Qestion pour les filles
Quel coiffure vous preferez chez votre mec/crush (je demande ca car g les cheveux long et ma crush n a pas l air d aimer et ca me derangerais que je me les coype et qu elle me mettte un rateau car ca fait 3ans f pas coupé mes cheveux et j aime bien c...)
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 février 2025 à 13:23
Moi aussi j'ai les cheuveux long avant que ma copine me quitte ça la dérangeais pas ma ça dépend des personnes
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 février 2025 à 14:30
Si tu aimes tes cheveux longs et/ou que tu ne veux pas les couper alors ne les coupent pas juste pour une fille qui n'est qu'un crush. Ça se trouve elle n'aime pas ta personnalité, ou quelque chose de toi mis à part tes cheveux et tes cheveux elle les aime peut-être. Tu ne peux pas savoir, et tu n'as pas besoin de savoir, tu es à prendre ou à laisser tel que tu es. Il ne faut pas se changer pour les autres sinon tu ne te sentiras pas bien dans ta peau. Et puis ne demandes pas aux autres leurs goûts, c'est à toi qu'il faut te poser la question si ça te plaît si quand tu te vois dans le miroir tu te dis "je suis un bg" (et ce n'est pas de l'égocentrisme mais juste reconnaître sa vraie valeur). Et puis dans la vie, dans les relations il n'y a pas que la coiffure qui est importante. Donc ne te mets pas la pression.
Et puis si tu vois que ta crush est importante pour toi alors va la voir et demande lui si c'est réciproque ou si elle veut se rapprocher de toi (selon ce que tu souhaites et vos rythmes).
Et si la réponse est négative ne te coupes pas le s cheveux ça ne changera rien à part te rendre triste. En plus de ça il faudra que tu coupes les liens pour te "guérir".
Et si la réponse est positive prenez votre temps et profitez des moments sans stressez.
Si tu as des questions n'hésite pas. -
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 1 février 2025 à 20:21
En réponse à questionsss Si tu aimes tes cheveux longs et/ou que tu ne veux pas les couper alors ne les coupent pas juste pour une fille qui n'est qu'un crush. Ça se trouve elle n'aime pas ta personnalité, ou quelque chose de toi mis à part tes cheveux et tes cheveux elle les aime peut-être. Tu ne peux pas savoir, et tu n'as pas besoin de savoir, tu es à prendre ou à laisser tel que tu es. Il ne faut pas se changer pour les autres sinon tu ne te sentiras pas bien dans ta peau. Et puis ne demandes pas aux autres leurs goûts, c'est à toi qu'il faut te poser la question si ça te plaît si quand tu te vois dans le miroir tu te dis "je suis un bg" (et ce n'est pas de l'égocentrisme mais juste reconnaître sa vraie valeur). Et puis dans la vie, dans les relations il n'y a pas que la coiffure qui est importante. Donc ne te mets pas la pression. Et puis si tu vois que ta crush est importante pour toi alors va la voir et demande lui si c'est réciproque ou si elle veut se rapprocher de toi (selon ce que tu souhaites et vos rythmes). Et si la réponse est négative ne te coupes pas le s cheveux ça ne changera rien à part te rendre triste. En plus de ça il faudra que tu coupes les liens pour te "guérir". Et si la réponse est positive prenez votre temps et profitez des moments sans stressez. Si tu as des questions n'hésite pas.
Merci pour ta reponse clair mais (oui je suis embetant) je suis dans un autisme "leger" je ne suis pas sociable.......
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 1 février 2025 à 20:35
En réponse à SudFranceGeek Merci pour ta reponse clair mais (oui je suis embetant) je suis dans un autisme "leger" je ne suis pas sociable.......
Et intelligent (seulement logique, math, conjugaisons) donc je suis très maniaque et le pire, c'est que j'ai à 99% raison donc je suis toujours de mon avis et très têtu je ne sais pas si tu as des conseils pour ne pas l'être et écouter son partenaire.
-
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 février 2025 à 23:11
En réponse à SudFranceGeek Et intelligent (seulement logique, math, conjugaisons) donc je suis très maniaque et le pire, c'est que j'ai à 99% raison donc je suis toujours de mon avis et très têtu je ne sais pas si tu as des conseils pour ne pas l'être et écouter son partenaire.
J'ai pas de mec/crush mais j'ai une préférence pour les gars avec les cheveux longs mdr et moi aussi je suis autiste mdr aussi tktt faut que tu trouves qqn qui va t'aimer comme tu es, moi aussi je suis dans le coter intelligent (mais j'ai la flemme de le montrer)
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 février 2025 à 10:43
En réponse à SudFranceGeek Et intelligent (seulement logique, math, conjugaisons) donc je suis très maniaque et le pire, c'est que j'ai à 99% raison donc je suis toujours de mon avis et très têtu je ne sais pas si tu as des conseils pour ne pas l'être et écouter son partenaire.
Tu es très têtu donc pour ne plus l'être c'est impossible, mais tu peux faire des efforts petit à petit. Et par exemple quand tu vois que tu vas l'être, essayes de parler d'autre chose ou d'avoir un temps déterminé pour ne pas en parler trop longtemps. Si tu vois que tu vas être têtu poses toi la question est ce que la situation a vraiment de l'importance pour en débattre de cette façon. Il faut direct que tu en parles à ton/ta partenaire que tu es têtu et que tu as du mal à écouter les autres (mets aussi en avant tes qualités). Et par la suite trouver des solutions peut-être que la personne écrive au lieu de te parler serait plus simple, ou respirer pour se sentir apaisé pourrait peut-être t'aider. Si la personne en face est trop têtue ça pourrait être vraiment compliqué pour une relation, quasiment impossible. Par exemple, vous pouvez vous caller des rendez-vous une fois par jour, semaine, mois (ce qui vous convient le mieux) pour pouvoir juste discuter dans le calme (en prenant des notes si c'est mieux) de ce qui va bien de la relation, de ce qui ne va pas, de ce qu'il faut changer, des besoins de chacun, tout ça pour que vous vous sentiez le mieux possible. Vous pouvez utiliser un objet "qui donne la parole". A toi de voir ce qu'il te convient le mieux et à l'autre personne.
Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions n'hésite pas. -
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 2 février 2025 à 13:38
En réponse à questionsss Tu es très têtu donc pour ne plus l'être c'est impossible, mais tu peux faire des efforts petit à petit. Et par exemple quand tu vois que tu vas l'être, essayes de parler d'autre chose ou d'avoir un temps déterminé pour ne pas en parler trop longtemps. Si tu vois que tu vas être têtu poses toi la question est ce que la situation a vraiment de l'importance pour en débattre de cette façon. Il faut direct que tu en parles à ton/ta partenaire que tu es têtu et que tu as du mal à écouter les autres (mets aussi en avant tes qualités). Et par la suite trouver des solutions peut-être que la personne écrive au lieu de te parler serait plus simple, ou respirer pour se sentir apaisé pourrait peut-être t'aider. Si la personne en face est trop têtue ça pourrait être vraiment compliqué pour une relation, quasiment impossible. Par exemple, vous pouvez vous caller des rendez-vous une fois par jour, semaine, mois (ce qui vous convient le mieux) pour pouvoir juste discuter dans le calme (en prenant des notes si c'est mieux) de ce qui va bien de la relation, de ce qui ne va pas, de ce qu'il faut changer, des besoins de chacun, tout ça pour que vous vous sentiez le mieux possible. Vous pouvez utiliser un objet "qui donne la parole". A toi de voir ce qu'il te convient le mieux et à l'autre personne. Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions n'hésite pas.
Ok merci, cette communauté est vraiment super tout le monde est sympa
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte