Question fille et garçon sexualités
Salut j'avais une question.
Es ce que les filles ou les garçons voir dépasser un sous vêtement vous excite ou vous aimé bien ? Par exemple la bande où il y a la marque sur les caleçons ou bien sur les sous vêtement féminin ect.
Moi j'adore et j'aimerais savoir si d'autre personne sont comme ça.
Réponses
-
Par ethan_lte16 (Garçon / 2010 / Belgique) le 14 août 2026 à 13:43
perso j'aime bcp voir la culotte qui dépasse un peu
-
Par L.dnfr (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 août 2026 à 23:15
Quand la bande du calcon dépasse c’est tellement sexy a part quand la pantalon est baissé de ouf la c’est too much
-
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2026 à 09:56
En réponse à ethan_lte16 perso j'aime bcp voir la culotte qui dépasse un peu
Ouais vrmtt
-
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2026 à 09:57
En réponse à L.dnfr Quand la bande du calcon dépasse c’est tellement sexy a part quand la pantalon est baissé de ouf la c’est too much
Ouais juste la bande moi aussi je kiff la faire dépasser et chez les filles que ça soit le soutif ou bien la culottes j'adore ça
-
Par T.bnh (Garçon / 2010 / France) le 18 août 2026 à 17:21
En réponse à L.dnfr Quand la bande du calcon dépasse c’est tellement sexy a part quand la pantalon est baissé de ouf la c’est too much
Et toi ca te fait quelle sensation quand un mec regarde avec plaisir tes sein ou ....
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2026 à 18:31
En réponse à T.bnh Et toi ca te fait quelle sensation quand un mec regarde avec plaisir tes sein ou ....
J'espère que c'est consenti
-
Par T.bnh (Garçon / 2010 / France) le 18 août 2026 à 20:16
En réponse à questionsss J'espère que c'est consenti
Bah je crois pas
-
Par T.bnh (Garçon / 2010 / France) le 18 août 2026 à 20:18
Après perso ca mais déjà arrivé d'en peu trop regardé les seins d'une meuf, pas vous?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2026 à 20:33
En réponse à T.bnh Bah je crois pas
Il faut pas le faire si c'est pas consenti.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 août 2026 à 20:34
En réponse à T.bnh Après perso ca mais déjà arrivé d'en peu trop regardé les seins d'une meuf, pas vous?
Bah non, on fait pas ça en fait. Ça peut être catégorisé dans le harcèlement sexuel, c'est grave.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte