Est-ce normal qu'une amie me dit quelle est toujours la pour moi mais juste après elle parle à d'autre amis ? Je suis dans le dénis, à cause de ça, je me demand si je ne suis pas de trop. Mais vraiment... j'ai envie de partir. Mais bordel, pourquoi je ne peux pas exister à cause des problèmes qui ont un impact sur ma santé mentale ?!! Pourquoi je ne peux pas juste ne plus exister ???? Je suis à bout, je n'écoute plus en cours et une de mes profs veut en parler plus haut mais ça ne va rien changer car je suis de trop dans ce monde. Mais pourquoi on me dit" ne t'inquiètes pas je suis là " mais ils ne font RIEN ??!!🤬

Réponses

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2026 à 22:51

Coucou bah oui c'est normal enfin je vois pas vraiment le problème ?
    Et enfaite le truc c'est pas pourquoi il font rien c'est plutôt qu'est ce que toi tu voudrais qu'il fasse. Par ex ta dit que une de tes profs voudrez parler de ta situation donc elle se soucie de toi et essaye de t'aider même si tu le vois pas.
    A vrai dire je pense que tu ne vois pas l'aide qu'il essaye de t'apporter car tu voudrais qu'il t'aide autrement mes la ce n'est pas le cas, après faut savoir une chose quand tu broie du noir tu vois noir donc automatiquement tu verras jamais le réel coter positif

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions