Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour
J'ai 12ans et hier je me suis masturber pour la première fois avec mon meilleurs amis donc tous les deux on s'était jamais masturber donc on a fait l'expérience ensemble, je l'ai déjà vu nu il m'a déjà vu nu on sait déjà laver ensemble et on a déjà dormi ensemble donc on est très proche ça fait longtemps qu'on se connait. Donc pour revenir au sujet durant la masturbation un liquide blanc est sortie sauf que moi et mon ami ne savions pas comment ça s'appellait donc je vous le demande et demain je retourne chez lui pour dormir chez lui. En fait on est comme des frères.
Merci d'avance si vous répondez à ma question et j'aimerais d'autre témoignage de masturbation.
Bonne nuit.

Réponses

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 29 juin 2022 à 23:34

    Alors, ce qui et sortir de ton sexe c'est du sperme cest normal ne t'inquiète pas !

    J'espère avoir pu taider voilaaa

    •CestMoiDream•

  • Par BitePoilu (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2022 à 23:38

    Merci de la réponse mais à quoi sa sert le sperme

  • Par Une_personne_pas_normal (Fille / 2006 / Turquie) le 29 juin 2022 à 23:45
    En réponse à BitePoilu
    Merci de la réponse mais à quoi sa sert le sperme

    C’est pour faire des enfants mdrr

  • Par BitePoilu (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2022 à 23:46

    D'accord merci

  • Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 29 juin 2022 à 23:47

    Le sperme sert tout simplement à la procréation. Les spermatozoïdes, (cellules sexuelles mâles contenues dans le sperme) jouent un rôle important dans la fécondation, puisqu'ils vont féconder l'ovule (cellule sexuelle femelle). Lors d'un rapport sexuel avec un partenaire féminin (s'il y a contact entre la vulve de la fille et ton sperme) il est possible qu'elle tombe enceinte. Tu apprendras ça lorsque tu seras en 4e (programme SVT). Si tu veux plus d'infos, renseigne toi sur internet et fais attention aux infox (fausses informations). J'espère t'avoir élairer.
    ~Krislire

  • Par mario64 (Garçon / 2004 / France) le 29 juin 2022 à 23:54

    moi aussi XD

  • Par mario64 (Garçon / 2004 / France) le 29 juin 2022 à 23:57

    sa sent le 19 de moyenne en SVT / EST

  • Par Max.007 (Garçon / 2006 / France) le 30 juin 2022 à 03:48

    Alors, une fois que tu as ejaculé, c'est du sperme qui sort du penis...
    Mais avant, un liquide peut aussi sortir et avoir une teinte blanchâtre. Ça, c'est du pré-sperme... ça sert juste à lubrifier, comme la ''mouille'' chez les filles.

  • Par douwj8sab (Garçon / 2007 / France) le 1 juillet 2022 à 23:22

    Je ne me suis jamais branlé avec mon meilleur pote mais il a vue ma bite en érection et moi j'ai vue la sienne.
    J'aimerais essayer un jour.
    Si ce n'est pas indiscret, elle était longue et grosse celle de ton pote ? Et toi ?

  • Par BitePoilu (Garçon / 2009 / France) le 3 juillet 2022 à 01:07

    Oe ça va elle était moins longue que la mienne mais oui elle était plutôt grande mais je ne peux pas estimer la taille . Desole

  • Par BitePoilu (Garçon / 2009 / France) le 3 juillet 2022 à 01:08

    Et la mienne elle fait du 13cm en érection et 8 au repos

  • Par kilu (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 3 juillet 2022 à 17:26
    En réponse à BitePoilu
    Et la mienne elle fait du 13cm en érection et 8 au repos

    Ça pas beaucoup, mais t’inquiète pas ça peut plaire à tout le monde ça

  • Par marcanne (Non binaire / 2008 / France) le 13 juillet 2022 à 14:51
    En réponse à Max.007
    Alors, une fois que tu as ejaculé, c'est du sperme qui sort du penis... Mais avant, un liquide peut aussi sortir et avoir une teinte blanchâtre. Ça, c'est du pré-sperme... ça sert juste à lubrifier, comme la ''mouille'' chez les filles.

    Ça ne s'appelle pas de la "mouille" mais de la cyprine

  • Par La/branleuse (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 11 juin 2023 à 06:46
    En réponse à douwj8sab
    Je ne me suis jamais branlé avec mon meilleur pote mais il a vue ma bite en érection et moi j'ai vue la sienne. J'aimerais essayer un jour. Si ce n'est pas indiscret, elle était longue et grosse celle de ton pote ? Et toi ?

    Et la tienne elle est bonne ? [merci de respecter les règles d'utilisation]

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions