🥲 problème de confiance en soi ?
Bon j'aurais jamais pensé parler de ça et même si c'est normal je me sens quand même gênée d'en parler ..
Je suis tombée il y a pas longtemps sur une vidéo qui expliquait à certaines femmes qu'il ne fallait pas se sentir complexé par ses lèvres vaginales.
Honnêtement je mettais jamais trop renseignés là dessus puis je m'en foutais.
Mais après quelques jours, j'y réfléchissais de plus en plus.
Puis j'ai regardé ce que ça donnait chez moi-
Et j'ai constaté que j'avais littéralement une lèvre plus grande que l'autre.
Je me suis de suite renseignée et beaucoup disent que c'est normal, que toutes les femmes sont différentes...
Mais sincèrement je trouve que chez moi c'est horrible ðŸ˜
J'ai pas l'intention de me faire opérer ou quoi que ce soit mais mon dieu je sais plus quoi en penser
J'aurais aimé ne jamais voir cette partie de mon corps, je regrette limite de vouloir avoir regardé, parceque maintenant j'y pense TROP
Et je me dis que si plus tard j'ai des relations sexuelles..
Ça risque d'être fort gênant pour moi.
Je suis en relation à distance et je sais plus pourquoi on est parti sur le sujet, mais j'ai un copain vachement compréhensif qui m'a littéralement dit "on naît comme ça on y peut rien, si ça a cette forme, ça a cette forme."
Mais je lui ai pas parlé de ce complexe.
En vrai j'imagine que du coup c'est plus un problème de confiance en moi, mais après franchement c'est aussi une question d'éthique aussi j'imagine ? Je m'attends pas à que ça soit super symétrique, genre parfait, mais je sais pas dans un sens ça me dérange et je comprends pas pourquoi-
Mais là quotidiennement ça me gonfle de devoir essayé de me rassurer, je crois avoir regardé tous les sites internet qui explique que c'est totalement normal et courant mais j'ai l'impression que chez moi c'est pire-
Franchement ce complexe vient d'apparaître y a pas si longtemps et j'en peux plus, je sais plus quoi faire.
Réponses
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 29 août 2023 à 09:58
G l’impression qu’on est dans la mm situation. A cause d’une vidéo on c tt les deux lise avoir une soudaine obsession. Sauf que moi contrairement à toi, ça m’a pas déclenché un complexe mais une réelle obsession. Car toi ct sur une partie physique de ton corps, moi ct sur l’homosexualité et ça m’a déclenché une immense peur de l’être alors que je ne le suis sûrement pas. Bref, ici il est question de toi, pas de moi. Je pense que tu devrais essayer d’en parler à t proches, s’ils te rassurent, tu vas surmener arrête de trop y penser ;) Aussi ne cherche pas à te renseigner plus sur "si c normal ?" Oui, c normal car chaque personne est différente et unique en son genre. On né comme ça, on ne choisit pas ses parties physique. En plus si ton copain t’aime comme tu es, il n’y a pas de prblm à ça :) Tu mérite tout le bonheur et ne tkt surtout pas pour ça, je pense comme l’indique ton titre que c sûrement un manque e confiance en soi. Sur ce, passe une très bonne journée ;)
-
Par Elyflo (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 29 août 2023 à 10:00
Coucou ma belle !!
Je voulais juste te dire que ton copain a entièrement raison !! On naît comme ça c’est ton corps qui t’accueille et te permets de vivre tous les jours des choses formidables!!
Aucun nez est pareil, aucun visage, aucunes empruntes digitales, comme aucunes lèvres.Chaque femme a son propre corps et ce n’est pas grave d’avoir un corps asymétrique. Personne est totalement symétrique d’ailleurs. Souvent et pratiquement tout le temps les femmes ont un sein plus gros que l’autre par exemple tu vois ?
Ne t’inquiète pas ma belle !!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte