Cela fait 2 ans que je me rend malade pour une fille, elle est tout ce que j'ai et tout ce que je veux.
J'ai eu durant ces 2 années des phases dépressives, ou je me mutilais, ou j'ai tenté a plusieurs reprise de faire une overdose, ce n'est pas de la faute de mon amour mais il a contribué. (Elle ne m'aime pas)
Il y a quelques mois déjà je lui fait une folle preuve d'amour ou je me suis mutilé son prénom, de mon point de vu c'est artistique et sa a un connotation positive, a mes yeux cela signifie que mon amour pour elle est profond et il sera infinis. Mais de son point de vu c'est de la folie a l'état pure, une bêtise que j'ai fait pour montré mon mal-être qui dure depuis des années.
Je sais ce que vous vous apprêtez à écrire, <tourne la page>, <tu rend ça toxique>, etc mais vous ne croyez pas qu'au moment où l'on arrive a un tel point on a pas essayé de faire machine arrière depuis longtemps?
Je sais pas vraiment ce que je veux faire avec ce post, j'aimerais juste des techniques pour qu'elle tombe amoureuse de moi c'est tout.

Réponses

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 31 mars 2021 à 12:56

    Salut
    Malheureusement il n'est pas possible de forcer quelqu'un à vous aimer.
    A part la draguer en espérant que cela devienne réciproque.
    Pourquoi tu te fixes sur cette fille ? Il existe d'autres filles.
    Sur Terre on est des milliards et je ne crois pas à l'âme soeur unique (sinon au temps jouer au loto que chercher son âme soeur ) mais à des centaines de milliers d'âme soeur potentielle.
    C juste que tu as 16 ans et on va dire que tu n'as pas encore fait assez de rencontre pour la trouver comme beaucoup de personnes à ton âge.
    Moi j'ai ma première relation amoureuse réelle que depuis 2 semaines et j'ai pas mal patienté mais j'ai fini par la trouver

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 31 mars 2021 à 16:40

    Coucou
    Totalement d’accord avec Billy. Et écoute, je la comprends. J’aurai été inquiète si quelqu’un.e avait écrit mon prénom sur son bras en se scarifiant.
    Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre comme tu le voudrais. Malheureusement tu peux pas forcer quelqu’un.e à tomber amoureux.se de toi. C’est la vie, c’est comme ça, ça dépend plus de toi.
    Et oui on voit que tu as essayé de tourner la page, et on te crois si tu nous dis que tu n’y arrives pas.
    Je sais pas ce que tu en penses mais tu crois pas que en parler à un.e psy ça t’aiderait ?
    Bon courage en tout cas.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions