Prise de sang omg jai peur
Bon ... cette semaine ( jsp encore quand )
Je vais devoir aller faire une prise de sang 😭😨.
J'ai deja fait des vacin mais jai peur des aiguile .
Quand le medecin a dit " bon bah on va devoir faire un bilan " ...... je me suis mise a chialer .
Jai peur jai peur .
Ça va etre la première fois que je fait une prise de sang je susi terrifié.
Un aiguille dans la veine ........ jai peur 😨😭😭😭😭
Réponses
-
Par Monstruppi (Fille / 2005 / France) le 4 octobre 2021 à 21:49
Salut !
Je comprend ça peux faire peur… mais courage ! Une prise de sang et une chose comme une autre dans une vie. C’est pour ton bien. Demande le soutient de ton parents ou de la personne qui t’accompagnera. Explique aussi que c’est la première fois et que tu as peur à l’infirmier ou la personne qui va s’occuper de toi. Il peut t’aider, te conseiller, te parler pour te faire penser à autre chose.
Pour la prise sache que ce n’est pas douloureux, rapide, que la sensation est égale au vaccin. Le vaccin je trouve ça presque écœurant parce qu’on passe à travers un muscle. Le vaccin est douloureux après ! La prise non.
J’ai fait une prise de sang déjà et grâce à elle on a pu découvrir mes allergies et pour la première fois depuis ma naissance m’aider avec les traitements adéquats ! Pour toi aussi c’est important ! Alors pour ton bien, pour être fière d’avoir vaincu une peur ! Courage ^^ !!! <3J’espère avoir pu t’aider et te rassurer ne serait-ce qu’un peu !
-
Par salimNRJ (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 octobre 2021 à 18:45
tkt ca fait pas mal courage pense a autre chose ne regarde pas l'aiguille et tu seras the best
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte