Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut j'ai coucher avec un mec lundi et mardi. Sans préservatifs et j'avais mes règles a ce moment la.
Je m'inquiète pas mais devrais-je?
Ma psy dit que suite à ce que j'ai vécu je laisse faire les mecs même si je veux pas.
Le mec avec qui j'ai couché ,je lui est accordé ma confiance et lui il a dis a tout le monde ce qu'on avait fait (genre toute sa classe du lycée) et il m'ignore et me calcule pas. Il est réputer pour être un bâtard. ET aussi il boude ou n’écoute pas quand on dit non. Bref j'ai peur maintenant je sais pas quoi faire. Je sais qu'il est toxique et je continue de revenir vers lui alors qu'il me fais des sacrer coups de putes. Je crois que je m'auto-detruit/puni. Comme mon père a abuser de moi je crois que tout le monde peut. Je suis perdue.
Pouvez vous m'aider pour l’histoire de préservatifs ( il a cracher a l’extérieur) et ce que je dois faire avec le mec ?

Réponses

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 11 mars 2023 à 23:21

    Voici un lien qui explique ce qui peux se passer après ce que j'ai vécu notamment. Si vous avez la flemme de lire aller directement en descendant dans hypersexualisation-compulsion sexuelle.

    https://amnesietraumatique.fr/consequences-des-violences-sexuelles-dans-lenfance-sur-la-sexualite-adulte1/

  • Par digitalovaa204 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2023 à 03:43

    Salut !
    je vais essayer de te reconforter et de t'apporter de l'aide.
    D'abord concernant la question sur les preservatifs, je te conseille quand même de mettre parce que ça peut représenter un danger vis à vis des mst etc, et on est jamais trop prudents : par rapports aux grossesses non désirées. Cependant, d'aprés mes connaissances je pense que tu ne dois pas vraiment t'inquieter étant donné que la periode d"ovulation a lieu aprés les regles, protége toi juste pour assurer une protection envers ta santé particuliérement.
    Ensuite par rapport au garçon, je pense que tu devrais t'informer davantage sur le "complexe d'oeudipe" qui stipule que l'on attire souvent ce qu'a représenté une parenté pour nous, et dans ton cas ton pére. Tu as manqué de l'amour de ton pére et il t'a aussi fait souffrir te laissant des sequelles psychologiques surtout, un schéma que tu retrouves dans tes relations avec les hommes, et dont tu es attirée c'est ce genre de perssone, surtout si tu lui en a parlé il a dû trouver en toi une faiblesse, je pense que pendant un moment cela s'averera être compliqué pour toi, surtout tes premiéres experiences avec les hommes. Si je dois te donner un conseil, en trouvant la source et l'origine de tout ça, ça te permetera de te reconstruire petit à petit jusqu'à trouver quelqu'un qui te correspond et qui t'aidera. Ton pere est responsable de tout ceci, ne te blame surtout pas toi, c'est la pire chose à faire, tu n'es pas responsable de ce que ton pére t'as fait et encore moins des agissements des autres avec toi.
    Je t'envoie tout mon soutient, et je pense fort à toi !
    prends soin de toi :)

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2023 à 13:41
    En réponse à digitalovaa204
    Salut ! je vais essayer de te reconforter et de t'apporter de l'aide. D'abord concernant la question sur les preservatifs, je te conseille quand même de mettre parce que ça peut représenter un danger vis à vis des mst etc, et on est jamais trop prudents : par rapports aux grossesses non désirées. Cependant, d'aprés mes connaissances je pense que tu ne dois pas vraiment t'inquieter étant donné que la periode d"ovulation a lieu aprés les regles, protége toi juste pour assurer une protection envers ta santé particuliérement. Ensuite par rapport au garçon, je pense que tu devrais t'informer davantage sur le "complexe d'oeudipe" qui stipule que l'on attire souvent ce qu'a représenté une parenté pour nous, et dans ton cas ton pére. Tu as manqué de l'amour de ton pére et il t'a aussi fait souffrir te laissant des sequelles psychologiques surtout, un schéma que tu retrouves dans tes relations avec les hommes, et dont tu es attirée c'est ce genre de perssone, surtout si tu lui en a parlé il a dû trouver en toi une faiblesse, je pense que pendant un moment cela s'averera être compliqué pour toi, surtout tes premiéres experiences avec les hommes. Si je dois te donner un conseil, en trouvant la source et l'origine de tout ça, ça te permetera de te reconstruire petit à petit jusqu'à trouver quelqu'un qui te correspond et qui t'aidera. Ton pere est responsable de tout ceci, ne te blame surtout pas toi, c'est la pire chose à faire, tu n'es pas responsable de ce que ton pére t'as fait et encore moins des agissements des autres avec toi. Je t'envoie tout mon soutient, et je pense fort à toi ! prends soin de toi :)

    Merci beaucoup pour ta réponse je me Renseignerai sur ce complexe.
    Je suis Contente si je n'ai pas à m'inquiéter.
    Tu m'a aidée merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions