Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Avez vous déjà été dans un stand de tir ou tirer avec une arme à feu ? Moi je l'ai fait aujourd'hui perso et je tiens à dire que c'est plaisant ( j'ai été accompagné avec un adulte bien sûr j'ai que 13 ans [presque 14] pas abuser) et si c'est le cas quel a été votre sensation ?

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 janvier 2024 à 00:48
    En réponse à None
    Ok alors déjà, tu peux pleurer vas-y ça fait du bien. Et si je suis sûre que tu vas à nouveau retrouver le bonheur, et même mieux. Il faut que tu te battes pour et que tu n'hésites pas à demander de l'aide. Il y a un truc auquel tu pense en particulier en ce moment ?

En fait je crois que je peut pas car
    1 j'ai peur que quelqu'un entendes
    2 j'ai peur de pleurer ça fait très longtemps que j'ai plus pleurer
    3 je sais plus en fait 😅

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 à 00:50
    En réponse à None
    En fait je crois que je peut pas car 1 j'ai peur que quelqu'un entendes 2 j'ai peur de pleurer ça fait très longtemps que j'ai plus pleurer 3 je sais plus en fait 😅

Fais le, tu vas te taper une des meilleures nuits de ta vie (je m y connais un peu..)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 janvier 2024 à 00:56
    En réponse à None
    En fait je crois que je peut pas car 1 j'ai peur que quelqu'un entendes 2 j'ai peur de pleurer ça fait très longtemps que j'ai plus pleurer 3 je sais plus en fait 😅

Vas-y Fluxy, ça fait du bien vraiment, ça va te libérer.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 08:03
    En réponse à 😭😭😭😭
    Fais le, tu vas te taper une des meilleures nuits de ta vie (je m y connais un peu..)

Ok 😅 je vais essayer

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 08:05
    En réponse à None
    Vas-y Fluxy, ça fait du bien vraiment, ça va te libérer.

J'essayerai promis
    Et aussi désolé si je n'étais pas là ma mère m'a retiré le tel et la j'ai de la chance de commencer à 10h00 alors je profite

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 18:43
    En réponse à None
    J'essayerai promis Et aussi désolé si je n'étais pas là ma mère m'a retiré le tel et la j'ai de la chance de commencer à 10h00 alors je profite

Pas de soucis, trop cool d'avoir commencé à 8h00 ta journée c'est bien passée ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 19:27

Non 😅 mais c'est pas si grave

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 20:16
    En réponse à None
    Non 😅 mais c'est pas si grave

Mais non dis pas ça. Tu veux en parler ?
    Je suis désolée pour toi que tu n'ais pas passé la journée que tu mériterais.
    Je suis là si tu as besoin <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 20:20
    En réponse à None
    Mais non dis pas ça. Tu veux en parler ? Je suis désolée pour toi que tu n'ais pas passé la journée que tu mériterais. Je suis là si tu as besoin <3

Je sais pas je doit réviser un peu mais si tu veux ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 20:21
    En réponse à None

Merci mais toi ça va ? Soit honnête stp

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 20:23
    En réponse à None

Si tu dois réviser vas-y, moi aussi je vais aller travailler. Tu veux qu'on parle un peu plus tard ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 20:24
    En réponse à None
    Merci mais toi ça va ? Soit honnête stp

Je te rep après <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 20:51
    En réponse à None
    Je te rep après <3

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 21:18

Coucou je suis là

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2024 à 22:04
    En réponse à None
    Coucou je suis là

Ok et désolé je vais aller dormir (vraiment désolé)
    Bonne nuit

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 8 janvier 2024 à 22:06
    En réponse à None
    Ok et désolé je vais aller dormir (vraiment désolé) Bonne nuit

Non t'inquiètes, passes une belle journée demain <3
    J'essaies de te parler quand je peux.
    Bonne nuit

• Par Adage (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 janvier 2024 à 23:30

Oui ! Je fais du tir à 300m et quelques compet aussi!

• Par Adage (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 janvier 2024 à 23:30

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 janvier 2024 à 21:20
    En réponse à None
    Non t'inquiètes, passes une belle journée demain <3 J'essaies de te parler quand je peux. Bonne nuit

Ok pas de problème

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 janvier 2024 à 21:21
    En réponse à Adage

Ah ouais trop bien

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 janvier 2024 à 22:03

Coucou Fluxy tu vas comment aujourd'hui ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 20:20
    En réponse à None
    Coucou Fluxy tu vas comment aujourd'hui ?

Coucou, Mouais ça va pas mal Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 20:50
    En réponse à None
    Coucou, Mouais ça va pas mal Et toi ?

Ca va ça va. Tu veux en parler ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2024 à 20:31

Salut tout le monde désolé pour mon inactivité et si non vous allez bien ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 janvier 2024 à 21:53

Coucou fluxy j'ai une heure de retard...
    Mais bon je suis là ;)
    Moi ça va et toi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2024 à 22:00
    En réponse à None
    Coucou fluxy j'ai une heure de retard... Mais bon je suis là ;) Moi ça va et toi ?

Moi ça va je dirais

En réponse à None
    Coucou fluxy j'ai une heure de retard... Mais bon je suis là ;) Moi ça va et toi ?

Non t'inquiète tu es humaine âpre tout

*Après

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 janvier 2024 à 22:05
    En réponse à None
    Moi ça va je dirais

Tu dirais...?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 janvier 2024 à 22:07
    En réponse à None
    Non t'inquiète tu es humaine âpre tout

Âpre ? Sympa 😂
    (J'ai vu ton message suivant, juste c'est de l'humour et en plus j'ai déjà fais là même erreur avec mon correcteur. Et la personne l'avait vraiment pas très bien pris 😅)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:29
    En réponse à None
    Âpre ? Sympa 😂 (J'ai vu ton message suivant, juste c'est de l'humour et en plus j'ai déjà fais là même erreur avec mon correcteur. Et la personne l'avait vraiment pas très bien pris 😅)

C'est compréhensible 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 20:31
    En réponse à None
    C'est compréhensible 😅

Ouais mdr, j'étais en mode "oups 😅😂"
    Sinon tu vas bien ? J'espère que oui :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:34

Si non vous allez bien ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:35
    En réponse à None
    Ouais mdr, j'étais en mode "oups 😅😂" Sinon tu vas bien ? J'espère que oui :)

Je suis épuisé mais je pense que ça va enfin... je crois

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 20:42
    En réponse à None

Oh Fluxy ça me fait de là peine de lire ça, t'as l'air un peu perdu non ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 20:44
    En réponse à None

Mais c'est cool si ça va ce qui me fait de la peine c'est que tu sache pas vraiment si tu va "bien", tu vois ?
    Pourquoi t'es épuisé t'as fait un truc cool aujourd'hui :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:50
    En réponse à None
    Oh Fluxy ça me fait de là peine de lire ça, t'as l'air un peu perdu non ?

Oui 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:51
    En réponse à None
    Mais c'est cool si ça va ce qui me fait de la peine c'est que tu sache pas vraiment si tu va "bien", tu vois ? Pourquoi t'es épuisé t'as fait un truc cool aujourd'hui :)

Oui je vois
    Pas vraiment je dirais que je suis allé chez un ami et si non bof

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 20:52
    En réponse à None
    Oui 😅

Je suis là si t'as besoin de te confier <3
    Ou de te changer les idées.
    Like you want

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 20:54
    En réponse à None
    Je suis là si t'as besoin de te confier <3 Ou de te changer les idées. Like you want

Ok merci 😊

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 20:56

T'as passé une bonne journée ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:00
    En réponse à None
    Oui je vois Pas vraiment je dirais que je suis allé chez un ami et si non bof

Comme j'ai dit

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 21:05
    En réponse à None
    Comme j'ai dit

sorry j'avais pas vu ta réponse.
    ct cool chez ton ami ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:11
    En réponse à None
    sorry j'avais pas vu ta réponse. ct cool chez ton ami ?

C'est pas grave
    Je dirais que oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 21:14
    En réponse à None
    C'est pas grave Je dirais que oui

Vous avez fait quoi ? :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:17
    En réponse à None
    Vous avez fait quoi ? :)

Jouer à des jeux vidéo chez lui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 21:19
    En réponse à None
    Jouer à des jeux vidéo chez lui

C'est cool ça non ?
    Je croyais avoir retenu que t'aimais jouer (désolée si c'est pas le cas)
    Et il s'est passé un truc pas très cool, ou c'est juste à cause de ton mood pas ouf ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:26
    En réponse à None
    C'est cool ça non ? Je croyais avoir retenu que t'aimais jouer (désolée si c'est pas le cas) Et il s'est passé un truc pas très cool, ou c'est juste à cause de ton mood pas ouf ?

Mouais l'ambiance elle était bof je dirais mais si non c'était bien
    Et oui j'aime bien jouer aux jeux vidéos
    Et c'était un peu à cause de ce que j'ai dit et mon mood

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:29
    En réponse à None
    Mouais l'ambiance elle était bof je dirais mais si non c'était bien Et oui j'aime bien jouer aux jeux vidéos Et c'était un peu à cause de ce que j'ai dit et mon mood

Mais bref

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 21:32

Okay, dommage il y avait que vs deux ?
    Désolée pr ton mood, mais ça va s'arranger, je vais manger à tte ou à demain stv <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:34

J'ai envie de dire quelque chose et franchement je souhaite juste le partager mais c'est pourquoi il y a des gars qui partagent des nudes ? C'est con genre personnellement si en m'en envoie je garde pour moi et je dit à personne (j'ai pensé à ça ce matin quand je me suis dit que je voulais avoir des nudes pour me masturber dessus jsp pk 😅[envie de plaisir je crois]) ( moi j'oserai pas envoyer perso.) Quelqu'un veut des raisons ? Sur pk je ose pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:35
    En réponse à None
    Okay, dommage il y avait que vs deux ? Désolée pr ton mood, mais ça va s'arranger, je vais manger à tte ou à demain stv <3

Ouais que moi et lui
    Ak à toute

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:48

Dit moi des que tu es la de retour Ok ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 21:48
    En réponse à None
    Ouais que moi et lui Ak à toute

*Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 22:15
    En réponse à None
    Dit moi des que tu es la de retour Ok ?

I'm back ;)
    T'es là ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 22:20

Oui je me douchait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 22:25
    En réponse à None
    Oui je me douchait

Ok, t'as diné ? ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 22:27
    En réponse à None
    J'ai envie de dire quelque chose et franchement je souhaite juste le partager mais c'est pourquoi il y a des gars qui partagent des nudes ? C'est con genre personnellement si en m'en envoie je garde pour moi et je dit à personne (j'ai pensé à ça ce matin quand je me suis dit que je voulais avoir des nudes pour me masturber dessus jsp pk 😅[envie de plaisir je crois]) ( moi j'oserai pas envoyer perso.) Quelqu'un veut des raisons ? Sur pk je ose pas

Ouais je suis un peu d'accord après si c'est fait dans cadre de confiance, chacun.e fait ce qu'il.elle veut, je pense.
    Vas-y dis pourquoi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 22:55
    En réponse à None
    Ok, t'as diné ? ;)

Oui

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 22:57
    En réponse à None
    Ouais je suis un peu d'accord après si c'est fait dans cadre de confiance, chacun.e fait ce qu'il.elle veut, je pense. Vas-y dis pourquoi ?

Je sais pas vraiment mais je dirais par peur et car je m'imagine pas faire de nudes mais j'aurais plus confiance genre physiquement car au moins ça ne sera pas partagé 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 23:08
    En réponse à None
    Je sais pas vraiment mais je dirais par peur et car je m'imagine pas faire de nudes mais j'aurais plus confiance genre physiquement car au moins ça ne sera pas partagé 😅

Désolée j'ai pas trop compris c'est genre si tu les envoie ce sera à une personne qui les partage pas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 23:14
    En réponse à None
    Oui

Cool 😋

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 23:39
    En réponse à None
    Désolée j'ai pas trop compris c'est genre si tu les envoie ce sera à une personne qui les partage pas ?

Non et c'est normal si ta pas compris mais j'ai dit que je ne enverrai jamais même si la personne ne partage pas car j'ai plus confiance physiquement

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 13 janvier 2024 à 23:47
    En réponse à None
    Non et c'est normal si ta pas compris mais j'ai dit que je ne enverrai jamais même si la personne ne partage pas car j'ai plus confiance physiquement

Oh non...
    Pourtant moi je suis sûre que tu es beau et de toute façon (c'est culcul mais :) c'est l'interieur qui compte <3
    Tu veux parler de ca ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:02
    En réponse à None

Ah non mal compris désolé
    Au pire bref oublie

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:03
    En réponse à None

Genre je m'imagine pas nudes mais plus genre vrai vie 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:05
    En réponse à None
    Genre je m'imagine pas nudes mais plus genre vrai vie 😅

Hein ok genre plus (+)
    ah oui grave dac du coup

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:06

Plus genre plutôt

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:07

Je peut te poser une question 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:10

Genre tu te fait plaisir comment ? Genre Habillée comment et comment tu le fais 😅 je suis un peu curieux je sais mais je me pose la question pour les filles (t pas obligéde répondre)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:11

Je vais bientôt dormir si jamais

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:11

Alors si je réponds pas c'est normal

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:14
    En réponse à None
    Genre tu te fait plaisir comment ? Genre Habillée comment et comment tu le fais 😅 je suis un peu curieux je sais mais je me pose la question pour les filles (t pas obligéde répondre)

Alors je suis pas toutes les filles mais perso ca depend vraiment et toi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Je vais bientôt dormir si jamais

sorry d'avoir pris du temps a repondre je parlais avec une pote, et hesite pas si t'as dautres questions ;)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à None
    Alors je suis pas toutes les filles mais perso ca depend vraiment et toi

Ok mais toi ?
    Ca dépend en sous vêtements ou à poil et je me fais plaisir en me masturbent comme la plus part des gars

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:19
    En réponse à None
    sorry d'avoir pris du temps a repondre je parlais avec une pote, et hesite pas si t'as dautres questions ;)

Ah non t'inquiète pas tu es libre rend toi compte de ça tu fais ce que tu veux ta le droit de parler avec tes potes

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:22
    En réponse à None

J'ai pas répondu à la question du coup...
    Perso en fait je fais plein de trucs différents, soit juste je me "caresses" parfois je me doigtes et après parfois je fais avec des objets mais c tres rare. Et après pour comment je suis habillée ca depend aussi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:23
    En réponse à None
    Ok mais toi ? Ca dépend en sous vêtements ou à poil et je me fais plaisir en me masturbent comme la plus part des gars

Genre je le fait allongé ou assis et à 4 doigts (2 main droite [pouce index] 2 main gauche) c'est mieux mais des fois je le fait à une main 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:23
    En réponse à None
    Ok mais toi ? Ca dépend en sous vêtements ou à poil et je me fais plaisir en me masturbent comme la plus part des gars

Ok :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:23
    En réponse à None
    J'ai pas répondu à la question du coup... Perso en fait je fais plein de trucs différents, soit juste je me "caresses" parfois je me doigtes et après parfois je fais avec des objets mais c tres rare. Et après pour comment je suis habillée ca depend aussi

Ok mais ça fait mal avec les objets 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:24
    En réponse à None
    Genre je le fait allongé ou assis et à 4 doigts (2 main droite [pouce index] 2 main gauche) c'est mieux mais des fois je le fait à une main 😅

dac et tu aimes le faire où (tu rep si tu veux)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:25
    En réponse à None

Sur mon lit mais pour pas me faire crammer des fois je le fait à la douche ( rarement debout)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:25
    En réponse à None
    Ok mais ça fait mal avec les objets 😅

Non mais il faut y aller doucement après et respecter son corps. Après genre il y a par exemple la brosse à dent (utilisée pour ça je précise).

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:27
    En réponse à None
    Sur mon lit mais pour pas me faire crammer des fois je le fait à la douche ( rarement debout)

Okay et tu preferes quoi toi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:27
    En réponse à None

Et toi ? Même phrase 😅[pour pas récrire] ( si tu veux tu peux dire)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:27
    En réponse à None
    Non mais il faut y aller doucement après et respecter son corps. Après genre il y a par exemple la brosse à dent (utilisée pour ça je précise).

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:28
    En réponse à None
    Okay et tu preferes quoi toi ?

Sur mon lit c'est mieux

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:29

Moi vraiment mon lit, et la douche aussi parfois mais genre après avec le pommeau aussi c'est cool

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:29
    En réponse à None
    Moi vraiment mon lit, et la douche aussi parfois mais genre après avec le pommeau aussi c'est cool

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:30
    En réponse à None
    Sur mon lit c'est mieux

Okok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:30

Et tu as déjà jouie ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:31
    En réponse à None
    Et tu as déjà jouie ?

Oui mais pas récemment...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:31

Bon bah moi je vais dormir tcho

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:32
    En réponse à None
    Oui mais pas récemment...

Ok je peux demander un dernier truc avant de dormir ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:32
    En réponse à None
    Bon bah moi je vais dormir tcho

Ok bonne nuit fluxy <3
    Passe une belle journée demain, à plus.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:32
    En réponse à None

Oui bien sur

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:33
    En réponse à None

Il t'ai arrivé de t'amuser par voie anale et avec tes seins ? 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2024 à 00:33
    En réponse à None
    Ok bonne nuit fluxy <3 Passe une belle journée demain, à plus.

Merci à toi aussi __anonyme__ dors bien

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:34
    En réponse à None
    Il t'ai arrivé de t'amuser par voie anale et avec tes seins ? 😅

Anale non jamais et toi ?
    Boobs ouais bon après c'est pas ouf je trouves...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2024 à 00:35
    En réponse à None
    Merci à toi aussi __anonyme__ dors bien

Tank you

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions