Question sex
Slt j ai une question ya pas longtemps avec mon copain on etait tres exites et du coup ca c est fini dans le lit je mouille bcp et tout les doigts ca passait mais quand il a voulu me penetrer ct mort ca passait pas donc on a fini la soiree en faissant de l anal mais j aurai besoin d un avis (c etait trop kiffant n empeche)
Réponses
-
Par Taro^^ (Fille / 2008 / France) le 30 janvier 2025 à 16:22
Je tiens juste a dire que c pas notre premiere fois mais que c la premiere fois que ca le fait
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 30 janvier 2025 à 17:15
Tu as quelle question ? Et si tu n as pas réussi à être pénétrée c est peut être que tu n étais pas assez excitée et peut être qu un lubrifiant pourrait t aider
-
Par Taro^^ (Fille / 2008 / France) le 30 janvier 2025 à 17:47
En réponse à nmenigon Tu as quelle question ? Et si tu n as pas réussi à être pénétrée c est peut être que tu n étais pas assez excitée et peut être qu un lubrifiant pourrait t aider
Oui justement c etait ca enft ma question dsl😅 mais pourtant on etait vrmt exite mais ok je note merci
-
Par espritproo (Garçon / 2011 / France) le 30 janvier 2025 à 20:07
tu etait tendu ou pas ?
-
Par Taro^^ (Fille / 2008 / France) le 31 janvier 2025 à 14:31
En réponse à espritproo tu etait tendu ou pas ?
Nn mm pas juste ca passait pas alors qu avec ses doigts si mais pg on quand mm profiter pour tester l anal il a toujours voulu et franchement c trop bien 😍
-
Par Tiouzee (Garçon / 2008 / France) le 1 février 2025 à 03:52
Bonjour, un peu hors sujet, mais dans quelles positions as tu eu ton rapport anal ? Est-ce que tu as aimé ? Ton copain aussi ? Je poses ces questions car c'est un peu un de mes fantasmes et j'aimerais me renseigner dessus, merci d'avance 🙏🏻
-
Par Taro^^ (Fille / 2008 / France) le 1 février 2025 à 09:02
En réponse à Tiouzee Bonjour, un peu hors sujet, mais dans quelles positions as tu eu ton rapport anal ? Est-ce que tu as aimé ? Ton copain aussi ? Je poses ces questions car c'est un peu un de mes fantasmes et j'aimerais me renseigner dessus, merci d'avance 🙏🏻
On l a fait en levrette et oh oui que c etzit bon et incroyable
-
Par Tiouzee (Garçon / 2008 / France) le 1 février 2025 à 17:34
En réponse à Taro^^ On l a fait en levrette et oh oui que c etzit bon et incroyable
D'accord merci pour ta réponse
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte