Déjà bonne année à vous 😊 ( on va faire une entrée cool sa seras déjà pas mal 😭)

Je suis tellement complexer par mon poid je ressemble à rien sérieux !! Je pèse 65,6kilos pour 1m57 je suis déjà méga petite et en plus je suis une baleine je déteste les jours de fêtes parce que je sais que je vais être une baleine sur pâtes sans blague.. Je fais tout pour perdre du poid mais je n'y arrive pas sa ménerve et je sais que 9n va me dire " bah fais du sport" il faut savoir que je n'ai pas beaucoup de moyen déjà pour le cheval c hyper limite alors la c encore pire et aussi pour ceux qui vont me dire " bah ta cas manger sainement" il faut savoir que j'ai un élément perturbateur qui s'appelle papa et que c très dur de ma'ger sainement avec lui... es que vous aurez des conseils pour que je puisse perdre du poid ? Parce que la c juste plus possible voilà
Bambi001💔

Réponses

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 1 janvier 2023 à 13:31

Coucou ! ❤❤❤❤❤❤
    Bonne année à twa ! ❤❤❤
    Si tu veux vraiment perdre du poids, tu peux faire du sport MAIS tu n'es pas obligée d'aller à la salle ou kwa : mwa je fais du gainage pendant 30 secondes sur 2 séries et des abo tous les soirs.
    Dans ma chambre. Personne me voit, j'utilise pas d'argent, tout va bien !

Et puis pour ton père avec qui tu ne peux pas manger sainement, tu pourrai essayer de lui parler "tu sais papa, on pourrait manger un peu mieux par moments.. Ce serai plutôt bénéfique pour nous tous"

Voilà !
    Des bisous ❤

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 janvier 2023 à 13:48

Coucou !!! Bonne année à twa , j'ai quelque conseil .

Déjà , c le moment des fêtes ( ou plutôt cétait ) donc c pas le meilleur moment pour '' perdre du poids'' dcp je te conseille de commencer après les fêtes .

Bref commençons :

Tu peux manger la même quantité que tu mange d'habitude, mais en mangeant Équilibré.
    Pour le sport , tu peux faire des petits exercises éfficaces , tu peux faire des éxercises coréens , une pote m'a montrer une vidéo et ça a l'air facile .
    Pour ton père , je pense que tu devrais peut être lui en parler , histoire de manger plus équilibré ;)
    Tu peux aussi boire du thé vert , qui est un brule graisse naturel .
    Sache que perdre du poids prend du temp , c'est normal si après genre 1 semaine t'as pas perdu beaucoup 😃
    Bref j'espère que ces petits conseils t'auront aider , bonne continuation
    Bisous ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions