Problème (très long pavé dsl)
Je ne sais même pas part ou commencer, j'ai tellement de chose à raconté, premièrement pourquoi j'écris ici, tout simplement parce que depuis que j'ai fini ma scolarité obligatoire et que j'ai commencé à travailler dans mon apprentissage (j'ai 16 ans pour infos) eh ben j'ai perdu contact avec la plupart de mes ancien amis, certains m'ont oublié, d'autre m'ont remplaçés, et ce qui fais que depuis quelques mois je ressens une solitude pesante... je pourrai dire que j'ai bon entourage mais je n'est plus vraiment d'amis et la famille.. sujet sensible que je vous expliquerai part après... ce sentiment de solitude est vrm pesant je me pose la question souvent pourquoi je suis née ? est ce que je dois continué à vivre ? j'ai aussi la flemme de tout j'ai aucune motivation l'école ça va j'a des superbe notes mais j'ai l'impression c'est pas assez, je suis amoureuse ja'i une relation sine et stable, mais avoir que mon copain dans ma vie j'ai l'impression ça ne me suffit pas..
Pour ma famille c'est très dur.. mon papa quand j'étais plus jeune c'étais mon héros je l'admirai mais en grandissant quand j'ai commencé à comprendre les chose réelle du monde donc vers mes 8 ans ( ce qui est comme un jeune âge pour comprendre déjà les chose adultes) il buvais pas mal disons que j'a vu des scène que je n'aurai pas aimé voir devoir crié et séparé mes parents pour que ça ne parte pas trop loin c'est assez difficile a digéré a 8 ans
un jour vers mes 10 ans j'avais seulement répondu mal a ma maman et mon père disons qu'il est assez violent ce jour j'ai toujours en tête il a été violent du t'elle maniere que j'ai cru voir ma mort dans ma propre chambre... ensuite 1 ans plus tard j'apprend je vais avoir une soeur jt super heureuse mais le drame arrive... bien évdiemment a 11 ans fille unique j'avais l'habitude que toute l'attention sois sur moi et de voir mes parents m'oublié comme ça sa mais super mal et il sont devenu super mechant il me rejettais tjrs la faute sur moi et en grandissant a force avec ces souffrances j'ai des copine qui m'ont insité à devenir rebelle avec je leur menaçais d'arrt de me frapper ou de me crier dessus sinon je partais... et ce jour arriva ça va faire cette année 2023 1 ans que je suis chez ma grand maman je les vois de temps en temps je passe a la maison mais avoir l'impression que mon abscence ne change rien me fait encore plus mal,
Mnt moi même.. j'ai du mal a me faire confiance j'ai vécu à l'ecole pas mal d'harcèlement bcp de remarque enfin bref et depuis qlq mois jss au fond du trou je me sens seule je ne ressens plus aucune joie.
voila
Réponses
-
Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 avril 2023 à 14:15
Ouh là 🥺
Je suis désolée mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider, parle en a quelqu'un en qui tu as vraiment confiance ?
Ton copain, ta grand mère ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 avril 2023 à 19:55
Oh non!🥺😢
Je suis vraiment désolée... Sache qu'il y a le 147 ou d'autres personnes qui sont là pour t'aider...
Tu ne seras jamais seule! -
Par anonyme2.0000000000 (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 avril 2023 à 07:28
En réponse à None Oh non!🥺😢 Je suis vraiment désolée... Sache qu'il y a le 147 ou d'autres personnes qui sont là pour t'aider... Tu ne seras jamais seule!
le problème c’est que si j’appelle de l’aide au 147 je risque de disons aller en famille d’accueil ou foyer et je n’est pas très envie de perdre quand même ma famille, je n’ai pas précisé je crois ou si enfin bref ma petite je peux pas la laisser toute seule, disons que maintenant ils ont arrêté avec ça mes parents mais parce que je suis chez ma grand-mère et j’aimerai retourner chez moi mais j’ai bcp trop peur et je ne sais pas comment faire les démarche pour y arriver et j’ai peur que ça recommence et aussi j’ai l’impression d’être la rate d’la famille je fiere personne..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 avril 2023 à 07:42
En réponse à anonyme2.0000000000 le problème c’est que si j’appelle de l’aide au 147 je risque de disons aller en famille d’accueil ou foyer et je n’est pas très envie de perdre quand même ma famille, je n’ai pas précisé je crois ou si enfin bref ma petite je peux pas la laisser toute seule, disons que maintenant ils ont arrêté avec ça mes parents mais parce que je suis chez ma grand-mère et j’aimerai retourner chez moi mais j’ai bcp trop peur et je ne sais pas comment faire les démarche pour y arriver et j’ai peur que ça recommence et aussi j’ai l’impression d’être la rate d’la famille je fiere personne..
Ah mince! Désolée, j'avais mal lu!
Tu ne peux pas en parler à qqun d'autre?
J'espères que tu t'en sortiras!
:)
Je reste là pour toi... -
Par anonyme2.0000000000 (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 avril 2023 à 08:37
En réponse à None Ah mince! Désolée, j'avais mal lu! Tu ne peux pas en parler à qqun d'autre? J'espères que tu t'en sortiras! :) Je reste là pour toi...
pas de soucis! je n'ai plus vrm a qui en parler je pense juste je dois être patiente mais merci énormément❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte