Salut aujourd'hui je faite mes 14 ans et mon problème et toujours le Meme mon penis ne dépasse pas les 6.5 cm en eraction tandis que celui de mes amis peut aller jusqu'à 15 cm aussi ma voix n'a pas mué et je ne fais qu'1m60 je complexe énormément parce qu'avec mes amis j'ai toujours l'air d'être l'enfant avec des ados je voudrais savoir su je suis le seul alors si quelqu'un peut me dire son cas à 14 ans ça m'aiderait beaucoup

Réponses

• Par kilua (Garçon / 2010 / Canada) le 21 avril 2024 à 06:19

Le seul signe que j'ai c que je commence à avoir des poils pubien

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 12:11

Alor, ne t inquiète pas si tu commence à avoir des poile c est juste que t a ta puberté un peu tard, mais ducouo t a vois va seulement changer, ta taille et ton penis
    Je vais pas te donner des informations par rapport à mon cas car je suis une exception
    J'espère t avoir aider

• Par LoumiK (Garçon / 2007 / France) le 21 avril 2024 à 12:25

Je pense que tu as un retard de puberté
    Mais pour te rassurer j’ai 16 ans et mon penis fait la même taille que le tien

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 13:23

Contrairement aux filles qui ont que jusqu'aux règles pour grandir, vous les garçons vous avez jusqu'à vos 18 ans. Donc ce n'est rien, t'as encore tout ton temps

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 15:21
    En réponse à jespas
    Contrairement aux filles qui ont que jusqu'aux règles pour grandir, vous les garçons vous avez jusqu'à vos 18 ans. Donc ce n'est rien, t'as encore tout ton temps

non

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 15:21
    En réponse à jespas

ty conai rien va regler tes problem deja avec ta famil vu que tu tembrouil avec eu on se demand pk

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 16:24
    En réponse à sebastien46
    ty conai rien va regler tes problem deja avec ta famil vu que tu tembrouil avec eu on se demand pk

Si je te dis "SVT", ça va te dire quelque chose? On apprend ça au collège et je m'informe sur les trucs comme ça. Donc pas la peine de mal parler et de dire que je suis conne
    ...j'ai rien à dire sur ta provocation

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 17:58
    En réponse à jespas
    Si je te dis "SVT", ça va te dire quelque chose? On apprend ça au collège et je m'informe sur les trucs comme ça. Donc pas la peine de mal parler et de dire que je suis conne ...j'ai rien à dire sur ta provocation

ques tu me parle de svt tes pas un gars bha tu nest pas intelegente aussi tes un enfant quoi je vais pas le repeter 100 fois tes pas credible entre sa et tes embrouil de famile jepa quoi tessaye de donner des lecon et apres tu dis euh sa va pa

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:09
    En réponse à sebastien46
    ques tu me parle de svt tes pas un gars bha tu nest pas intelegente aussi tes un enfant quoi je vais pas le repeter 100 fois tes pas credible entre sa et tes embrouil de famile jepa quoi tessaye de donner des lecon et apres tu dis euh sa va pa

Donc y a que les gars qui peuvent être intelligent? Tes une exception parce que toi [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation - merci de respecter les autres membres ] à ce que je vois. L'époque où ils devaient chasser des mammouths te convient mieux. Soit parce que t'as les mêmes principes, soit parce que t'es aussi bête qu'eux, je ne sais pas. Mais je suis sûre que t'adorerais vivre à cette époque
    T'es sexiste, mais je me demandes, t'es aussi raciste? Et homophobe probablement? Nan? Je me trompe?
    Écoute. C'est pas parce qu'on a 7 ans d'écart que tu dois te croire superieur. Parce que quand y aura quelqu'un de plus âgé.e que toi qui va réagir en étant d'accord avec nous, tu vas chialer toutes les larmes de ton corps. Jusqu'à tu as créer un nouvel océan
    C'est pas parce que j'ai des problèmes de familles que je peux pas donner des conseils. Moi, la plupart des problèmes que j'ai, j'en connais 3 quart des résolutions, sauf qu'il n'y en a aucune que je peux appliquer. Donc je donne les conseils que je peux, et j'en demande d'autres. Contrairement à toi qui, ne donnes pas de conseils mais parle juste méchamment en donnant encore plus de raisons aux autres d'être triste/désespérés/en dépression et qui pose des questions pour contredire la réponse.

• Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 21 avril 2024 à 18:26
    En réponse à jespas
    Donc y a que les gars qui peuvent être intelligent? Tes une exception parce que toi [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation - merci de respecter les autres membres ] à ce que je vois. L'époque où ils devaient chasser des mammouths te convient mieux. Soit parce que t'as les mêmes principes, soit parce que t'es aussi bête qu'eux, je ne sais pas. Mais je suis sûre que t'adorerais vivre à cette époque T'es sexiste, mais je me demandes, t'es aussi raciste? Et homophobe probablement? Nan? Je me trompe? Écoute. C'est pas parce qu'on a 7 ans d'écart que tu dois te croire superieur. Parce que quand y aura quelqu'un de plus âgé.e que toi qui va réagir en étant d'accord avec nous, tu vas chialer toutes les larmes de ton corps. Jusqu'à tu as créer un nouvel océan C'est pas parce que j'ai des problèmes de familles que je peux pas donner des conseils. Moi, la plupart des problèmes que j'ai, j'en connais 3 quart des résolutions, sauf qu'il n'y en a aucune que je peux appliquer. Donc je donne les conseils que je peux, et j'en demande d'autres. Contrairement à toi qui, ne donnes pas de conseils mais parle juste méchamment en donnant encore plus de raisons aux autres d'être triste/désespérés/en dépression et qui pose des questions pour contredire la réponse.

On se calme tout le monde

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:29
    En réponse à tttta
    On se calme tout le monde

Je suis calme moi. Fin presque. Mais t'es nouveau sur ciao, nan? C'est la première fois que je vois ton pseudo

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 18:37
    En réponse à jespas
    Donc y a que les gars qui peuvent être intelligent? Tes une exception parce que toi [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation - merci de respecter les autres membres ] à ce que je vois. L'époque où ils devaient chasser des mammouths te convient mieux. Soit parce que t'as les mêmes principes, soit parce que t'es aussi bête qu'eux, je ne sais pas. Mais je suis sûre que t'adorerais vivre à cette époque T'es sexiste, mais je me demandes, t'es aussi raciste? Et homophobe probablement? Nan? Je me trompe? Écoute. C'est pas parce qu'on a 7 ans d'écart que tu dois te croire superieur. Parce que quand y aura quelqu'un de plus âgé.e que toi qui va réagir en étant d'accord avec nous, tu vas chialer toutes les larmes de ton corps. Jusqu'à tu as créer un nouvel océan C'est pas parce que j'ai des problèmes de familles que je peux pas donner des conseils. Moi, la plupart des problèmes que j'ai, j'en connais 3 quart des résolutions, sauf qu'il n'y en a aucune que je peux appliquer. Donc je donne les conseils que je peux, et j'en demande d'autres. Contrairement à toi qui, ne donnes pas de conseils mais parle juste méchamment en donnant encore plus de raisons aux autres d'être triste/désespérés/en dépression et qui pose des questions pour contredire la réponse.

je resume bla bla bla ta de la chance que je li ce que tecri je ne dirait rien sujet clos tes un enfant donc tu sais pas je peut le comprendre que tu sais pas mais necris pas et attend davoir grandit un peu

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:48
    En réponse à sebastien46
    je resume bla bla bla ta de la chance que je li ce que tecri je ne dirait rien sujet clos tes un enfant donc tu sais pas je peut le comprendre que tu sais pas mais necris pas et attend davoir grandit un peu

C'est ça ouais. C'est surtout parce que t'as plus rien à dire que tu veux fermer le sujet. De toutes façons avec les zéro quatre c'est toujours pareil. Vous êtes narcissiques et vous vous prenez pour les plus intelligents du monde alors que...😑 Alors que vous êtes bien les plus bêtes. En plus je dis que t'es un 2004 alors que t'as max 11 ans.
    C'est pas parce que toi à mon âge tu connaissais rien que c'est pareil pour moi. J'ai toujours essayé de m'informer. Inconsciemment. Donc si tu veux parler de connaissances, parlons de connaissances, mais arrête de tout ramener à l'âge.
    En plus tu dis que ce que j'ai répondu est faux alors que toi t'as pas répondu tout mdrr

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 18:55
    En réponse à jespas
    C'est ça ouais. C'est surtout parce que t'as plus rien à dire que tu veux fermer le sujet. De toutes façons avec les zéro quatre c'est toujours pareil. Vous êtes narcissiques et vous vous prenez pour les plus intelligents du monde alors que...😑 Alors que vous êtes bien les plus bêtes. En plus je dis que t'es un 2004 alors que t'as max 11 ans. C'est pas parce que toi à mon âge tu connaissais rien que c'est pareil pour moi. J'ai toujours essayé de m'informer. Inconsciemment. Donc si tu veux parler de connaissances, parlons de connaissances, mais arrête de tout ramener à l'âge. En plus tu dis que ce que j'ai répondu est faux alors que toi t'as pas répondu tout mdrr

cest la dernier repons de se sujet necri pas car je ne lira plus dans se sujet jai pa tou lu mais forcemen que nous on est util on fait de largen on est pratiq pour la societer et toi rien voila donc pa la pein de fair un mesag

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 19:02
    En réponse à sebastien46
    cest la dernier repons de se sujet necri pas car je ne lira plus dans se sujet jai pa tou lu mais forcemen que nous on est util on fait de largen on est pratiq pour la societer et toi rien voila donc pa la pein de fair un mesag

Okk tant mieux pour toi🤣 fais de l'argent, fais de l'argent🤣 je me demande qui a ete aussi [ modéré ] pour t'embaucher mdrrr🤣🤣 la personne elle était bourrée ou quoi? Elle a pas vu que [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation - merci de respecter les autres membres ] T'as été engagé comme caissier et tu me parle de faire de l'argent🤣 tu gagne le smic ça se voit🥹
    Ça me choque pas que tu ne lise pas tout, c'est trop long pour toi. A partir de 4 lignes ça devient compliquer à lire j'imagine🤣

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 12:49

Salut,
    Le pénis grandit jusqu'à 20 ans. Chacun à sa puberté à différents moment et différemment. Quand tu dis que tu as l'impression d'être un enfant avec des ados c'est pas avec l'apparence qu'il faut que tu pense ça. Tu peux ressembler à un enfant physique pour l'instant mais le plus important c'est la mentalité que tu va plus gardée parce que ton physique va changer t'inquiètes pas pour ça.
    Bonne continuation.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions