Pulsion sexuelle comment les faire disparaître
Alors tout d'abord après réflexion je m'identifie pas du tout comme gay, bi, ou lgbt ou je sais pas quoi.
Je suis hétéro mais j'ai tout le temps des envies sexuelles qui sont gays qui me gâchent ma vie et mon adolescence et certains garçons me déclenchent ces envies alors que j'en ai pas envie.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire disparaître ces envies sexuelles c'est de me masturber plusieurs fois à la suite hier soir je l'ai fait 4 fois à la suite.
Et la je me sens libéré de mes pulsions sexuelles de gay.
Mais c'est malheureusement temporaire ça va durer 5 à 7jours ou je ne vais plus penser à ces envies mais ca revient et parfois un garçon peut arriver à me déclencher cette pulsion gay avant ces 5 /7 jours. Il faut que je fasse autre chose pour que je tienne ce maximum de 5 ou 7 jours sans ressentir ces pulsions gay. C'est devenu mon objectif de tenir au moins 5 jours sans ces envies.
Les filles ne me provoquent pas encore ce type de pulsions mais je pense que ça va venir quand j'aurais plus ces pulsions gays et parce que je suis au début de mon adolescence .
J'ai des moments où je suis totalement libéré de ces pulsions gays et je peux penser alors aux filles et comment sortir avec elles. Il faut juste que je fasse attention qu'un garçon ne les reveille pas pour tenir mon objectif des 5 jours.
Je voulais me rassurer tous les mecs hétéro passent bien par cette phase avec des pulsions sexuelles de type gay avant d'avoir des pulsions hétéro ???
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 5 juillet 2023 à 09:13
Non, pas tous.
Mais je pense que c'est normal.D'après tes anciens messages d'autre post, je vois que tu es vachement focalisé sur ce "problème".
Le problème de ce problème, c'est que quand tu te rends compte de tes pulsions, ces pulsions grandissent.
C'est le principe contraire de la méditation, plus tu fais attention à quelque chose (une pensée, un sentiment), plus celui-ci va être puissant.Je vais également te rappeler le concept d'une pulsion. Une pulsion est quelque chose d'éphémère mais de très puissant, souvent irrésistible.
Une pulsion peut être tue, mais il faut le vouloir.
Quand tes pulsions arrivent, au lieu de te masturber, essaie de t'échapper avec une activité qui t'éclates et où tu es en plein dedans. Tu verras qu'au bout d'un certain temps, la pulsion sera devenue très faible.Donc voilà.
Respire un bon coup, et si tu as des pensées gays, dis toi "Rien à battre, je vais pas me faire avoir".Ps : Pourquoi tu ne serais pas homo ? C'est pas une question d'identification, c'est juste que tu nais comme ça.
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 5 juillet 2023 à 13:21
En réponse à Juste_un_type Non, pas tous. Mais je pense que c'est normal. D'après tes anciens messages d'autre post, je vois que tu es vachement focalisé sur ce "problème". Le problème de ce problème, c'est que quand tu te rends compte de tes pulsions, ces pulsions grandissent. C'est le principe contraire de la méditation, plus tu fais attention à quelque chose (une pensée, un sentiment), plus celui-ci va être puissant. Je vais également te rappeler le concept d'une pulsion. Une pulsion est quelque chose d'éphémère mais de très puissant, souvent irrésistible. Une pulsion peut être tue, mais il faut le vouloir. Quand tes pulsions arrivent, au lieu de te masturber, essaie de t'échapper avec une activité qui t'éclates et où tu es en plein dedans. Tu verras qu'au bout d'un certain temps, la pulsion sera devenue très faible. Donc voilà. Respire un bon coup, et si tu as des pensées gays, dis toi "Rien à battre, je vais pas me faire avoir". Ps : Pourquoi tu ne serais pas homo ? C'est pas une question d'identification, c'est juste que tu nais comme ça.
Il y a quelques jours je me disais que je pouvais être gay mais finalement non, ca me fait trop honte et je pense que c'est juste des pulsions et que ça va bien passer.
Je vais essayer ton truc de méditation.
Parce qu'il y a que la masturbation quo me permet de me libérer et j'ai l impression que me masturber renforce mes pulsions gays et elles n arrêtent pas de s'amplifier et si j'ai pu avoir des pulsions hétéro elles ont disparu totalement depuis plus d'un an à cause de ces pulsions gays et je n'en ai plus du tout et les filles ne me font plus aucun effet.As tu aussi un truc pour m'endormir quand ces pulsions gays je le ai avant de dormir, au lieu de me masturber dessus pour soulager ma pulsion pour arriver à m'endormir ou quand je fais des rêves érotiques gays en pleine nuit parce que ces rêves me poussent à me masturber en pleine nuit.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte