Question
Ça fait quoi de Doro et quel sensation avez vous ressentit lors de votre 1er fois ?
Réponses
-
Par Nvio22 (Garçon / 2011 / France) le 25 juillet 2026 à 19:28
Slm, bah en gros le faire c’est bien mais c’est pas non plus la dingerie qu’on te dit sur c’est, c’est bien parce que tu le fait avec quelqu’un que t’aime mais en sois les sensations c’est pas non plus une dingerie, la première fois c’est nul la meuf a mal elle saigne, si t bien battie ça va pas forcément au fond si tu vois se que je veu dire, sa dure pas longtemps, mais par contre la 2 eme ou 3 eme fois c’est vrm bien tu commence a kiffé t’expérimente avec ta meuf donc we c cool
-
Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 25 juillet 2026 à 19:33
En réponse à Nvio22 Slm, bah en gros le faire c’est bien mais c’est pas non plus la dingerie qu’on te dit sur c’est, c’est bien parce que tu le fait avec quelqu’un que t’aime mais en sois les sensations c’est pas non plus une dingerie, la première fois c’est nul la meuf a mal elle saigne, si t bien battie ça va pas forcément au fond si tu vois se que je veu dire, sa dure pas longtemps, mais par contre la 2 eme ou 3 eme fois c’est vrm bien tu commence a kiffé t’expérimente avec ta meuf donc we c cool
Ok en vrai je savais déjà qq la 1er fois c pas ouf
-
Par Helios-1 (Garçon / 2008 / France) le 25 juillet 2026 à 19:47
En vrai c’est bien mais le début c’est compliqué
👍 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte