Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir, c'est la première fois que je vais sur ce genre de site mais j'ai vraiment besoin d'une aide extérieur. J'ai subit des attouchements sexuels récurrents de la part de l'un de mes frères quand j'étais enfant. Cela va faire presque deux semaines que je n'arrive plus à dormir car je fais des cauchemars sur ça. Je me force à ne plus dormir mais je commence à devenir exténué mentalement et physiquement. Ma psychologue n'a pas trouvé de vraie solution et c'est pareil pour ma mère. Je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de faire quelque chose de dangeureux. Je n'arrive plus a fermer les yeux sans le voir.J'espère sincèrement recevoir une aide, merci à vous

Réponses

• Par etremaledanssapeau (Fille / 2006 / France) le 25 février 2022 à 12:01

Salut,woaw déjà je suis désolé de ce qui t'arrive. Est ce que tu serais ouverte à l'hypnose?peut être que ça peut être une solution alternative pour résoudre ton problème je m'y connais pas de ouf mais peut être que tu pourrais essayer ça🤷‍♀️je sais ce que sait de se forcer à pas dormir à cause de cauchemar moi chui en dépression et je veut pas dormir psk j'ai peur de me réveiller le matin et de me confronter une nouvelle fois au monde. Bon après c'est pas la même chose mais c'est pour te dire que sur ce point je te comprend. Je te donne tout mon soutient et je suis sur que tu t'en sortira psk si tu demande de l'aide c'est que tu a la volonté de t'en sortir et ça c'est déjà extra!!
    En espérant t'avoir un peut aider..

• Par minmin (2004 / France) le 26 février 2022 à 21:45
    En réponse à etremaledanssapeau
    Salut,woaw déjà je suis désolé de ce qui t'arrive. Est ce que tu serais ouverte à l'hypnose?peut être que ça peut être une solution alternative pour résoudre ton problème je m'y connais pas de ouf mais peut être que tu pourrais essayer ça🤷‍♀️je sais ce que sait de se forcer à pas dormir à cause de cauchemar moi chui en dépression et je veut pas dormir psk j'ai peur de me réveiller le matin et de me confronter une nouvelle fois au monde. Bon après c'est pas la même chose mais c'est pour te dire que sur ce point je te comprend. Je te donne tout mon soutient et je suis sur que tu t'en sortira psk si tu demande de l'aide c'est que tu a la volonté de t'en sortir et ça c'est déjà extra!! En espérant t'avoir un peut aider..

Merci beaucoup c'est vraiment adorable, je vais me renseigner et faire des tests sur l'hypnose ou ce genre de choses. Bon courage à toi aussi, on va s'en sortir :)!!

• Par livlop (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 25 novembre 2022 à 20:52

Je suis sincèrement désolé eseille d'aller de l'avent moi aussi je fait des insomnies de temp a autre...
    Je pense que l'ipnos est en efait une bonne solution si sa te fait de l'enfant moi j'ai eu essayer mais je l'avoue sa a pas marché a vrai dire sa avait enpirer mais pas longtemps euresement
    Si t'a-ton psy ne sais pas quoi faire pour t'aider je ne suis pas sur de pouvoir t'aider d'aventege

Ne t'avoue pas vincu si tu perséver tu peux y arriver

Tu devrais essayer de dormir pour reprendre des forces
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire si tu veux je peux te donner les techniques pour s'endormir que m'a donner ma-mon psy
    Car je sais aussi en voir un-une

• Par livlop (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 25 novembre 2022 à 20:52
    En réponse à livlop
    Je suis sincèrement désolé eseille d'aller de l'avent moi aussi je fait des insomnies de temp a autre... Je pense que l'ipnos est en efait une bonne solution si sa te fait de l'enfant moi j'ai eu essayer mais je l'avoue sa a pas marché a vrai dire sa avait enpirer mais pas longtemps euresement Si t'a-ton psy ne sais pas quoi faire pour t'aider je ne suis pas sur de pouvoir t'aider d'aventege Ne t'avoue pas vincu si tu perséver tu peux y arriver Tu devrais essayer de dormir pour reprendre des forces Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire si tu veux je peux te donner les techniques pour s'endormir que m'a donner ma-mon psy Car je sais aussi en voir un-une

Déso pour les faute d'orthographe

• Par unepetite (Fille / 2008 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2022 à 22:34

Coucou! WoW je te comprend parce que moi aussi j’ai vécue de attouchement ou autre de mon ex ou des problèmes de nude jai eu beaucoup de problèmes aussi pis ctt un trauma javais tjr peur d’aller le voire part peur qu’il me retouche.. Mais maintenant c’est finit depuis un an mais ctt dure a m’en sortir de tous sa. T’inquiète tu peut me contacter ;)

• Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 26 novembre 2022 à 07:43

Coucou,
    Ton histoire me touche beaucoup, simplement car je suis dans le même cas que toi...
    Pour ma part, je suis allée porter plainte contre lui car ce n'est pas normal du tout... Car c'est grave et que lui aussi à probablement besoin d'une aide.
    Alors peut-être faut-il que tu proposes à ta mère qu'il est aussi l'aide de professionnels ?
    En tout cas force à toi car je sais que trop bien quel combat c'est,
    Je te souhaite la meilleure des journées possible,
    Ano

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions