Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

(bon c'est un peu la honte mais bon)

j'ai 16 ans et je suis une fille et je n'arrive pas a me masturber.
j'arrive à peine à rentrer un demi doigt et sa me fait très mal

est ce que lors de mon premier rapport sexuel ça va me faire très mal et est ce que l'hymen va se rompre tout seul ?

merci des réponses

Réponses

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 11 octobre 2023 à 18:21

    bonjour avec le temps sa viendras

  • Par Nico2007 (Garçon / 2007 / France) le 11 octobre 2023 à 23:04

    Cc, déjà ne t'inquiètes pas pour ça, l'hymen se cassera au moment où la bite de ton mec (ou de ton futur partenaire) te pénétrera, tu risque de saigner mais rien de grave.
    Stv savoir j'ai fait ma première fois avec ma copine samedi, l'hymen s'était rompu au moment du doigtage, au moment de la pénétration elle n'as pas saigner car je suis pas aller très loin (ayant un pénis trop gros pour madame c'est compliqué) et aujourd'hui quand on l'as refait a midi elle a saigné, t'avais du sang sur le préservatif mais il faut pas s'inquiéter, après elle a arrêté de saigner et on s'est dis que j'avais sûrement pas casser entièrement l'hymen.
    Le moment le plus dur enfaite c'est la pénétration, il faut bien mettre du lubrifiant sur la capote pour avoir moins mal même si tu bouille bcp !!

    Si t'as d'autres questions hésite pas je viens le matin, le soir et quand j'ai du temps libres

  • Par snoopy.23 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 octobre 2023 à 09:06
    En réponse à Nico2007
    Cc, déjà ne t'inquiètes pas pour ça, l'hymen se cassera au moment où la bite de ton mec (ou de ton futur partenaire) te pénétrera, tu risque de saigner mais rien de grave. Stv savoir j'ai fait ma première fois avec ma copine samedi, l'hymen s'était rompu au moment du doigtage, au moment de la pénétration elle n'as pas saigner car je suis pas aller très loin (ayant un pénis trop gros pour madame c'est compliqué) et aujourd'hui quand on l'as refait a midi elle a saigné, t'avais du sang sur le préservatif mais il faut pas s'inquiéter, après elle a arrêté de saigner et on s'est dis que j'avais sûrement pas casser entièrement l'hymen. Le moment le plus dur enfaite c'est la pénétration, il faut bien mettre du lubrifiant sur la capote pour avoir moins mal même si tu bouille bcp !! Si t'as d'autres questions hésite pas je viens le matin, le soir et quand j'ai du temps libres

    ok merci

  • Par Nico2007 (Garçon / 2007 / France) le 12 octobre 2023 à 23:03
    En réponse à snoopy.23
    ok merci

    De rien tkt on a tous le droit d'être aider et en plus on a le même âge donc bon 🤷

  • Par peachyz (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 12 octobre 2023 à 23:35

    je sais pas si tu verras ma réponse mais je suis tombée sur ta question et étant donné que je suis une fille je pourrais te répondre avec plus de précision que les mecs 😭
    alors déjà pour commencer ton hymen ne peut pas se rompre. c’est une membrane élastique qui s’élargit et le sang peut provenir de micro déchirures durant le rapport mais pas d’une quelconque déchirure de l’hymen. c’est une idée reçue en fait. ensuite il est possible que les douleurs proviennent de plusieurs facteurs différents mais le mieux est d’aller consulter un gynécologue qui pourra t’aiguiller mieux que personne, après je comprends c’est gênant, mais des cas comme ça ils en voient tout les jours je pense. il ne faut surtout pas que tu ai honte, car avoir mal au niveau de ton vagin n’est pas quelque chose à normaliser. tu n’es pas différente des autres car beaucoup d’autres filles ont mal (dont d’ailleurs et je pensais être trop bizarre et différente) mais c’est souvent un problème, plutôt que quelque chose de biologique ou de physiologique.
    enfin bref, j’espère que j’aurais pu t’aider !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions