Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’aimerai savoir si c’était tôt pour la première fois ou si c’était tard.. ^^’

Ma première réel masturbation je l’ai faite à 12 ans et au début sa me dégoûtait..

Et vous ça a été quand là toute première fois ? :)

Réponses

• Chargement...
  • Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 14 décembre 2023 à 18:58
    En réponse à FloZ
    Bah c’est très bien 20-30 minutes ! C’est normale même :) (Hâte de lire ça 👀)

Okkk👍
    (Mdr😂😅)

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 14 décembre 2023 à 18:58
    En réponse à FloZ
    Comment ça ça se concerne pas hahaha, si tu te masturbe en pensant à des personnes que tu connais ! C’est humain, ce sont des fantasmes :) il ne faut pas être gêné c’est normale meuf hahaha, pq ça t’es déjà arrivé ? 😂

Okk merci, non mais tkt t'as pas envie de savoir, t'as pas besoin non plus😅.

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 14 décembre 2023 à 19:00
    En réponse à FloZ
    Aufaite, quelle est le truc que tu kiff le plus faire quand tu te masturbe ?

Tu veux dire une des façons de comment je me masturbe ou alors une chose que je fais pendant que je me masturbe, genre les gémissements tt ça...?

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 15 décembre 2023 à 20:31
    En réponse à {heyyy}...
    Okk merci, non mais tkt t'as pas envie de savoir, t'as pas besoin non plus😅.

Bah.. pq ça ? 👀😂😂 Ça fait suspicieux dis comme ça mtn j’ai encore plus envi de savoir ! Hahaha

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 15 décembre 2023 à 20:32
    En réponse à {heyyy}...
    Tu veux dire une des façons de comment je me masturbe ou alors une chose que je fais pendant que je me masturbe, genre les gémissements tt ça...?

Ouais les 2 ^^ genre jsp ça peu être la position, l’endroit, la façon de le faire, se que tu kiffe faire

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 16 décembre 2023 à 08:24
    En réponse à FloZ
    Ouais les 2 ^^ genre jsp ça peu être la position, l’endroit, la façon de le faire, se que tu kiffe faire

Jsp enft je ne connais pas énormément de trucs.
    Je l'ai déjà fait dans la douche, on m'a souvent conseillé avec l'eau, mais moi dans ma douche la pression est hyper faible😅
    J'ai déjà fait avec une brosse a dent électrique 🫣j'avoue que c hyper bien mais c aussi très rapide
    Sinon souvent je le fais dans mon lit, mais j'ai jamais essayé énormément de position. Je dirai que je préfère dans mon lit et dcp le faire avec mes mains... Et nn avec des objets.
    G répondu à ta question ?
    Ett

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 18 décembre 2023 à 01:32
    En réponse à {heyyy}...
    Jsp enft je ne connais pas énormément de trucs. Je l'ai déjà fait dans la douche, on m'a souvent conseillé avec l'eau, mais moi dans ma douche la pression est hyper faible😅 J'ai déjà fait avec une brosse a dent électrique 🫣j'avoue que c hyper bien mais c aussi très rapide Sinon souvent je le fais dans mon lit, mais j'ai jamais essayé énormément de position. Je dirai que je préfère dans mon lit et dcp le faire avec mes mains... Et nn avec des objets. G répondu à ta question ? Ett

Ah ouais ok ok ^^ merci ! Ouais tu as répondu à ma question :)

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 18 décembre 2023 à 21:18

Okok.
    Ett alors dis moi...
    🫣😅

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 18 décembre 2023 à 22:10
    En réponse à {heyyy}...
    Okok. Ett alors dis moi... 🫣😅

Bah… tu veux que je te dise quoi ? 😂 Tu m’a rien demander

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 19 décembre 2023 à 21:30
    En réponse à FloZ
    Bah… tu veux que je te dise quoi ? 😂 Tu m’a rien demander

Bah là même question😅😭😂
    Genre où est ce que t'aimes le faire, dans quelles conditions, ce que tu apprécies le plus...?🫣

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 20 décembre 2023 à 12:08
    En réponse à {heyyy}...
    Bah là même question😅😭😂 Genre où est ce que t'aimes le faire, dans quelles conditions, ce que tu apprécies le plus...?🫣

Bah en vrai, j’aime bien faire ça quand je suis seul à la maison déjà, et ensuite je le fait souvent coucher dans mon lit ou bien au toilette debout et se qui m’excite le plus c’est de le faire debout ! Quand je suis debout j’ai ma bite tendue et quand j’ejac je perd l’équilibre et ça fait trop du bien hahaha

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 21 décembre 2023 à 19:14
    En réponse à FloZ
    Bah en vrai, j’aime bien faire ça quand je suis seul à la maison déjà, et ensuite je le fait souvent coucher dans mon lit ou bien au toilette debout et se qui m’excite le plus c’est de le faire debout ! Quand je suis debout j’ai ma bite tendue et quand j’ejac je perd l’équilibre et ça fait trop du bien hahaha

Okok c cool😅👍👍🫣
    G jamais fait debout...

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 22 décembre 2023 à 02:12
    En réponse à {heyyy}...
    Okok c cool😅👍👍🫣 G jamais fait debout...

Ça t’as excité de lire avoue 😏😂😂

Bah c’est pas courant pour une fille je pense hahaha je veux bien voir se que ça donne, jsuis sûr mtn tu va essayer 👀🫣😂

• Par FloZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 22 décembre 2023 à 19:15

[Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 24 décembre 2023 à 08:25
    En réponse à FloZ
    Ça t’as excité de lire avoue 😏😂😂 Bah c’est pas courant pour une fille je pense hahaha je veux bien voir se que ça donne, jsuis sûr mtn tu va essayer 👀🫣😂

Oe j'avoue sa m'a excité de oite, en plus je l'était daja donc g fait des petites choses après 🫣😉
    Mdr😂,nn j'ai pas essayé pour le moment...

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 24 décembre 2023 à 16:26
    En réponse à {heyyy}...
    Oe j'avoue sa m'a excité de oite, en plus je l'était daja donc g fait des petites choses après 🫣😉 Mdr😂,nn j'ai pas essayé pour le moment...

Hahaha j’en étais sûr vasy explique haha ! 😂🙃

Pour le moment.. 👀 ça excite ça, je vais peut-être aller le faire pour l’occasion

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 24 décembre 2023 à 16:27
    En réponse à {heyyy}...
    Oe j'avoue sa m'a excité de oite, en plus je l'était daja donc g fait des petites choses après 🫣😉 Mdr😂,nn j'ai pas essayé pour le moment...

D’ailleurs bonne fête ! Alors tu fais qq chose en famille toi ? :) Et t’es en vacances toi aussi ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 26 décembre 2023 à 23:46
    En réponse à FloZZ
    Hahaha j’en étais sûr vasy explique haha ! 😂🙃 Pour le moment.. 👀 ça excite ça, je vais peut-être aller le faire pour l’occasion

Mdr, je me souviens plus 😅...
    Ah ouais, alors t'as fait quelques chose?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 26 décembre 2023 à 23:48
    En réponse à FloZZ
    D’ailleurs bonne fête ! Alors tu fais qq chose en famille toi ? :) Et t’es en vacances toi aussi ?

Bonnes fêtes à toi aussi😁
    Moi j'ai du faire beaucoup de route pour venir retrouver ma famille pour Noël. Oui moi aussi je suis en vacances.
    Ett tu fais des trucs pr les fêtes ?

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 27 décembre 2023 à 01:19
    En réponse à {heyyy}...
    Mdr, je me souviens plus 😅... Ah ouais, alors t'as fait quelques chose?

Oh vasy fait pas semblant hahaha bien sûr que tu sais 😂😂

Oooh oui !… c’était énorme

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 27 décembre 2023 à 01:20
    En réponse à {heyyy}...
    Bonnes fêtes à toi aussi😁 Moi j'ai du faire beaucoup de route pour venir retrouver ma famille pour Noël. Oui moi aussi je suis en vacances. Ett tu fais des trucs pr les fêtes ?

Merci :) profite bien alors ! et repose toi bien aussi 🙂 non pas dutout haha je suis à la maison en train de me masturber toute la nuit tous les soirs 🥲

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2023 à 22:28

Slt g lu tte la conversation,
    G 13 ans et je sais plus vrmt qnd je me suis br*nlé pour la 1 fois mais vers 10-11 ans et voilà…
    J’aime bien prc que vous êtes grave honnête et pas gêné…
    Vs posez souvent des questions que tt le monde pense sans les poser…
    Ca fait 1 semaine que je me suis pas br*nlé et ce soir minuit…
    Je voulais savoir, Flozz quelle taille faisait ta b!te à mon age parce que je me pose des questions sur mon corp…
    Voilà ! (et bonne br*nlette😉)

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2023 à 22:32

Ah oui et c normal si j’éjac pas bcp?

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2023 à 22:33

Genre un jet mais pas enorme mais cv

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2023 à 23:30

Ah si je me suis br*nlé et c un gros jet…
    Ca faisait longtemps 🥹😇

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 02:56
    En réponse à Jo2010
    Slt g lu tte la conversation, G 13 ans et je sais plus vrmt qnd je me suis br*nlé pour la 1 fois mais vers 10-11 ans et voilà… J’aime bien prc que vous êtes grave honnête et pas gêné… Vs posez souvent des questions que tt le monde pense sans les poser… Ca fait 1 semaine que je me suis pas br*nlé et ce soir minuit… Je voulais savoir, Flozz quelle taille faisait ta b!te à mon age parce que je me pose des questions sur mon corp… Voilà ! (et bonne br*nlette😉)

Hahaha bah on est la pour ça hn ^^

Bah heu…. je sais pas trop combien elle mesurait à cet âge là 😅 j’ai jamais trop mesuré.. actuellement elle mesure 15,5cm et les penis continuent de grandirent jusqu’à nos 18-20 ans ! Alors n’ai pas peur, la norme c’est 15cm :) j’ai lu ça sur internet tu trouve facilement si tu te pose des question

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 02:57
    En réponse à Jo2010
    Ah si je me suis br*nlé et c un gros jet… Ca faisait longtemps 🥹😇

Enfaite si tu le fais plusieurs fois dans la journée, il y en a aura de moins en moins, le lendemain ça reviendra mais un peu moins que la première fois, c’est pour ça qu’il faut faire des pauses des fois :) attend 2 jours avant de te branler et tu verra t’aura tjr un gros jet hahaha

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 28 décembre 2023 à 09:56

O ,merci, je me suis branlé après 1 semaine d’ ”inactivité" et c un gros jet!
    Et t plutôt papier toilette ou essuie tout?😏

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 28 décembre 2023 à 09:58

Mdr on trouve de tout ici, y’a un mec sur un forum qui voulait savoir si il pouvait manger son sperme séché! 😂Il disait que ça avait l’air « bon »

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 28 décembre 2023 à 10:00

Okeh pour la taille ca vaaa
    Chui dans les normes
    (Et non pas l’enorme😉)

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 21:12
    En réponse à Jo2010
    O ,merci, je me suis branlé après 1 semaine d’ ”inactivité" et c un gros jet! Et t plutôt papier toilette ou essuie tout?😏

Les 2

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 28 décembre 2023 à 23:42
    En réponse à FloZZ
    Oh vasy fait pas semblant hahaha bien sûr que tu sais 😂😂 Oooh oui !… c’était énorme

Je te jure je me souviens plus...😅😭
    Par contre moi je veux bien savoir ce que t'as fait pour que ce soit enorme

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 23:44
    En réponse à {heyyy}...
    Je te jure je me souviens plus...😅😭 Par contre moi je veux bien savoir ce que t'as fait pour que ce soit enorme

Raconte moi une fois où tu l’as fais et c’était énorme et je raconterai mon histoire 🫣😂

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 28 décembre 2023 à 23:46
    En réponse à FloZZ
    Merci :) profite bien alors ! et repose toi bien aussi 🙂 non pas dutout haha je suis à la maison en train de me masturber toute la nuit tous les soirs 🥲

Mercii :)
    Mdr t'essayes de chauffer a dire des trucs comme ça😅😂.
    Et tu te laisses jamais de le faire ts les soirs?

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 23:47
    En réponse à {heyyy}...
    Mercii :) Mdr t'essayes de chauffer a dire des trucs comme ça😅😂. Et tu te laisses jamais de le faire ts les soirs?

Non non, eh vasy [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 23:47
    En réponse à {heyyy}...
    Mercii :) Mdr t'essayes de chauffer a dire des trucs comme ça😅😂. Et tu te laisses jamais de le faire ts les soirs?

Bah en soit oui j’essaye de chauffer hahaha, non je ne me lasse pas :) et j’ai tjr les couilles pleines c’est incroyable 😂😅

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 28 décembre 2023 à 23:51
    En réponse à {heyyy}...

Je tiens quand même à dire que tu veux que je raconte un truc pour te chauffer toi hn 🤓

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 01:44

Bonsoir je viens d'arriver désolé je suis un peu gêné mdrr 🫣

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 01:47

Je voulais savoir c'était quoi la taille moyenne d'un engin j'ai un peu peur qu'il soit trop petit ou que ça dégoûte les meufs mdrr

• Par FloZZ (Garçon / 2007 / Belgique) le 29 décembre 2023 à 02:37
    En réponse à euuuuh
    Je voulais savoir c'était quoi la taille moyenne d'un engin j'ai un peu peur qu'il soit trop petit ou que ça dégoûte les meufs mdrr

Normalement c’est 15 je vois ça partout sur internet alors je crois qu’il y a pas plus en temps normal

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 09:43
    En réponse à FloZZ
    Normalement c’est 15 je vois ça partout sur internet alors je crois qu’il y a pas plus en temps normal

Merci 👍🏻
    Sinon ça fait grave vous vous écrivez tous mdrr

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 09:43
    En réponse à euuuuh
    Merci 👍🏻 Sinon ça fait grave vous vous écrivez tous mdrr

Longtemps*

• Par Aenlord (Garçon / 2006 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2023 à 11:51

Vers 13ans si je me souviens bien.
    Et comme bilan, j'en tire pas une bonne conclusion, ça ne m'a rien apporté de positif dans ma vie.

Voilà donc je conseillerai soit de le faire extrement rarement (1 foie par année) ou pas du tout.

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 12:11
    En réponse à Aenlord
    Vers 13ans si je me souviens bien. Et comme bilan, j'en tire pas une bonne conclusion, ça ne m'a rien apporté de positif dans ma vie. Voilà donc je conseillerai soit de le faire extrement rarement (1 foie par année) ou pas du tout.

Mdr, ça sa dépend, si t'aimes pas bah tu le fais pas mais ceux qui aiment ils le font si ils le veulent...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 12:11
    En réponse à FloZZ
    Non non, eh vasy [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

T'as dit quoi?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 12:12
    En réponse à FloZZ
    Je tiens quand même à dire que tu veux que je raconte un truc pour te chauffer toi hn 🤓

Pas du tt 😁😅🫣...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 12:13
    En réponse à FloZZ
    Bah en soit oui j’essaye de chauffer hahaha, non je ne me lasse pas :) et j’ai tjr les couilles pleines c’est incroyable 😂😅

Okk 👍
    Mais on est d'accord c qd mme mieux qd sa fait longtemps que tu l'as pas fait...
    Sa aussi c pr chauffer 😂🫣

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 14:34
    En réponse à Aenlord
    Vers 13ans si je me souviens bien. Et comme bilan, j'en tire pas une bonne conclusion, ça ne m'a rien apporté de positif dans ma vie. Voilà donc je conseillerai soit de le faire extrement rarement (1 foie par année) ou pas du tout.

Bas ça dépend quoi. Il y a des gens qui peuvent être gêné et ne pas aimé ou des gens qui ressentent du plaisir et vont le faire plusieurs fois car sa les destresse, passe le temps ect. Et il y a pas de honte a le faire c'est tout a fait normal

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 21:17

Vous l'avez déjà fait en publique ??

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 21:24
    En réponse à euuuuh
    Vous l'avez déjà fait en publique ??

Perso non😅.
    Quand tu dis en public c genre en cours, dans un musée... Ou plutôt devant tes potes...?
    Et toi ?

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 21:30
    En réponse à {heyyy}...
    Perso non😅. Quand tu dis en public c genre en cours, dans un musée... Ou plutôt devant tes potes...? Et toi ?

Bas genre dans un établissement mais caché au toilette ect bien sûr.

Et oui j'avais commencé mais ça m'a trop stresser après j'ai arrêté tout de suite

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 22:11

Devant qui?
    Genre t’était tt seul a te branler?

• Par Jo2010 (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 22:13
    En réponse à {heyyy}...
    Okk 👍 Mais on est d'accord c qd mme mieux qd sa fait longtemps que tu l'as pas fait... Sa aussi c pr chauffer 😂🫣

Oeee grv

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 décembre 2023 à 23:44
    En réponse à {heyyy}...
    Heyy. Moi j'ai commencé verd mes 12 ans (il n'y a pas si longtemps). Au début CT pas fait exprès. J'étais dans ma douche et j'avais les mains pleine alors g coincé le jet d'eau entre mes jambes et sa ma fait du bien... Après g entendu que souvent les filles commencent à 8and et je me suis dit "pk moi je l'ai pas fait " Alors g commencé et c cool.

Je fais pareil sa fait trop du bien omggg j’ai l’impression de vraiment me faire pénétrer c’est incroyable

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 décembre 2023 à 23:50
    En réponse à FloZZZ
    En vrai jsuis j’ai 15 ans mais j’ai voulu tricher sur mon âge pour faire plus grand mais bof c’est pas ouf xD tu fais bien de demander, je connais quand même 2-3 trucs intéressant j’ai déjà doigter et tout stv

Moi je veux bien savoir stpp comment faire pour avoir un max de plaisir

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 00:23
    En réponse à lamiss29
    Moi je veux bien savoir stpp comment faire pour avoir un max de plaisir

Oe je veux bien savoir aussi...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 00:25
    En réponse à lamiss29
    Je fais pareil sa fait trop du bien omggg j’ai l’impression de vraiment me faire pénétrer c’est incroyable

Oe on est d'accord👍
    Mais toi t'as commencé a quel âge et aussi tu fais comment, si t'as des techniques tt ça je veux bien savoir ... 😊😅

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 00:26
    En réponse à euuuuh
    Bas genre dans un établissement mais caché au toilette ect bien sûr. Et oui j'avais commencé mais ça m'a trop stresser après j'ai arrêté tout de suite

Tu m'étonnes que sa t stressé, moi aussi je l'aurai été😅

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 00:43

Vous le faites régulièrement vous ??

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 18:44
    En réponse à euuuuh
    Vous le faites régulièrement vous ??

Bah moi, la sa fait plusieurs jours que je l'ai pas fait psq GT chez des gens...
    Mais sinon je le fais assez régulièrement 👍
    Et toi?

• Par leciel (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2023 à 18:48
    En réponse à {heyyy}...
    Bah moi, la sa fait plusieurs jours que je l'ai pas fait psq GT chez des gens... Mais sinon je le fais assez régulièrement 👍 Et toi?

Masturbation ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 19:50
    En réponse à leciel
    Masturbation ?

Oui oui

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 20:02
    En réponse à {heyyy}...
    Bah moi, la sa fait plusieurs jours que je l'ai pas fait psq GT chez des gens... Mais sinon je le fais assez régulièrement 👍 Et toi?

Oui moi aussi assez régulièrement

• Par leciel (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2023 à 20:05
    En réponse à leciel
    Masturbation ?

Moi (oui je m'incruste) je le fais tt les jours avec différents moyens pour m'aider (dite si vous voulez des précisions

• Par euuuuh (Garçon / 2010 / France) le 31 décembre 2023 à 02:49
    En réponse à leciel
    Moi (oui je m'incruste) je le fais tt les jours avec différents moyens pour m'aider (dite si vous voulez des précisions

Vsy stv

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 7 janvier 2024 à 21:33

Pk plus personne ne parle?

• Par __introuvable__ (Garçon / 2012 / France) le 7 janvier 2024 à 21:34
    En réponse à {heyyy}...

Le forum date un peu

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 7 janvier 2024 à 22:16
    En réponse à {heyyy}...

On peut relancer si tu veux
    Tu veux parler de quoi ?

• Par skqjdkskdx (Garçon / 2011 / France) le 8 janvier 2024 à 17:23

Coucou ! C'était hier dans la douche !

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 9 janvier 2024 à 22:53
    En réponse à __introuvable__
    Le forum date un peu

Mais mdr... Pas du tt

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 9 janvier 2024 à 22:54
    En réponse à Edw.
    On peut relancer si tu veux Tu veux parler de quoi ?

Okok👍
    Bah je demandais si vous le faisiez régulièrement ?...

• Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 9 janvier 2024 à 22:54

10 ans (mais c’est super tôt 😭)

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 10 janvier 2024 à 22:03
    En réponse à {heyyy}...
    Okok👍 Bah je demandais si vous le faisiez régulièrement ?...

Une fois tout les 1-2 jours et toi ?

• Par Dreamteam (Fille / 2010 / France) le 11 janvier 2024 à 14:21

Moi je met un préservatif sur la brosse à dent électrique et ça chauffe le clitoris 😂

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 11 janvier 2024 à 21:26
    En réponse à cocobanane
    10 ans (mais c’est super tôt 😭)

Mais non tkt y'a des gens qui commence t a 8 d'autres a 15, l'âge c pas très important...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 11 janvier 2024 à 21:27
    En réponse à Edw.
    Une fois tout les 1-2 jours et toi ?

Moi sa dépend, parfois je me fais ts les jours pendant 1 mois puis le mois d'après je vais le faire genre 2 fois 😅...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 11 janvier 2024 à 21:28
    En réponse à Dreamteam
    Moi je met un préservatif sur la brosse à dent électrique et ça chauffe le clitoris 😂

Ah oe, moi aussi g déjà avec la brosse électrique 🫣 mais juste pk tu mets un préservatif dessus?

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 11 janvier 2024 à 21:33
    En réponse à {heyyy}...
    Moi sa dépend, parfois je me fais ts les jours pendant 1 mois puis le mois d'après je vais le faire genre 2 fois 😅...

Oui ça dépend des envies
    Et il y a des trucs qui te chauffe direct quand tu en entends parler ou que tu les vois ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 13 janvier 2024 à 08:08
    En réponse à Edw.
    Oui ça dépend des envies Et il y a des trucs qui te chauffe direct quand tu en entends parler ou que tu les vois ?

Bah pas trop. Mais en vrai, parfois les gens ils parlent de sx et dcp g des images... Donc ça sa me chauffe un peu tu vois...

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 13 janvier 2024 à 08:09

Et toi

• Par L9R_1 (Fille / 2010 / France) le 13 janvier 2024 à 09:15
    En réponse à Dreamteam

Et comment on fais des vibration si on a ni brosse a dent elecrique ni capote? 😭

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 13 janvier 2024 à 23:27
    En réponse à {heyyy}...
    Et toi

Comme toi quand il y a des discussion de sex ça me chauffe bien mais ça dépend la situation
    Ça t déjà arriver de penser à des trucs chaud jusqu'à mouiller ?

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 13 janvier 2024 à 23:28
    En réponse à L9R_1
    Et comment on fais des vibration si on a ni brosse a dent elecrique ni capote? 😭

Vibreur de portable ?
    Mais sinon pas besoin de vibration pour arriver à jouir, avec t doigts ça suffit

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 14 janvier 2024 à 19:54
    En réponse à Edw.
    Comme toi quand il y a des discussion de sex ça me chauffe bien mais ça dépend la situation Ça t déjà arriver de penser à des trucs chaud jusqu'à mouiller ?

Oui 🫣, sa m'est déjà arrivé plusieurs fois😅
    Ett jusqu'à bander?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 14 janvier 2024 à 19:55
    En réponse à Edw.
    Vibreur de portable ? Mais sinon pas besoin de vibration pour arriver à jouir, avec t doigts ça suffit

Ouii, il suffit juste de savoir ce qui t'a fait du bien👍

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 14 janvier 2024 à 20:21
    En réponse à {heyyy}...
    Oui 🫣, sa m'est déjà arrivé plusieurs fois😅 Ett jusqu'à bander?

Et ça t'est arrivé à quel moment ? À des moment ou il fallait pas ?
    Oui ça m'arrive mais j'ai l'impression que les filles mouillent moins vite que les mecs bandent non ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 22 janvier 2024 à 19:29
    En réponse à Edw.
    Et ça t'est arrivé à quel moment ? À des moment ou il fallait pas ? Oui ça m'arrive mais j'ai l'impression que les filles mouillent moins vite que les mecs bandent non ?

Desolée j'ai mis longtemps à répondre
    Moi s am'ait déjà arrivé dans le bus a cause de musiques😅, ça m'arrive de temps en temps mais en vrai cv ett
    Oui j'ai aussi cette impression👍

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 22 janvier 2024 à 21:34
    En réponse à {heyyy}...
    Desolée j'ai mis longtemps à répondre Moi s am'ait déjà arrivé dans le bus a cause de musiques😅, ça m'arrive de temps en temps mais en vrai cv ett Oui j'ai aussi cette impression👍

J'ai vu ça 😂
    Pk il y disait quoi dans la musique pour que ça te fasse cette effet la ?
    Ça te gêne quand tu mouilles comme ça ou ça t'excite plus ?
    Après tu as peut être d'autres sensation avant de mouiller aussi non ?

• Par lol06 (Garçon / 2008 / France) le 25 janvier 2024 à 19:15
    En réponse à Eternel_voyageur
    Pour s'exiter c'est quoi les meilleurs gestes, méthode,.. ?

Tu peut aller sur internet cherché des photo qui t’excite ou tu peut aussi te toucher et carresser ton corps tu voit ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 28 janvier 2024 à 12:03
    En réponse à Edw.
    J'ai vu ça 😂 Pk il y disait quoi dans la musique pour que ça te fasse cette effet la ? Ça te gêne quand tu mouilles comme ça ou ça t'excite plus ? Après tu as peut être d'autres sensation avant de mouiller aussi non ?

Jsplus ce que sa disait mais des trucs sexuel 😅
    Sa dépend, parfois qd je peux le faire bah s am'exite sinon qd JPP le faire c chiant...
    Bah g chaud souvent 😅
    Ett t'as des sensations avant de bander?
    Et sa te dérange de bander?

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 28 janvier 2024 à 19:31
    En réponse à {heyyy}...
    Jsplus ce que sa disait mais des trucs sexuel 😅 Sa dépend, parfois qd je peux le faire bah s am'exite sinon qd JPP le faire c chiant... Bah g chaud souvent 😅 Ett t'as des sensations avant de bander? Et sa te dérange de bander?

Ça peut se voir quand tu mouilles, pk c'est chiant ?
    Ouais chaud aussi un peu
    Dans un lieu publique ou avec d'autres personne oui, ça peut se voir assez facilement, et c'est gênant

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 31 janvier 2024 à 14:37
    En réponse à Edw.
    Ça peut se voir quand tu mouilles, pk c'est chiant ? Ouais chaud aussi un peu Dans un lieu publique ou avec d'autres personne oui, ça peut se voir assez facilement, et c'est gênant

Bah psq je sais que de tte façon je pourrais pas le faire...
    Souvent c pk que tu bandes?

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 31 janvier 2024 à 19:12
    En réponse à {heyyy}...
    Bah psq je sais que de tte façon je pourrais pas le faire... Souvent c pk que tu bandes?

Mais c'est pas dérangeant de se sentir mouillé ?
    En général ou en publique ?

• Par {heyyy}... (Fille / 2010 / France) le 3 février 2024 à 10:32

Quand je sais que je peux pas le faire, oui c dérangeant
    Eh jsp
    Ett, souvent c pr quelle raison que tu bandes, et c dérangeant ?

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 3 février 2024 à 15:41
    En réponse à {heyyy}...
    Quand je sais que je peux pas le faire, oui c dérangeant Eh jsp Ett, souvent c pr quelle raison que tu bandes, et c dérangeant ?

Ça t'arrive d'être vraiment trop excité et de chercher un endroit ou le faire rapidement ?
    Ça dépend genre ce genre de conversation ça arrive à me faire bander mais sinon des histoires de sexe, l'imagination et le porno ett ?
    C'est dérangeant en publique sinon le reste du temps non
    Mais j'ai pas forcément envie de me branler à chaque fois que je bande, ett ?

• Par Lily13ste (Fille / 2009 / France) le 9 février 2024 à 16:47

salut

• Par user107 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 février 2024 à 17:11
    En réponse à Lily13ste
    salut

Salut

• Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 9 février 2024 à 20:03
    En réponse à Lily13ste
    salut

Tu as des questions sur la masturbation ?

• Par ;)^_^ (Fille / 2009 / France) le 9 février 2024 à 23:32

ouah j'avais trop peur du jugement et bah la il est a zéro ^^

• Par Lily13ste (Fille / 2009 / France) le 10 février 2024 à 15:39
    En réponse à Edw.
    Tu as des questions sur la masturbation ?

nn pas vraiment

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions