Voilà quelq'un est dispo pour parler de demain à 8h30

Réponses

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 12 octobre 2025 à 15:06

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 12 octobre 2025 à 17:27

    Pour parler de sexualité j'ai des questions et des doutes

  • Par Mikamii (Fille / 2006 / France) le 12 octobre 2025 à 18:31

    Jsp je peux tjrs voir cv dependre si je rentre tot ou pas je taff de nuit

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 12 octobre 2025 à 18:53
    En réponse à Mikamii
    Jsp je peux tjrs voir cv dependre si je rentre tot ou pas je taff de nuit

    Vsi dit moi

  • Par Mikamii (Fille / 2006 / France) le 12 octobre 2025 à 20:20
    En réponse à None
    Vsi dit moi

    Oe normalement je taff que mardi donc dm c bon et mm ce soir stv

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 12 octobre 2025 à 22:14
    En réponse à Mikamii
    Oe normalement je taff que mardi donc dm c bon et mm ce soir stv

    Vsi demain 8h30 parfait alors

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 12 octobre 2025 à 22:15

    Parceque là ça va être chaud

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 13 octobre 2025 à 08:30
    En réponse à Mikamii
    Oe normalement je taff que mardi donc dm c bon et mm ce soir stv

    Tu es là ?

  • Par Mikamii (Fille / 2006 / France) le 13 octobre 2025 à 11:39
    En réponse à None
    Tu es là ?

    Re dsl jme suis couche super tard

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 13 octobre 2025 à 13:22
    En réponse à Mikamii
    Re dsl jme suis couche super tard

    Pas de soucis tu veux parler de quoi ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions