bonjour a tous,
depuis quelque temps je ressent énormément de haine envers les hommes, surtout suite au départ de mon papa quand j'avais 5ans, a l'autre bout de la France sans jamais me donner dexpliquations, j'ai vécu des attouchements par des camarades de classe ainsi que ma première fois c'est faite avec un homme âgée de 3ans de plus que moi, qui m'a ensuite dit qu'il n'y aurai jamais d'amour. j'ai également eu droit à des fuites de photos personnelles. Depuis toute ces petites choses je menerve très vite et ai des envie de meurtres sur chaques hommes qui m'ont fais du mal, et qui ont gâcher mon enfance.. ça me defoule de m'imaginer dans ce jore de situation meurtrière, et j'ai peur de passer à l'acte.. j'aurai besoin d'une personne qui ne soit pas la pour me juger mais pour m'aider, merci beaucoup

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 3 novembre 2021 à 18:46

    bonjour, déjà je voulais te dire que tu est courageuse d'avoir traverser tout ça, car ça être vraiment difficile. Je pense que ta réaction est certainement dû a un trop pleins de situations douloureuse et qu'en parler a quelqu'un de proche pourrait déjà te soulager. après parler de tes pulsions a un/une psychologue pourrait surement t'aider et il/elle pourrait te conseiller sur quoi faire pour pouvoir calmer ça et a te sentir mieux.

  • Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 4 novembre 2021 à 08:31

    Bonjour,
    C'est normal que tu sois haineuse envers les garçons si il t'ont fait du mal! Je suis navrée que ton père soit partit. Tu es peut être en colère contre lui?
    Enfin, je sais pas si je peut réellement t'aider car je n'ai pas vécu ça.
    Mais comme disait Araki dans sont message, tu pourrais te confier à quelqu'un, il faut que tu libères ta colère! Moi, je vais voir une psy car j'ai des soucis vec les autres, et je trouve que c'est cool de pouvoir se confier à quelqu'un!
    Après voilà, je n'ai pas trop de conseils pour t'aider!
    Mais vas te confier à quelqu'un.😄

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions