Question pour filles
Est ce que vous vous marierai avec un homme pauvre ou modeste !?
Réponses
-
Par louise0601 (Fille / 2007 / France) le 22 mars 2022 à 00:01
Heum très honnêtement je ne sais pas si ça n'était qu'une question d'amour oui clairement mais pour ma future famille très honnêtement je ne pense pas, je ne suis pas matérialiste mais je veux une bonne vie pour mes enfants, pouvoir leurs payer des grandes études etc...Je veux dire on doit tous les deux avoir un bon salaire quoi...Après ce n'est que mon avis hein tous le monde ne le partage pas :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 22 mars 2022 à 00:13
En réponse à louise0601 Heum très honnêtement je ne sais pas si ça n'était qu'une question d'amour oui clairement mais pour ma future famille très honnêtement je ne pense pas, je ne suis pas matérialiste mais je veux une bonne vie pour mes enfants, pouvoir leurs payer des grandes études etc...Je veux dire on doit tous les deux avoir un bon salaire quoi...Après ce n'est que mon avis hein tous le monde ne le partage pas :)
Non y a des meufs qui veulent être en couple avec un super riche juste pour profiter elles, et elle disent je préfère l'argent 💵 plus tôt que l'amour ❤️
-
Par louise0601 (Fille / 2007 / France) le 22 mars 2022 à 00:17
En réponse à None Non y a des meufs qui veulent être en couple avec un super riche juste pour profiter elles, et elle disent je préfère l'argent 💵 plus tôt que l'amour ❤️
Je n'ai pas vraiment compris tu peux reformuler ta phrase s'il te plaît juste pour éviter les quiproquo...
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 mars 2022 à 10:38
Moi si j'aime un garcon peut importe riche ou pauvre j'en ai rien a faire !
Si j'aime un garcon c pour son amour pas pour son argents
Et meme si il a pas les moyen ou est le probleme moi je fait mes etude et je travaille donc je pourrais payer pour lui et nos enfants plus tard donc je ne voie pas le probleme.
Et meme si mon ame soeur est riche sache que jamais je lui demandrer de payer pour moi j'ai mon argent comme lui a le sien !et je ferrais tout pour que mes enfants vivent bien plus tard .
Moi j'aime un garcon et lui aussi et il est bien financierement comme moi qui vais gagner 3000€ chaque mois -
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 22 mars 2022 à 12:19
En réponse à louise0601 Je n'ai pas vraiment compris tu peux reformuler ta phrase s'il te plaît juste pour éviter les quiproquo...
Je disais que certaines filles préférent l'argent 💵 et veulent ce marié que pour l'argent 💵
-
Par louise0601 (Fille / 2007 / France) le 22 mars 2022 à 12:32
En réponse à None Je disais que certaines filles préférent l'argent 💵 et veulent ce marié que pour l'argent 💵
Ah oui c'est vrai mais on est pas toutes comme ça hein 😅
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 mars 2022 à 00:40
En réponse à louise0601 Ah oui c'est vrai mais on est pas toutes comme ça hein 😅
Oui mais y en a beaucoup comme ça
-
Par louise0601 (Fille / 2007 / France) le 23 mars 2022 à 02:11
En réponse à None Oui mais y en a beaucoup comme ça
Normal j'ai envie de te dire on est 7 milliard sur terre
-
Par donutswoman (2007 / France) le 26 mars 2022 à 18:06
De 1 je veux me marier avec une femme
De 2 je préfère me marier avec elle pour elle que pour son fric et qui dit que se sera pas moi la plaine aux as? 🤣 -
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 26 mars 2022 à 21:12
Honnêtement, j'men fiche un peu.
Je chercherais juste quelqu'un avec qui vivre des aventure a l'autre bout de la galaxie, qui serait fidèle jusqu'a la fin, et qui ne se laisserais justement pas prendre la tête avec l'argent, l'argent, L'ARGENT… -
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 30 mars 2022 à 01:29
En réponse à Rey_Skywalker Honnêtement, j'men fiche un peu. Je chercherais juste quelqu'un avec qui vivre des aventure a l'autre bout de la galaxie, qui serait fidèle jusqu'a la fin, et qui ne se laisserais justement pas prendre la tête avec l'argent, l'argent, L'ARGENT…
Y en a qui pense qu'à ça 😭
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 2 avril 2022 à 12:46
Ceux-Celle qui pense qu'à l'argent et moi ne sont pas fait pour être amis, on vas dire…
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 avril 2022 à 19:28
En réponse à Rey_Skywalker Ceux-Celle qui pense qu'à l'argent et moi ne sont pas fait pour être amis, on vas dire…
Bien
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte