Qu’elle a été votre plus grande honte ?
Tout est dans le titre
Réponses
-
Par petitpoète (Garçon / 2009 / Belgique) le 19 avril 2025 à 00:03
Il était 18 heures, je suis entré dans une boulangerie et j'ai dit "bonjour" elles m'ont toutes répondu "bonsoir". Je voulais m'enterrer💀
-
Par 13.2011.3 (Garçon / 2011 / France) le 19 avril 2025 à 01:04
En réponse à petitpoète Il était 18 heures, je suis entré dans une boulangerie et j'ai dit "bonjour" elles m'ont toutes répondu "bonsoir". Je voulais m'enterrer💀
Je déteste les gens comme ça, on te dit bonjour répond bonjour 😭
-
Par titi.90 (Garçon / 2007 / France) le 19 avril 2025 à 03:38
En réponse à 13.2011.3 Je déteste les gens comme ça, on te dit bonjour répond bonjour 😭
Oui c'est sur
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 à 13:23
En réponse à petitpoète Il était 18 heures, je suis entré dans une boulangerie et j'ai dit "bonjour" elles m'ont toutes répondu "bonsoir". Je voulais m'enterrer💀
Ah 😂 ça me fais penser à moi.
- Un matin, on m’a dit d’aller acheter du pain et un litre de boisson, et on m’a demandé d’y aller seule (ce que je ne fais jamais). J’étais à la fois contente et stressée. Je suis allée à la boulangerie et j’ai demandé : « Bonjour, est-ce que vous avez 1 litre de pain, s’il vous plaît ? » Tout le monde m’a regardée bizarrement. C’était tellement gênant… Ils m’ont tous fixée, et moi, je me suis sentie super mal. Depuis ce jour-là, je ne suis plus jamais allée à la boulangerie. 😭
C'est juste ton anecdote qui m'a fais penser à moi ~ -
Par petitpoète (Garçon / 2009 / Belgique) le 19 avril 2025 à 13:40
En réponse à Jenaimarredevivre Ah 😂 ça me fais penser à moi. - Un matin, on m’a dit d’aller acheter du pain et un litre de boisson, et on m’a demandé d’y aller seule (ce que je ne fais jamais). J’étais à la fois contente et stressée. Je suis allée à la boulangerie et j’ai demandé : « Bonjour, est-ce que vous avez 1 litre de pain, s’il vous plaît ? » Tout le monde m’a regardée bizarrement. C’était tellement gênant… Ils m’ont tous fixée, et moi, je me suis sentie super mal. Depuis ce jour-là, je ne suis plus jamais allée à la boulangerie. 😭 C'est juste ton anecdote qui m'a fais penser à moi ~
ahhh c'est comme le mec qui stresse au téléphone : "Bonjour je m'appelle Pizza je voudrais commander Laurent"😭😭
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 à 15:44
😭😭
Mdrr
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte