Quelqu'unetmoi et Petit_Coeur2
Bonjour à tous et à toutes,
Hier je n'ai pas trop apprécié le fait qu'on me dise que Quelqu'unetmoi et moi (Petit_Coeur2) disent qu'on est tt les 2 la même personne ! Déjà qu'hier je me sentais pas bien et misou sort enfaîte vous êtes la mm personne et bien nn figure toi ! On est pas les mêmes, Quelqu'unetmoi a 12,13 ans et moi (Petit_Coeur2)
j'ai 19 ans et je suis sûre d'être différente de Quelqu'unetmoi 😉
Si hier, des gens avaient des choses à me reprocher et bien il fallait me le dire ! Et Quelqu'unetmoi pour se qui c'est passé hier et bien je ne veux plus le revoir ok 😉
Il y a des gens géniaux ici qui ont bcp de talent mais parfois sa ne va pas et c'est pas pour autant qu'on doit en rajouter ! Si des gens prenner hier la défense de Quelqu'unetmoi et bien je n'ai tout simplement pas compris 🤨
Déjà que hier j'étais triste à cause d'un proche qui est décédé et bien il y Quelqu'unetmoi qui me reproche pour des fautes d'orthographe... je pense quand même que dans la vie on a le droit de faire des erreurs nn ? L'erreur est humaine comme on dit ! Si Quelqu'unetmoi tu n'avais pas aimé mon poème et bien tu avais le droit de me le dire voyons ! Pas besoin de me parler des fautes d'orthographe... et tkt parce que sur mon insta je relis tjr mais poème avant de les poster ! Donc j'aurais sûrement pu me corriger toute seule je pense 😁
Je ne te dispute pas Quelqu'unetmoi mais je te dis juste que dans la vie, on peut parfois se tromper ! Pas besoin de se mettre à pleurer voyons...
Ma réaction hier a peut-être été un peu excessif et j'en suis navrée. Sa a du être l'émotion ou autre qui a fait que je n'ai pas réussie à prendre le dessus.
Bref, tous sa est mtn oublié et je ne veux plus en entendre parler 😋
Gros biz à tlm 😘 et pour mon poème jsp encore si j'en posterais un ! Voilà à bientôt !
Réponses
-
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 3 janvier 2021 à 11:41
Mes poèmes*
-
Par sais.pas.important (Garçon / 2001 / Suisse, Berne) le 3 janvier 2021 à 12:00
toutes mes condoléances pour commencer et je vois que avant mon arrivée il y a eu une petite histoire mais je vois que ses regler donc maintenant je propose que on soit tous unis dans la joie et la bonne humeur 😁
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 janvier 2021 à 12:09
Je te comprends totalement. Au total, depuis le début du COVID, 5 personnes que je connaissais sont mortes... Dont 3 de ma famille... Je sais de quoi je parle. Et je serai toujours là pour en parler si tu veux. Ne t'inquiètes pas, moi aussi des fois je suis à bout de nerfs. Hier, j'ai réagi comme ça car j'étais à bout, encore une amie m'a bloquée sur WhatsApp... Donc voilà encore désolée et OUI JE M'EXCUSE!
-
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 3 janvier 2021 à 12:21
Cette personne est enfaîte ma meilleure amie et elle n'est pas morte à cause du Covid19 mais elle c'est suicider dans la nuit de samedi (hier) c'est son ex qui ma tout raconter...🥺 (son ex est mon meilleur ami) Voilà pour les plus curieux/euse(s).
Gros biz 😘 -
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 3 janvier 2021 à 12:25
Par contre Quelqu'unetmoi tu peux me répondre, je t'ai écrit quelque chose a ton forum (Tout le monde a sa place dans le monde) c'est à la page 2.
Répond moi !
Biz 😘 -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 janvier 2021 à 12:46
RIP l'amie de Petit coeur jsp quoi dire d'autre
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 janvier 2021 à 14:41
Non, je n'ai pas de compte, mais je regarde juste comme ça sans être connectée... Je l'ai trouvé car sous le pseudo [ supprimé pour non respect des conditions d’utilisation] il avait laissé des indices!
-
Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 3 janvier 2021 à 15:31
Toutes mes condoléances PetitCœur... C'est tragique ce qui est arrivé...
-
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 3 janvier 2021 à 16:29
Merci d'essayer de me remonter le moral 🥺😅
-
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 3 janvier 2021 à 16:30
Donc Quelqu'unetmoi le compte de CoeurNoir est [ supprimé pour non respect des conditions d’utilisation]??? 🤨
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 janvier 2021 à 16:48
Oui
-
Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 3 janvier 2021 à 17:56
PetitCœur, tu peux me dire ce qu'il y a sur le compte sur tu as trouvé ?
Lettre au Père Noël
Le temps d'une nuit
Un beau voyage
Etc... -
Par Petit_Cœur2 (Fille / 2001 / France) le 4 janvier 2021 à 13:01
Jsp se qu'il y avait, j'ai vue des poèmes en fond noir et j'ai eu le temps que de lire le poème:
Lettre au Père Noël (très beau d'ailleurs !) Mais par contre est-ce normal que c'est en tchèque ? On doit à chaque fois mettre en français donc c'est énervant parfois 😅 Pourrais- tu régler le prob stp CoeurNoir ? Bref +1abo ! Bonne journée -
Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 4 janvier 2021 à 16:12
Oui tous mes poèmes ont un fond noir. Je vois pour les accompagner d'une photo en lien mais j'ai pas une bonne qualité ^^"
En revanche, pour ce qui est du tchèque je comprends pas comment ça se fait. Je vais me faire un autre compte pour voir quel est le problème. Si vous savez comment faire dites moi svp ^^
J'ai pas eu la notif d'abonnement. Hâte de voir tes écrits ^^
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte