Question !!!
J’ai un problème c’est que je n’arrive pas a me doigter pour que ca me procure du plaisir et il n’y a pas plus qu’un doigt qui rentre et ca fait tres mal !!! Donc pour ma première fois je m’inquiète beaucoup car ca ne va jamais rentrer!!! Ququlqu’un aurait des conseils ou pour me dire ce qu’il y a?? Je n’ai aussi jamais mouillé pourtant je me masturbe régulièrement…
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 22:27
Bonoir ❤️❤️❤️, tu sais tu n'as pas besoin de te doigtés pour te procurer du plaisir en tant que fille, tu peux aussi caresser ton clitoris. As-tu essayé, pour le doigtage de bien lubrifier la zone avant de commencer la pénétration ?
-
Par ❤️❤️❤️ (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 février 2024 à 22:36
En réponse à None Bonoir ❤️❤️❤️, tu sais tu n'as pas besoin de te doigtés pour te procurer du plaisir en tant que fille, tu peux aussi caresser ton clitoris. As-tu essayé, pour le doigtage de bien lubrifier la zone avant de commencer la pénétration ?
Nn car je n’ai pas de lubrifiant
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 22:40
En réponse à ❤️❤️❤️ Nn car je n’ai pas de lubrifiant
Humm, achète en à la pharmacie.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 22 février 2024 à 22:40
Bonjour ❤️❤️❤️☺️tu peut aussi mettre une crème ou de la vaseline ☺️
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 22:42
En réponse à None Bonjour ❤️❤️❤️☺️tu peut aussi mettre une crème ou de la vaseline ☺️
Oui de la vaseline aussi oui
-
Par PetitCoeur04 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 février 2024 à 22:43
Pour ta première fois, je peux te parler de mon expérience...
Je sais que c'est un moment très important, mais plus tu vas être "stressée" au moment où ça arrivera, plus ça va être "tendu" /serré et donc plus cela va être douleureux!
Détente ! La première fois n'est parfait que dans les livres et les films :)
J'espère que ça aide! -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 22 février 2024 à 22:53
En réponse à PetitCoeur04 Pour ta première fois, je peux te parler de mon expérience... Je sais que c'est un moment très important, mais plus tu vas être "stressée" au moment où ça arrivera, plus ça va être "tendu" /serré et donc plus cela va être douleureux! Détente ! La première fois n'est parfait que dans les livres et les films :) J'espère que ça aide!
Oui et c est pour sa qu'il faut faire les préliminaires c est très important ☺️🫶
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 22 février 2024 à 23:57
Salut! Comme l'a dit ●Ivan●, tu n'a pas forcément besoin de te doigter pour avoir du plaisir, tu peux juste te caresser et te toucher. Tu peux aussi essayer de te masturber au jet d'eau et/ou au pommeau de douche(perso je préfère le jet d'eau).
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte