J'ai fait une promesse que je regrette d'avoir fait.. pour mettre du contexte j'avais rencontrée une fille à mon travail on est devenue amie puis meilleure amie ( du moins de ce que je penser) la mère de ma "meilleure amie" était gravement malade est allée bientôt mourir donc je lui ai fait la promesse de prendre soins de sa fille de toujours être là pour elle et la protéger. Sauf que je n'avais pas pensé à l'option " comment on fait si sa ce passe mal ?" puis vient malheureusement le jour du décès de sa mère j'ai était là pour elle du mieux que j'ai pue je suis même aller à sont enterrement ( c'était hyper compliqué pour moi entre les gens qui pleure donc les émotions des autres, plus le monde) sauf que voila depuis à peut près 3 mois sa ne vas plus du tout entre elle est moi. Madame à décider de se taper un de mes amis et de complètement me foutre de cotés/ m'abandonner j'avais déjà essayer plusieurs fois de lui en parler mes comme d'habitude sa finissait en dispute. Au mois de juillet j'avais tenté de lui en parler mes impossible elle était complètement sur la défensive du coup je me suis tourner vers sont copain pour essayer de chercher de l'aide mes au final sa m'est tombé dessus comme une m**de sont mec ma dit comme quoi je l'est rabaisser ( car j'vais envoyer un message à sa copine en lui disant mots pour mots " Je suis hyper déçue de toi.. je tes mise tellement haut et toi tu ma mise tellement bas" ) et que je devait faire attention as que je fessait et elle elle m'en na voulue car apparemment je foutais sont mec dans nos problèmes mes bizarrement une fois qu'elle était au lycée en Allemagne à la sa m'appeler tout le temps hein j'ai passer mes premières vacances d'été après avoir travailler complètement pourris par elle.
Au mois de Août silence radio rien idem pour septembre sauf quand elle venue me parler pour me dire qu'elle c'était mutiler et que je devais l'aider et de la vient des paroles qui m'agace au plus au point " Mimi je suis désolée C'EST VRAI que je tes abandonnée mes j'avais besoin d'espace car j'en ressentait le besoin et comme ça on se retrouve plus solide que jamais"
En conclusion ce que moi j'ai retenue : J'avoue t'avoir fait du mal mes je continue de t'en faire même si sa te blesse.
Je précise c'est pas la première fois qu'elle m'abandonne comme ça dès qu'un mec entre dans sa vie ou qu'elle passe plus de temps avec sont autre meilleur amie que moi.
Mes du coup je sais pas quoi faire car elle me fait du mal mes j'ai fait une promesse à sa mère donc que faire la trahir ? sachant que je vais mal le vivre ou continuer comme ça..
Petite question est ce que c'est du rabaissement de dire: " je suis hyper déçue de toi.. je tes mise tellement haut et toi tu ma mise tellement bas" pour moi je trouve pas mes bon..
Merci de votre aide les coupains

❤️ 2

Réponses

  • Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 22 septembre 2025 à 07:03

    Non s'est pas hypocrite de dire sa tu souffre s'est normal et elle veut juste que tu l'aide pas l'inverse ta promis a sa mère de l'aider s'est vrai mais sa mère t'aurais sûrement pas dis de le faire si elle savait qu'elle te ferait souffrir et ferais passer avec des excuses bidon moi je te dirais de luis envoyer un message de luis dore qu'elle peut pus continuer comme sa et si elle change pas de couper les ponts moi je mis connais bien ta sûrement le gars avec le plus de coûter planter dans le dos j'ai eu trop de faux amis fait pas la même erreur

  • Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 22 septembre 2025 à 07:03

    Je suis la si tu veux en discuter

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions