Qsuro
Je suis la
Réponses
-
Chargement...
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 00:36
En réponse à ASTROBOY QSURO tes enerve la ?
non vu que je suis seul et que je parle a des gens symps qui me soulent pas. Depuis que g mon compte ciao, ya que ici et quand je suis au parkour que je suis chill. Et quand je suis au karaté, je peut frapper de tout mes forces sur un sac de crappe sans faire mal a ma famille :)
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:36
Je réfléchis si oui ou non je veut me mettre avec jusqu'à demain soir pour ne pas te faire de nouveau de la peine et demain je suis sur que j aurais le bon choix
-
Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 25 mai 2025 à 00:38
Bon... je vous laisse mes petits pissenlits. ~Bonne nuit !!
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:39
En réponse à ASTROBOY Bon... je vous laisse mes petits pissenlits. ~Bonne nuit !!
Wsh bonne nuit
Qsuro t es la -
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:45
Qsuroooooooooooooooo
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 00:45
En réponse à LOUNALOUNA Je me force pas du tt je n ai pas pitié c est juste que je me suis rendu compte quand je t avait quitter que je t aimais encore et que je regettait Non je n ai pas ressenti sa durant notre relation Moi je veut bien me remettre avec toi que sI tu es d accord!!!
T sure ? Il faut que tu fasse le bon choix. La relation a distance ca ira ? tu ne risque pas de te remettre avec ton ex ? Tu as confiance en moi, en se que je dis, tu me crois quand je dis que le gars perdu derrière le ppseudo QSuro a 14ans, qu il aime le foot le karate, le parkour, l'urbex, les vaches, grimper aux arbres et passer du bon temps sur ciao ? moi, je n'ai pas d'ex, je crois en toi et me mettre en cpl m'aidera peut etre. juste une chose : NE TE FORCE PAS !
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 00:46
En réponse à LOUNALOUNA Qsuroooooooooooooooo
Desooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je met trop de temps a écrire je suis nuuuuuuuuuuul -
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:50
En réponse à QSuro T sure ? Il faut que tu fasse le bon choix. La relation a distance ca ira ? tu ne risque pas de te remettre avec ton ex ? Tu as confiance en moi, en se que je dis, tu me crois quand je dis que le gars perdu derrière le ppseudo QSuro a 14ans, qu il aime le foot le karate, le parkour, l'urbex, les vaches, grimper aux arbres et passer du bon temps sur ciao ? moi, je n'ai pas d'ex, je crois en toi et me mettre en cpl m'aidera peut etre. juste une chose : NE TE FORCE PAS !
Je réfléchis jusqu'à demain soir.
Mais tu m'a dit que tu avait 1 ex
Enfaite je réfléchis encore parce que je t aime mais dans mon autre coin de ma tt il y a mon ex et j ai peut être encore une chance avec lui donc j hésite
Mais stp si d ici demain je choisi mon ex on restera quand mm pote ou bien? -
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 00:52
En réponse à LOUNALOUNA Je réfléchis si oui ou non je veut me mettre avec jusqu'à demain soir pour ne pas te faire de nouveau de la peine et demain je suis sur que j aurais le bon choix
okay ! :) tu veux encore parller ou on se voit dm ? perso moi je vais rester.
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:54
Je t aime se qui me bloque c est qu on c est jamais vu mais c est qu un détail et se qui bloque c est que j ai encore une chance avec mon ex
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:55
En réponse à QSuro okay ! :) tu veux encore parller ou on se voit dm ? perso moi je vais rester.
On peut encore parler si tu veut?!
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 00:56
Si je n ai trouver acné réponse d ci demain je restétai célibataire pour l instant
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:00
En réponse à LOUNALOUNA Je réfléchis jusqu'à demain soir. Mais tu m'a dit que tu avait 1 ex Enfaite je réfléchis encore parce que je t aime mais dans mon autre coin de ma tt il y a mon ex et j ai peut être encore une chance avec lui donc j hésite Mais stp si d ici demain je choisi mon ex on restera quand mm pote ou bien?
biensur qu'on reste pote !! ;) si tu as encore une chance avec ton ex, fonce et ne penses pas a moi ! met toi en cpl avec lui, je resterais ton pote. tu ne me feras pas de peine si tu te remet avec lui , au contraire ! ce sera mieux avec lui, tu pourras le voir physiquement et il sera plus près de toi que moi. sache que si tu te met avec lui, tu ne me ferras pas de peine et je sesrais heureux que tu ai fait le bon choix. dis moi t a réponse quand tu veux
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:01
En réponse à LOUNALOUNA On peut encore parler si tu veut?!
ok
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:05
au fait, j'ai lu ta réponse sur jun topic, c'est vrai que Gauth (si je peux l'appeler comme ça) se souviens de moi ?? c ouf sérieux ! :D
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:06
En réponse à QSuro au fait, j'ai lu ta réponse sur jun topic, c'est vrai que Gauth (si je peux l'appeler comme ça) se souviens de moi ?? c ouf sérieux ! :D
Tu m’fait vrm pitié
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:07
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Tu m’fait vrm pitié
d'accord. Je dois le prendre comment ?
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:09
En réponse à QSuro d'accord. Je dois le prendre comment ?
Bien
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:09
En réponse à QSuro biensur qu'on reste pote !! ;) si tu as encore une chance avec ton ex, fonce et ne penses pas a moi ! met toi en cpl avec lui, je resterais ton pote. tu ne me feras pas de peine si tu te remet avec lui , au contraire ! ce sera mieux avec lui, tu pourras le voir physiquement et il sera plus près de toi que moi. sache que si tu te met avec lui, tu ne me ferras pas de peine et je sesrais heureux que tu ai fait le bon choix. dis moi t a réponse quand tu veux
Je vais te la dire mnt je desô mais j aime bien parler en face à face qu'as tu es en cpl et j aime aussi bien la personne.
Vendredi après les cours il m'a arrêter et il m'a dit: bein je voulais juste te dire qu on est pote mais aussi que tu as une deuxième chance avec moI et je ne sais pas si tu a retrouver quelqu'un?
Je lui ai dit j avait quelqu un je l ai quitter à midi et je suis la pour toi...
Avant qu il me dise sa on doit nettoyer nos banc à l école et on est à côté et c est des places fixes le pire c est qu'on c est St retrouver à côté 5 minutes après qu il met quitter...
Du coup je reviens avec les bancs j avais fini de nettoyer le mien et lui il n'avait pas commencer et quand je suis arriver il m'a dit mais pk tu n'a pas essuyer ton banc?
Je lui ai dit tu crois que je ne t ai pas vu tu bien de le mouillé il a fait sa 6 fois en faite il cherche à se.que je lui dise que je l aime de nouveau...
Deso si je t ai fait de la peine
Je suis la si tu a besoin
Tu es un mec incroyable
Deso -
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:10
En réponse à QSuro au fait, j'ai lu ta réponse sur jun topic, c'est vrai que Gauth (si je peux l'appeler comme ça) se souviens de moi ?? c ouf sérieux ! :D
Oui c est vrai il m'a dit je vois qui c est un peu pres
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:11
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Bien
okay. tu veux dire que tu compatis c ca ? c sympa mais en quoi je fais pitier ?
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:13
Je t ai repondu
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:13
En réponse à QSuro okay. tu veux dire que tu compatis c ca ? c sympa mais en quoi je fais pitier ?
Chacun sa vision des choses, même avec des lunettes, mais moi j’suis plus dans la pitié j’compati aps
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:13
En réponse à LOUNALOUNA Je vais te la dire mnt je desô mais j aime bien parler en face à face qu'as tu es en cpl et j aime aussi bien la personne. Vendredi après les cours il m'a arrêter et il m'a dit: bein je voulais juste te dire qu on est pote mais aussi que tu as une deuxième chance avec moI et je ne sais pas si tu a retrouver quelqu'un? Je lui ai dit j avait quelqu un je l ai quitter à midi et je suis la pour toi... Avant qu il me dise sa on doit nettoyer nos banc à l école et on est à côté et c est des places fixes le pire c est qu'on c est St retrouver à côté 5 minutes après qu il met quitter... Du coup je reviens avec les bancs j avais fini de nettoyer le mien et lui il n'avait pas commencer et quand je suis arriver il m'a dit mais pk tu n'a pas essuyer ton banc? Je lui ai dit tu crois que je ne t ai pas vu tu bien de le mouillé il a fait sa 6 fois en faite il cherche à se.que je lui dise que je l aime de nouveau... Deso si je t ai fait de la peine Je suis la si tu a besoin Tu es un mec incroyable Deso
N’importe quoi
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:16
En réponse à NWN=No-Weak-Moves N’importe quoi
Quoi n importe quoi?
Redescend -
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:17
En réponse à LOUNALOUNA Quoi n importe quoi? Redescend
Ta crée 10 putain de forum aujourd’hui pour lui dire sa et tu m’demande de redescendre (oui j’ai compté)
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:18
En réponse à LOUNALOUNA Je vais te la dire mnt je desô mais j aime bien parler en face à face qu'as tu es en cpl et j aime aussi bien la personne. Vendredi après les cours il m'a arrêter et il m'a dit: bein je voulais juste te dire qu on est pote mais aussi que tu as une deuxième chance avec moI et je ne sais pas si tu a retrouver quelqu'un? Je lui ai dit j avait quelqu un je l ai quitter à midi et je suis la pour toi... Avant qu il me dise sa on doit nettoyer nos banc à l école et on est à côté et c est des places fixes le pire c est qu'on c est St retrouver à côté 5 minutes après qu il met quitter... Du coup je reviens avec les bancs j avais fini de nettoyer le mien et lui il n'avait pas commencer et quand je suis arriver il m'a dit mais pk tu n'a pas essuyer ton banc? Je lui ai dit tu crois que je ne t ai pas vu tu bien de le mouillé il a fait sa 6 fois en faite il cherche à se.que je lui dise que je l aime de nouveau... Deso si je t ai fait de la peine Je suis la si tu a besoin Tu es un mec incroyable Deso
ok pas de souci, si c'est le mieux pour toi, alors on reste potes, ca me convient ! en plus on sait jamais, peut etre que je vais tomber en crush sur qqun dans 1 semaine ! l ' important c que tu aai fais le bon choix. jspr que tu auras une belle relation avec ton mec, et que on reste potes ! sinn tu veux parler de quoi ? g cru comprendre que tu as fait de l'urbex nn ? perso je kiff ca
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:18
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Ta crée 10 putain de forum aujourd’hui pour lui dire sa et tu m’demande de redescendre (oui j’ai compté)
Peut être oui mais c est pas tes histoire... merci
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:18
En réponse à QSuro ok pas de souci, si c'est le mieux pour toi, alors on reste potes, ca me convient ! en plus on sait jamais, peut etre que je vais tomber en crush sur qqun dans 1 semaine ! l ' important c que tu aai fais le bon choix. jspr que tu auras une belle relation avec ton mec, et que on reste potes ! sinn tu veux parler de quoi ? g cru comprendre que tu as fait de l'urbex nn ? perso je kiff ca
Lui, il a à moitié compris par exemple
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:19
En réponse à LOUNALOUNA Peut être oui mais c est pas tes histoire... merci
Et tu veux un mec 😂, crois-moi t’ira loin
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:20
En réponse à QSuro ok pas de souci, si c'est le mieux pour toi, alors on reste potes, ca me convient ! en plus on sait jamais, peut etre que je vais tomber en crush sur qqun dans 1 semaine ! l ' important c que tu aai fais le bon choix. jspr que tu auras une belle relation avec ton mec, et que on reste potes ! sinn tu veux parler de quoi ? g cru comprendre que tu as fait de l'urbex nn ? perso je kiff ca
C est quoi l urbex peut être que j'en au fait mais je ne ais pas se que c est
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:22
Je ne suis pas encore en cpl avec lui
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:22
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Chacun sa vision des choses, même avec des lunettes, mais moi j’suis plus dans la pitié j’compati aps
ok. je vais pas m'enerver je le suis deja trop la journée, pas besoin de l'être la nuit. l'histoire est réglée, si tu veux rester ami dit pas ca, si tu veux pas, prière de ne pas venir sur des topics qui te concernent pas, si tu veux "rigoler", c pas le moment
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:24
En réponse à QSuro ok. je vais pas m'enerver je le suis deja trop la journée, pas besoin de l'être la nuit. l'histoire est réglée, si tu veux rester ami dit pas ca, si tu veux pas, prière de ne pas venir sur des topics qui te concernent pas, si tu veux "rigoler", c pas le moment
Merci qsuro
Je suis soulager que tu es compris merci bcp -
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:27
En réponse à LOUNALOUNA C est quoi l urbex peut être que j'en au fait mais je ne ais pas se que c est
aaah merde ct peut etre pas toi qui disais qui alller se lever a 6h00 pour faire de l'urbex, g du m'embrouller. en grols l urbex tu vas dans des lieux aban donnés, souvent interdits , et t' explore (urbex= exploration urbaine)
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:28
En réponse à QSuro ok. je vais pas m'enerver je le suis deja trop la journée, pas besoin de l'être la nuit. l'histoire est réglée, si tu veux rester ami dit pas ca, si tu veux pas, prière de ne pas venir sur des topics qui te concernent pas, si tu veux "rigoler", c pas le moment
[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:28
Et puis si tu t’enerve tu vas faire quoi
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:30
En réponse à NWN=No-Weak-Moves [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
T’es marrant toi, tu veux faire le grand, mais juste entrain de t’embrouiller toi même. Tu veux t’marrer des autres mais si j’en vois un qui fait pitié c toi, j’m’en branle du contexte,
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:32
En réponse à NWN=No-Weak-Moves T’es marrant toi, tu veux faire le grand, mais juste entrain de t’embrouiller toi même. Tu veux t’marrer des autres mais si j’en vois un qui fait pitié c toi, j’m’en branle du contexte,
Tu veux faire rappeur, sois-disant une passion pour au final finir maçon. T’es même pas sûr de toi, donc tu rigole sur
tes futurs mois -
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:32
En réponse à LOUNALOUNA Merci qsuro Je suis soulager que tu es compris merci bcp
j'en ai marre d'etre vénère pour tout, c tt... je t'avoue que je comprend plus rien en ce moment. je suis perdu. enfin je me sens perdu. enfin jsp vrmt. bref ta compris. ou pas. mm moi g pas compris. laisse tomber js perché
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:33
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Tu veux faire rappeur, sois-disant une passion pour au final finir maçon. T’es même pas sûr de toi, donc tu rigole sur tes futurs mois
P’tet plus d’intérêt, tu t’es pommé. Tu cherche à t’marrer, t’es juste entrain d’te clasher
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:33
En réponse à NWN=No-Weak-Moves [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
T n'a rien à lui parler comme sa
[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
C est toi le gamins
Nous on aide les gens toi ce que tu fait c est de venir faire chier à tt le monde.
Ou alors monsieur est le premier quand sa parle de sexe...
[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] -
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:34
ok t chaud
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:36
En réponse à LOUNALOUNA T n'a rien à lui parler comme sa [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] C est toi le gamins Nous on aide les gens toi ce que tu fait c est de venir faire chier à tt le monde. Ou alors monsieur est le premier quand sa parle de sexe... [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
laisse tomber, laissons-le, il finira par arrêter
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:39
T’es en sixième, d’ja un ex, il a surement d’ja mis l’index
J’suis p’tet le premier pour parler d’sexe, mais quand sa parle sur toi tu t’vexe
[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] -
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:39
En réponse à QSuro laisse tomber, laissons-le, il finira par arrêter
C est vrai
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:40
En réponse à QSuro laisse tomber, laissons-le, il finira par arrêter
Au nan parler,
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:40
un coup il fait le mec oe js tdi schizo et tout et tout le monde dit le pauvre, un coup il fait le grand rappeur qui veut clasher et faire chier... il peut m'insulter ou quoi, je m 'en bas la race si il veut il peut, je comprends que ca fasse du bien.
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:40
En réponse à NWN=No-Weak-Moves T’es en sixième, d’ja un ex, il a surement d’ja mis l’index J’suis p’tet le premier pour parler d’sexe, mais quand sa parle sur toi tu t’vexe [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
Je te retourne le compliment [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:40
En réponse à NWN=No-Weak-Moves T’es en sixième, d’ja un ex, il a surement d’ja mis l’index J’suis p’tet le premier pour parler d’sexe, mais quand sa parle sur toi tu t’vexe [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
Celui là j’le garde
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:41
En réponse à QSuro un coup il fait le mec oe js tdi schizo et tout et tout le monde dit le pauvre, un coup il fait le grand rappeur qui veut clasher et faire chier... il peut m'insulter ou quoi, je m 'en bas la race si il veut il peut, je comprends que ca fasse du bien.
C vrai que sa fait du bien, j’ai aps rigoler aujourd’hui, et sa m’stresse….
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:42
En réponse à QSuro un coup il fait le mec oe js tdi schizo et tout et tout le monde dit le pauvre, un coup il fait le grand rappeur qui veut clasher et faire chier... il peut m'insulter ou quoi, je m 'en bas la race si il veut il peut, je comprends que ca fasse du bien.
Il ne se gêne pas alors moi je fait comme lui...
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:42
En réponse à LOUNALOUNA Je te retourne le compliment [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
Tu m’traitre de chien, papa te tiens en laisse,
C’est vrai ta faim, obligé d’laisser la musulière -
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:42
ouah mais quel tallent, chatGPT fais des miracles
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:43
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Tu m’traitre de chien, papa te tiens en laisse, C’est vrai ta faim, obligé d’laisser la musulière
Dis merci à chatGPT
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:44
En réponse à QSuro ouah mais quel tallent, chatGPT fais des miracles
-1,5 pts. Il marche pas dans un contexte comme celui là
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:44
En réponse à NWN=No-Weak-Moves C vrai que sa fait du bien, j’ai aps rigoler aujourd’hui, et sa m’stresse….
regarde spider slack sur tiktok et ytb, c drole :)
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:46
En réponse à QSuro regarde spider slack sur tiktok et ytb, c drole :)
[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] déguisé en costard
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:46
En réponse à NWN=No-Weak-Moves [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] déguisé en costard
_spider man (clavier d’merde)
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:46
Vs faites quoi la?
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:46
En réponse à NWN=No-Weak-Moves -1,5 pts. Il marche pas dans un contexte comme celui là
ce qui fait que je suis a 18,5/20 ca me va =]
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:47
En réponse à QSuro ce qui fait que je suis a 18,5/20 ca me va =]
Le problème c que si je provoque et que tu réplique n’importe comment sa t’fais -3pts dcp donc essaye de reprendre les phrases stv
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:47
En réponse à NWN=No-Weak-Moves [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] déguisé en costard
tas ps trouvé ?
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:48
En réponse à QSuro ce qui fait que je suis a 18,5/20 ca me va =]
Bon je vous laisse je vais dormir à demain qsuro et à jamais theo
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:48
En réponse à LOUNALOUNA Bon je vous laisse je vais dormir à demain qsuro et à jamais theo
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:49
En réponse à LOUNALOUNA Bon je vous laisse je vais dormir à demain qsuro et à jamais theo
Bonne nuit quand même, [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:49
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Bonne nuit quand même, [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
+0,5 car j’ai répliqué sur une provocation
-
Par LOUNALOUNA (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 mai 2025 à 01:50
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Bonne nuit quand même, [ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
C est plutôt toi qui devrait la remercier
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:52
En réponse à LOUNALOUNA C est plutôt toi qui devrait la remercier
-3pts tu viens de reprendre ma phrase en la retournant contre toi même
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:52
Qsuro ?
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:52
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Le problème c que si je provoque et que tu réplique n’importe comment sa t’fais -3pts dcp donc essaye de reprendre les phrases stv
j'arrete de te tenir tete ca serta rien, voilaa c bient, tu peut etre fière de toi, moi j'en ai marre de ces conneries je sens je vais tt arreter, supprimé mon comptes et aller trouver un autre forum.
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:55
En réponse à QSuro j'arrete de te tenir tete ca serta rien, voilaa c bient, tu peut etre fière de toi, moi j'en ai marre de ces conneries je sens je vais tt arreter, supprimé mon comptes et aller trouver un autre forum.
Mais on rigole aller, j’arrête stv mais on s’amuser bien
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:55
En réponse à NWN=No-Weak-Moves +0,5 car j’ai répliqué sur une provocation
-5, t jamais allé sur un télésiege xD
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:55
En réponse à QSuro tas ps trouvé ?
Ba un gars déguisé en spider man
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:57
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Mais on rigole aller, j’arrête stv mais on s’amuser bien
tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] t le seul a avoir cet humour fréro.
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:57
En réponse à QSuro -5, t jamais allé sur un télésiege xD
Bonne nouvelle, J’étais sur ta mère, piste noire (+5 j’ai repris ta phrase
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:57
En réponse à QSuro tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant] t le seul a avoir cet humour fréro.
Mais j’veux t’apprendre a clash
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 01:58
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Ba un gars déguisé en spider man
pk tu parles de costard alors ?
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 01:58
En réponse à QSuro pk tu parles de costard alors ?
C mon correcteur il. Bug
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 02:01
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Bonne nouvelle, J’étais sur ta mère, piste noire (+5 j’ai repris ta phrase
tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
-
Par QSuro (Garçon / 2010 / France) le 25 mai 2025 à 02:02
bon lonalouna on bouge sur un autre topic ou on parle dm ?
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 02:04
En réponse à QSuro tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
Le problème deja c la ref, de deux c la rime trop éloigné tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
J’ai gravie ta mère, #kaizen deux (par exemple) -
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 02:16
Enft sa r’vient tjrs au même, seul. J’essaye de changer rigoler sourire mais nan, les gens se lasse vite.
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 02:20
Merci man 😢
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 08:53
En réponse à ASTROBOY Bon... je vous laisse mes petits pissenlits. ~Bonne nuit !!
C quoi el delire des pissenlit? 🤣
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 08:59
Désolée jsuis en retard jcrois
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 08:59
Celui là, c’est vrm une pépite
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 08:59
En réponse à CoeurCarambar07 Désolée jsuis en retard jcrois
Slt 😅❤️
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:04
En réponse à NWN=No-Weak-Moves Celui là, c’est vrm une pépite
oe garde le pour un lyricks (jsp tjrs aps comment ca secrit)
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:05
En réponse à CoeurCarambar07 oe garde le pour un lyricks (jsp tjrs aps comment ca secrit)
« Lyrics » et je pense le garder pour un clash
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:06
En réponse à NWN=No-Weak-Moves « Lyrics » et je pense le garder pour un clash
Cimer, et ouais vz c bien
Ta re écrit des lyrics ? -
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:07
En réponse à CoeurCarambar07 Cimer, et ouais vz c bien Ta re écrit des lyrics ?
Ouais.
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:08
En réponse à NWN=No-Weak-Moves « Lyrics » et je pense le garder pour un clash
Un p’tit freestyle
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:13
Tu l'enverras?
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:15
En réponse à CoeurCarambar07 Tu l'enverras?
tu dis ca a chaque fois au final[ciao.ch est un lieu d'échange bienveillant - merci de ne pas utiliser de langage insultant]
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:15
Ah 😶
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:18
Pk tu mdis ça? Dis le si jtemmerde
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:25
En réponse à CoeurCarambar07 Pk tu mdis ça? Dis le si jtemmerde
😢
-
Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mai 2025 à 09:26
Bah dsl mais tu ma dis tg
-
Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 09:26
En réponse à CoeurCarambar07 Bah dsl mais tu ma dis tg
Jsp moi 😭
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte