Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Enfaite sur mes deux gros doigts de pied jai des ongle incarnés et sa fait plus de 4 mois que jai sa et je veux pas le dire un mon pere je fait comment ???

Réponses

  • Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 28 février 2023 à 18:31

    Surmonte ta gene et parle en au plus vite. C est urgent. Ca peux devenir grave

  • Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 28 février 2023 à 21:28

    Je me suis fait opéré en urgence d'un panaris. Les médecins mont dit que j'avais eu de la chance de ne pas avoir un ongle incarné en plus, car c'est beaucoup plus grave.
    Parle en !
    Je ne sais pas comment mais, c'est urgent !
    Ya pas de honte a avoir, t'inquiète :)
    A bientôt :)))

  • Par Perle2006 (2006 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2023 à 15:17
    En réponse à Thornsar
    Je me suis fait opéré en urgence d'un panaris. Les médecins mont dit que j'avais eu de la chance de ne pas avoir un ongle incarné en plus, car c'est beaucoup plus grave. Parle en ! Je ne sais pas comment mais, c'est urgent ! Ya pas de honte a avoir, t'inquiète :) A bientôt :)))

    Je les dit tkt pas merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions