préservatif qui craque. C'est juste ce que tu dis.
👍 1 -
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:38
Mais tu sais pas si tu mets du S ou m …?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:39
En réponse à None oe je l'ai fait mais ca marche passss
Est ce que ça te dérange de la dire ici ? Pour que j’essaie, tu n'es pas obligé
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:39
En réponse à Nicolas123& Mais tu sais pas si tu mets du S ou m …?
ben nn je m'y connais pas en capotte
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:40
En réponse à questionsss Est ce que ça te dérange de la dire ici ? Pour que j’essaie, tu n'es pas obligé
nn pas de soucis ,en plus c anonyme !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:40
En réponse à None nn pas de soucis ,en plus c anonyme !
dcp en recetion ,je suis a 17 en longueur et 14 en largeur
-
En réponse à None dcp en recetion ,je suis a 17 en longueur et 14 en largeur
érection*
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:41
En réponse à Nicolas123& Mais tu sais pas si tu mets du S ou m …?
le S, M ça peut changer selon les marque alors que la mesure ne change pas donc c'est plus juste.
👍 1 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:42
14 c'est la circonférence on est d'accord ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:42
En réponse à questionsss 14 c'est la circonférence on est d'accord ?
oep
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:42
Tu viens de mesurer ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:42
En réponse à None oep
oe desole ,j'ai pas été clairr
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:43
En réponse à Nicolas123& Tu viens de mesurer ?
oe...
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:43
Genre tu peux essayer plusieurs fois comme sa t’es sur que c’est les bonnes mesures car genre sa peu varier en fonction de la temperature si t’as froid …
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:43
En réponse à None oe desole ,j'ai pas été clairr
Ça fait 58-60 mm
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:43
En réponse à Nicolas123& Genre tu peux essayer plusieurs fois comme sa t’es sur que c’est les bonnes mesures car genre sa peu varier en fonction de la temperature si t’as froid …
ah bon ?!
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:43
En réponse à None oe...
Aah bah vsyy
😂 1 -
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:44
En réponse à None ah bon ?!
Mais je pense que sa varie pas de bcp
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:44
En réponse à questionsss Ça fait 58-60 mm
okkk mercii ,mais dcp c quoi par exemple chez durex en taille ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:45
En réponse à Nicolas123& Genre tu peux essayer plusieurs fois comme sa t’es sur que c’est les bonnes mesures car genre sa peu varier en fonction de la temperature si t’as froid …
Je pense que ça change pas de beaucoup, peut-être quelques millimètres max
-
Par Nicolas123& (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 18 avril 2026 à 21:45
Oee mais tu compte faire sa avec elle ouu?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:45
En réponse à questionsss Je pense que ça change pas de beaucoup, peut-être quelques millimètres max
et puis dcp on est pas a ca pres ,,vu que je viens de voir mais normalement ,y'a de place pour acceuillir le sperme
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:45
En réponse à None okkk mercii ,mais dcp c quoi par exemple chez durex en taille ?
Justement tu regardes sur les boites il y aura écrit une mesure en plus de la lettre
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:46
En réponse à Nicolas123& Oee mais tu compte faire sa avec elle ouu?
comment ca
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:46
En réponse à questionsss Justement tu regardes sur les boites il y aura écrit une mesure en plus de la lettre
ah okkkkkk
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:46
En réponse à Nicolas123& Oee mais tu compte faire sa avec elle ouu?
Tu parles de moi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:47
En réponse à None ah okkkkkk
vsy bah merci bcpp
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:47
En réponse à None vsy bah merci bcpp
Avec plaisir
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:48
d'ailleurs ,si t'a des questions hesite pas !
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:48
En réponse à None et puis dcp on est pas a ca pres ,,vu que je viens de voir mais normalement ,y'a de place pour acceuillir le sperme
Oui il y a un réservoir au bout du préservatif
👍 1 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:48
En réponse à None d'ailleurs ,si t'a des questions hesite pas !
D'accord
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:50
En réponse à questionsss Oui il y a un réservoir au bout du préservatif
en tt cas ,ca doit etre marrant de mettre ca mdrrrrr
😂 1 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:51
Tu es au courant que pour se protéger des ist il faut mettre un préservatif pendant les pénétration vaginales, anales, fellation et cunnilingus ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:52
En réponse à None en tt cas ,ca doit etre marrant de mettre ca mdrrrrr
et tu pense ,est ce que un garcon peut avoir mal durant un rapport ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:52
En réponse à questionsss Tu es au courant que pour se protéger des ist il faut mettre un préservatif pendant les pénétration vaginales, anales, fellation et cunnilingus ?
bah ,je crois qu'ont peut faire des test avant nn ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:52
En réponse à None et tu pense ,est ce que un garcon peut avoir mal durant un rapport ?
Oui je pense que c'est possible. Il y en a qui se font la rupture du frein.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:53
mais apres ,je sais pas si se faire sucer sans capote c pas un peu sale ...
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:53
En réponse à questionsss Oui je pense que c'est possible. Il y en a qui se font la rupture du frein.
Mais c'est quand c'est brutal que ça arrive.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:54
En réponse à questionsss Oui je pense que c'est possible. Il y en a qui se font la rupture du frein.
et genre c grave ? ca doit seigner nn ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 avril 2026 à 21:54
En réponse à questionsss Mais c'est quand c'est brutal que ça arrive.
oe mais comment ca peut etre brutal
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 avril 2026 à 21:54
En réponse à None mais apres ,je sais pas si se faire sucer sans capote c pas un peu sale ...
Si le pénis est propre et si la bouche est propre en principe c'est bon. Mais après il y a des gens qui n'aiment pas la fellation notamment par rapport à ce côté hygiénique
❤️ 1 -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte