Raconter nous tout !!!

Réponses

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 11:27

🤷🏼‍♀️jen ai fais trop

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 novembre 2024 à 11:28

je faisais du hockey avant et quand c'était la periode estivale dcp vu que y'a plus de patinoire on joue en salle (j'étais petit...) mais je me suis amusé a cracher sur les gens qui étaient en bas... j'étais petit les gars😭

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 11:41
    En réponse à jaipasdinspi
    je faisais du hockey avant et quand c'était la periode estivale dcp vu que y'a plus de patinoire on joue en salle (j'étais petit...) mais je me suis amusé a cracher sur les gens qui étaient en bas... j'étais petit les gars😭

🤣🤣🤣🤣

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 novembre 2024 à 12:00
    En réponse à CoeurCarambar
    🤣🤣🤣🤣

😭

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 12:04
    En réponse à jaipasdinspi
    😭

Frr🤣🤣

• Par nmenigon (Fille / 2008 / France) le 30 novembre 2024 à 12:05

Vous avez remarqué que djay.anc12va mal?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 12:07
    En réponse à nmenigon
    Vous avez remarqué que djay.anc12va mal?

Oui, pk?
    Il est chez sa mere la quil a dit.
    Est-ce que tu sais ma date exacte ou il revien? Il me manque trop…😭😭😭😭😭

• Par nmenigon (Fille / 2008 / France) le 30 novembre 2024 à 12:09
    En réponse à CoeurCarambar
    Oui, pk? Il est chez sa mere la quil a dit. Est-ce que tu sais ma date exacte ou il revien? Il me manque trop…😭😭😭😭😭

Non il veut se suicider soit demain soit à Noël je crois

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 12:22
    En réponse à nmenigon
    Non il veut se suicider soit demain soit à Noël je crois

Mon dieu, mon dieu, jai vu!!😭😭
    Je suis pas d’accord, je veux pas je veux pas!! 😭😭😭 il est trop important pour moi, et ca va rien changer pour lui😭😭😭😭😭 je veux pas , il faut faire qlq chose!!! On peut pas le laisser comme caaaaa!!!😠😠😠 il faut faire qlq chose!!!!!!! Il peut pas mourir il peut pas il peut ps!!!😰😰😰 c pas possible bordel😭😭😭 je veux pas je veux pas 🥵🥵ptn je panique la 😭😭😭😭 mon dieu je veux pas😔😔😔 il est trop bien pour mourir…🤯🤯🤯😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 novembre 2024 à 12:42

Tu le connais personnellement ?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2024 à 12:57
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu le connais personnellement ?

Non mais on parle besucoup et il est devenu important pr moi. Genre vrmt très important 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 novembre 2024 à 14:11

Pareill

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions