Problème récurent sexuel
De base je fait pas de topic sur ce sujet là mes je ressens le besoin d'en parler..
Sa fait depuis longtemps que j'ai un problème qui est tout ce qui touche la sexualité au début c'était surtout au niveau des rapports sexuel car je ne me laisse pas approcher et je me mets a pleurer.
J'ai remarquer que c'est dernier temps lorsque je me masturbe il y a un moment donner sûrement quand je vais arriver à l'orgasme ou que je devient plus sensible bah j'ai automatiquement envie de pleurer j'ai les larmes qui monte boule dans la gorge
J'ai l'impression que physiquement parlant j'ai envie de me masturber et d'avoir des rapports sexuel mes mon mental ne suis pas et c'est assez pénible car j'aimerais bien ne plus avoir ce blocage au moin quand je me masturbe car c'est vraiment pas facile
En ce moment je déprime pas mal à cause d'une histoire avec ma meilleure amie qui traine ce qui n'arrange pas la situation
Es que vous auriez des idées/ technique pour surmonter ce blocage?
( Je sais pourquoi je suis dans cette état la c'est accause des attouchements plus petite )
Réponses
-
Par pois281 (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juillet 2025 à 05:33
J'imagine que s'est pas sa mais sa peut arriver sa acose des règles mais sa m'étonnerait que t'es règles ne finisse jamais moi ma théorie s'est ta croissance elle bouleverse t'es hormones alors qu'en que ta un pic comme que tu te masturbe ou que ta des relations sa les bouleverse encore plus et tu te mais a pleurer acose de sa tu peux pas vraiment faire grand chose a par consulter 😅 mais tkt sa passe après l'adolescence
-
Par MutedNewtiTU (Garçon / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2025 à 11:55
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
-
Par pois281 (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juillet 2025 à 14:13
En réponse à MutedNewtiTU [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
Non a la pub dégage on veut pas sa
-
Par Rubis26 (Fille / 2010 / France) le 25 juillet 2025 à 17:35
Si tu as eu des attouchements plus petites ca pourrait effectivement etre lié à ce que tu ressens et à comment tu réagis. Je vois que l'envie est là mais pas le mental comme tu dis, mais c'est tout simplement parce que ton cerveau a associé ces sensations aux dangers.
Car j'imagine bien que les attouchements que tu as subis plus petite n'ont pas été agréables et ont déclanché de la peur,du malaise,du dégout,de la panique...en tout cas rien de postifif ce qui a déclanché un traumatisme.
Traumatisme veut dire bouclier, ton cerveau fais tout pour éviter que cela se reproduise et s'il voit que ca se reproduit il réagi de la meme manière de quand tu as réagi petite, c'est à dire pleurer.
Alors je te conseille d'y allerdoucement, pas de précipitation, pas de colère envers ton corps, prends le temps de t'ecouter toi et lui.
Ton corps as simplement besoin de reprendre confiance, peut etre que consulter une sexologue t'aiderais.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte