Moi j'ai 14 ans et je trouve la vie trop longue. Ça me soule de vivre encore 60 70 ans
Je troue que la vie est que tristesse et éphémère, que l'on vit dans un monde de merde où l'être humain n'aurais jamais dû évoluer il a tout détruit. Je pense que pour être bien il faudrait éliminer la moitié voir le 3/4 de la population pour survivre c'est un triste constat

Réponses

  • Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2023 à 18:29

    C’est la vérité mais si tu as des pensées susider sur sa di le nou par se que moi dans se
    Que tu as écrit j ai pu in terpreter sa alors di moi si j’ai tord ou reson voilà bisous

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2023 à 18:32

    Je suis d'accord avec toi.
    Même si décimer une grande partie de la population, c'est un peu violent, je trouve ça intelligent de reguler le nombre d'humains sur la planète (le nombre de naissances). On est beaucoup trop, il a de plus en plus de personne qui ne se sente pas bien car on est trop nombreux.

    Revenir à dire que la vie n'est que tristesse par contre, je suis pas d'accord. Elle peut être triste. Des fois. Mais elle peut peut etre joyeuse.

  • Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2023 à 18:43
    En réponse à Juste_un_type
    Je suis d'accord avec toi. Même si décimer une grande partie de la population, c'est un peu violent, je trouve ça intelligent de reguler le nombre d'humains sur la planète (le nombre de naissances). On est beaucoup trop, il a de plus en plus de personne qui ne se sente pas bien car on est trop nombreux. Revenir à dire que la vie n'est que tristesse par contre, je suis pas d'accord. Elle peut être triste. Des fois. Mais elle peut peut etre joyeuse.

    Tout affai d’accord 😌

  • Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 12 mai 2023 à 21:08

    Je suis d'accord c'est un sacré foutoir et ça donne pas très envie, un monde qui est de plus en plus peuplé et pollué, où les catastrophes naturelles s'intensifient, où plus rien n'est produit en France et tout vient de Chine, où nous sommes envahis par les nouvelles tendances à la con (je n'en citerai pas sinon on va vite me détester), un pays où l'eau potable disparaît, où le nombre de dealers, de drogués, de voleurs etc ne cesse d'augmenter, où le coût de la vie explose et qu'on ne peut pas faire un tour en voiture tranquille vu le prix du gasoil et où on est dirigé par une bande d'abrutis qui s'en fiche pas mal de nous

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions