Je suis avec ma copine depuis environ 2 mois. Nous avons une excellente communication et je ne ressens aucune pression de sa part.

Nous avons essayé d'avoir des relations sexuelles avec pénétration hier. On a eu à plusieurs reprises des relations sexuelles orales et on s'est masturbés ensemble, et j'ai jamais eu de problèmes pour maintenir une érection. Cependant, hier, après les préliminaires, on s'en est parlé et on a décidé d'avoir une relation sexuelle avec pénétration. J'étais vraiment excité, mais je pouvais pas avoir une érection complète. J'ai essayé pendant 30 minutes puis j'ai dû abandonner. Dès que je me suis levé pour aller chercher un condom, j'ai perdu la majeure partie de mon érection et je n'ai pas pu l'enfiler.

Je pense que j'étais stressé qu'elle n'aurait pas autant de plaisir lors de notre première fois. J'avais peur de ne pas tenir assez longtemps. J'étais aussi tard dans la nuit, alors j'étais peut-être fatigué.
Je sais que c'est probablement parce que j'étais stressé (je n'ai jamais eu de problèmes d'érection, même lors de relations sexuelles orales). Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vécu cela ? Je suis stressée par le fait que la même chose se produira la prochaine fois que nous essaierons d'avoir des relations sexuelles et que ce sera un cercle vicieux. Comment avez-vous résolu ce problème dans le passé ?
Merci !

Réponses

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2024 à 21:42

    Salut
    oui c'est normal pour ma part la première fois ça m'a fait ça aussi, mais j'ai quand même réussi par avoir une érection à la fin. Je pense que c'est parce que tu es stressé, et ne t'inquiètes pas car la première fois ne dure jamais très longtemps (des deux cotés...) et c'est tout à fait normal d'être un peux stressé tkt pas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions