quelles taille pour une fille de 14ans?
coucou!j’ai 14 ans et je fais 1m63 le truc c’est que cette année je n’ai pris que 3cm(j’ai tjr pas mes règles) et ducoup je m’inquiètes pour ma future taille.j’avais envie d’être grande et mes parents le sont(1m68 et 1m80).avant j’étais en haut de la courbe de croissance maintenant j’ai baissé.je ne pense pas avoir fait de pousser de croissance comme mes amies.vous pensez que je ferai quelle taille svp?et vous faites quelle taille et depuis quand?
merci pour vos réponse et bonne rentrée
Réponses
-
Par lulu0989 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 7 novembre 2021 à 20:40
sérieusement on s'en fou un peu de la taille
faut pas que tu t'inquiète pour ça -
Par Lavande22 (2007 / France) le 7 novembre 2021 à 21:18
Franchement t'es pas petite je fais 1m55 et j'ai le même âge que toi rip. Sinon plus sérieusement tu peux encore grandir jusqu'à ce que tu sois adulte et je pense que tu feras sûrement à peu près la même taille que ta mère
-
Par anonyme_26 (Fille / 2007 / France) le 7 novembre 2021 à 21:24
En réponse à Lavande22 Franchement t'es pas petite je fais 1m55 et j'ai le même âge que toi rip. Sinon plus sérieusement tu peux encore grandir jusqu'à ce que tu sois adulte et je pense que tu feras sûrement à peu près la même taille que ta mère
merci pour ta réponse!je sais que je suis pas très petite mais c’est plutôt le fait que ça se stoppe qui m’inquiète et aussi que je n’ai toujours pas mes règles.faut que j’arrête de stresser lol bonne rentrée !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte